|
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Quelle idée de se balader sur des vélos anti-ergonomiques et inconfortable. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 10:49:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:49:04 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kham Le temps passe trop vite... | nous, on fait pas du vélo de feignasse
|
kaillou38 mouton à numéro |
kham Le temps passe trop vite... | voilà le profil de la balade prévue |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elle est comment la route autour du lac ? C'est une départementale ou des petites routes de paysans ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi t'as pas fait la section Faverges-Albertville... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:37:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en connais une qui fait l'himalaya en repérage actuellement, avec son vrai projet pour 2010-2011.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 15:41:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-08-2009 à 15:40:43 |
Message édité par meriadeck le 10-08-2009 à 18:47:19 --------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais Jean-Baptiste je sais plus quoi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch-mitch Bye | Drap, j'adore ce topic. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
meriadeck arme de distractions massives | a la rentrée je pense me faire une journée sur le Chemin des Dames entre Soisson et Reims --------------- Acceuil |
tomsoft |
tomsoft | ca marche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu découvres le réseau eurovélo ?
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en connais quelque uns qui ont fait la 1. Les îles Lofoten, c'est un truc à voir avant de mourir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:35:59 Un site sympa sur le vélo couché: aliaciklo |
tomsoft |
|
tomsoft | combien de km pr jour tu envisagerais ? |
J'avoue que ça reste un mystère pour moi, j'ai jamais trouvé de cartes détaillée.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le cyclotourisme avec chien, c'est bieng. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tomsoft | mais les routes paris > biaritz, |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La nuit en tente c'est génial. Tu zyeutes les prés jaunis par le soleil couchant au bord de la route, tu en choisis un, tu montes le camp et tu profites du silence.
phosphoreloaded |
|
message subliminal |
|
message subliminal |
Message édité par message subliminal le 25-10-2009 à 16:00:22 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |