|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attention, ce topic est un topic sur le cyclotourimse.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-01-2011 à 16:40:09 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:33:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Note
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 10:52:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et réservé aussi. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pour le moment, tu fais un four |
Mihirung_ Bouche de grenouille | VTFFUO. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel | Drapal. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 19:18:12 y'a des itinéraires paramétrables sur http://www.databike.com/guide.php
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso j'ai rien compris à ce site. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel | Les Vosges ne figurent même pas dans la liste déroulante. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 19:33:12 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 19:39:55 |
roulianito | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca monte bien pour peu que t'as pas un trop grand premier plateau. A vide, mon 39 dents suffisait, mais en charge (+45kgs), mon 30 actuel est précieux.
Message édité par Mihirung_ le 17-06-2009 à 20:52:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tomsoft | drapal |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas spécialement un topic sur les vélos couchés, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nouveau_venu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 11:12:06
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:47:07
|
tchernobyll Boum! | choli choli le trike, belles balldes aussi!
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le Vercors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est déjà bien, y'en a pas mal qui sont effrayés de faire 5km à vélo non chargé en ville. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des statistiques montrent pourtant que les piétons ont plus d'accidents que les cyclistes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 19-06-2009 à 21:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:23:08 Piste cyclable de ma region :
|
phosphoreloaded |
|
youmoussa Ecrou-vis | Il y a eu la fête du vélo ce weekend en Anjou
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Ca risque d'intéresser un nombre limité de personnes ici, mais pour ceux qui seraient tentés de faire du vélo à San Francisco
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 08:31:29
Il doit y avoir des bonnes côtés à SF, pas trop dur d'être cycliste là bas ? (moi j'adore les montées perso) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 08:31:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà, merci aux contributeurs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ftikai | Si jamais vous passez par notre belle province, il y a la Route Verte avec ses 4000km de voies cyclables.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:27:24
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |