|
Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:32:43 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
BTW, la répartition de compétences c'est un putain de sac de noeud. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2023 à 14:57:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Les syndicats cités sur la carte, c'est uniquement des syndicats à compétence sur le réseau routier ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-11-2023 à 14:46:39 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Oups, sans le titre c'est pas clair ^^' "Liste et composition des Autorités Organisatrices de la Mobilité au 1er janvier 2022" https://www.cerema.fr/fr/actualites [...] e-au-1er-4 Message édité par Jay Kay le 08-11-2023 à 14:58:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:19:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fleuh |
Crée une asso si tu veux être écouté |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
aleholi | JK, fais comme pour ton bipo rital, écoute le peuple steuplé. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Jay Kay | Bon les vroomers, on est pas au PMU lô. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
enikka | moi j’aurais voté :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Euh non, y a déjà le topic des footeux, si on cherche de l'ultra |
Gnomovtt |
isanaud | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce titre va vraisemblablement attirer des boulets. J'attends avec impatience les premiers rajeux bagnolards qui viendront chouiner parce que les cyclissss font rien qu'à les emmerder alors qu'eux ils payent leurs impôts, travaillent et ne font de mal à personne dans leur SUV |
fleuh | On peut mettre des photos d'aménagements ici ou c'est plutôt à mettre sur le topic des gants et veste de pluie ? Mesdames, messieurs, la ville de Cannes vous présente : Alors Marseille, on dit quoi maintenant hein ?? |
À Marseille y'aurai des voitures garées dessus... --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moi je passe tous les jours devant ça : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Astro-Pepito |
|
crystaldix |
|
fleuh |
L'élu en charge de quoi que ce soit ne décide de rien du tout, dans cette ville tout passe par le maire... Maire qui a des ambitions nationales, tremblez naïfs souhaitant plus d'infras cyclables s'il est élu... PS : ce sont les drogues qui sont douces, les déplacements eux, sont actifs. |
Ali-Pacha AW |
On doit se croiser |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
'tin la première, une seconde d'inattention et --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
falaenthor Long Long Man |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a déjà longé le Rhône... à pied ou à vélo ? | [VTT / Route / Gravel] Kiroule et randos en Belgique |
Coup de pouce vélo | Vélo pour enfant. Pour la suite des draisiennes |
Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux | Vélo d'appartement simple sans capteur: mettre un capteur de cadence / |
[Bricolage de vélo] - dépannage - réparations | [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
[VELO], Projet d'asso | |
Plus de sujets relatifs à : [VELO] Le lobby velo HFR |