|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 14:23:46 |
_synapse_ |
|
maugani |
_synapse_ | Façon de parler, mais c'est ultra lent quoi |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Photo de Steve McCurry.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | La dijonnaise repartie pour un tour. Le chargement Les sacoches étanches qui ne ferment même pas
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2024 à 11:25:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mikamika |
|
nasdak | Sinon le petit jeune de 17ans progresse ! |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:36:11 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Jay Kay | Après, débouler au maroc à vélo en juillet, c'est pas ouf non plus ^^^ Ce serait un trip qui me brancherait bien ça. Genre un "paris-dakar" à vélo. Y'a juste la portion de sahara (sud maroc, mauritanie) qui doit être inconfortable Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2024 à 11:58:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Perfector Memento mori | Non, clairement pas. Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 11:50:29 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Gnomovtt |
Sinon une vidéo qui résume un tour du monde --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Il disait que c'est l'une des rares épreuves en autonomie avec délai imposé où l'on arrive en parfait incognito la plupart du temps à l'arrivée, sans comité d'accueil, sans banderoles, sans organisation spécifique. Ah et le règlement des Diago indique que l'on ne doit pas publier le temps de ses Diagonales (pour ne pas avoir d'esprit de compétition). Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-12-2024 à 13:28:48 |
Jay Kay | Tu oublie le prix de la licence Et je découvre aussi que tu peux pas enregistrer sur strava en "public" car :
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2024 à 13:26:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
Ils sont bien relous avec ça --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jay Kay | @caylayron : C'est pas moi le facteur limitant. On réfléchirait bien à un gros trip de x mois, mais mes idées plaisent pas à mme (vélo ou voilier ) Idéalement je partirais dans un délai de 5 ans (gamins entre 10 et 15). (si t'as le bouquin je te l'emprunte pour le prix de l'AR postal ) @Kono : je me doute oui Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2024 à 14:29:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
maugani |
Comment vous savez qu'il est recordman alors que les temps ne sont pas référencés si je comprends bien ? Mikamika il me fait souffrir des jambes rien qu'en le lisant. Je me gargarise de mes 140km en moins de 7h et lui se bouffe deux Diagonales à suivre. |
Caylayron |
|
Perfector Memento mori | C'est sur que là c'est pas de la voie verte en Vendée --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
dead balladur |
Perfector Memento mori |
Il faut faire local pour se fondre dans le décor Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 17:39:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |