|
Auteur | Sujet : [VELO] Le lobby velo HFR |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 17-05-2024 à 16:42:26 --------------- qwerty-fr |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2024 à 16:41:19 ![]() ![]() |
Guigui |
Après sur la photo de Clermont ça a l'air très espacé et ouvert donc sans doute plus de visibilité. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le problème sur les bidir c'est que les gens se comportent agressivement lors des dépassements en mode "un vélo ça peut toujours se faufiler" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et on bridera les VAE à 20kmh --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2024 à 10:15:49 ![]() ![]() |
Jay Kay | Il est plus que temps de l'affecter aux piétons et d'affecter le tunnel principal aux vélos. Jay Kay 2026 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2024 à 10:16:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Même les plus agressifs des teubés ont ce petit instinct de survie qui les fait attendre pour doubler. Oui on pourrait avoir plus de place et même on devrait, en attendant ce n'est pas le cas et donc on ne met pas en danger l'intégrité physique d'autrui en doublant comme un con. Assez régulièrement y en a qui jouent à ca sur les PC lyonnaises, ils font le forcing quoi. Je ne bouge pas d'un iota. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-05-2024 à 22:42:42 |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Jay Kay | C'est ce qu'on appelle la masse critique. Dès lors qu'il y a un flux continu, les autres usagés sont beaucoup moins en capacité de faire n'importe quoi sur les infrastructures cycles. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2024 à 12:54:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
On est doué mais on est pas les pire. Après ça reste une grande ville avec tout ce que ça implique d'incivilités, mais pour quelqu'un qui a commencé le vélotaf il y a plus de 15 ans comme moi, c'est carrément une autre planète. Le plus impressionnant reste le trafic cycle de la première couronne je trouve,
De ce que je constate c'est que ça fait n'importe quoi de tout les côtés, mais à vitesse raisonnable. Message édité par Crazy_Warthog le 23-05-2024 à 14:23:24 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | COPIL ce soir, avec une municipalité avec laquelle je suis engagé depuis plus de 4 ans. Voilà quelques années qu'ils déploient des événement "vélo", qu'ils mettent des vélo-peinturés sur les ronds points et des banderoles "hop, le vélo on s'y met" et autres joyeusetés. Pas un aménagement de qualité depuis. Le seul taff a été fait par des bénévoles à la peinture acrylique sur des trottoirs Je crois que je vais mettre les pieds dans le plat et demander quand est-ce qu'on passe la deuxième, parce que s'amuser avec de la peinture et des banderoles c'est bien, mais maintenant, faut faire de l'infra. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2024 à 17:10:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Putain de boomers : https://www.senat.fr/leg/ppl23-454.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a pu d'sous pour les vélos, qu'on te dit. Y a 4,5 millions pour aménager un parking qui permettra aux bagnolards de violer davantage encore la pointe du Grouin classée Natura 2000 pourtant, mais pas pour tes putains de pistes pour bobo en sarouel qui font chier. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fleuh |
Pendant 15 ans ils ont ignoré l'existence même de la loi. Pendant 5 ans on leur a dit qu'il fallait la respecter sinon ils allaient recevoir des recours. Et maintenant ils veulent la supprimer. Cay bô la Phronsse vue par ces sénateurs. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est marrant pour les bagnoles l'argument yapalbudgé fonctionne beaucoup moins. |
rakame |
Ben non, dans leur cervelle ramollie, l'automobiliste, ou plutôt, l'electeuromobiliste, est une victime fiscale, il faut donc que ce pauvre contribuabiliste profite de tout l'argent qu'il donne généreusement à l'état. C'est juste qu'ils n'ont sûrement pas pris le temps de lire les rapports de Bercy sur la question. https://www.capital.fr/auto/selon-b [...] nt-1401771 C'est nos impôts de cyclistes qui servent à financer ces feignasses. Et on nous sucre nos infra ? J'ai pas les mots. Enfin, si, mais je vais les réserver pour mon dé-pute-hé. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les gars sont en plein délire Giscardpunk... Bon après c'est rédigé avec le cul, ça modifie probablement une loi qui est une transcription d'une réglementation européenne, du coup peu de chance que ça passe un conseil constitutionnel... Mais quand même ils ont honte de rien ces vieux saligauds on doit réduire les em5issions, rendre les villes vivables mais non hidalgo démission... --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Kostas3 | J'espère que cette loi va passer, marre de voir pulluler des aménagements, inutilisables à plus de 5 km/h, et qui renforcent en plus l'agressivité des voitures. |
|
rakame |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |