|
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 22:05:27 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:05:27 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | bah oui, le lendemain du vol... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phosphoreloaded |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La hauteur de l'appuie-tête est à 90cm, donc on a les yeux grosso modo à la hauteur des fesses des gens sur le trottoir.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 21:00:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:06:16
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je met 1 jour pour faire Annecy-Aiguebelette. La durée du trip... n'est pas définie ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | et ton chien, il court derrière/devant tout le temps ?
Message édité par kham le 23-07-2009 à 09:26:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La photo en 1er post répond à ta question.
Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 10:07:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 21:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 21:24:33
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A croire que ça lui fait rien de voir virevolter une jupe sous le vent, par exemple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel blasé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il existe des boutiques qui assemblent des randonneuses (je pense que c'est ce que tu voulais dire par "vélo de route", mais j'en connais pas vers chez toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'en as déjà fait ou pas, du vélo sur plusieurs jours ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 22:02:17
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non c'est pas pour l'entraînement et l'endurance, c'est pour le prix que tu vas débourser.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un vélo à 99€ a la même mécanique qu'un vélo à 3000€.
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'te vélo en carton que ça devait être...
Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 10:10:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
meriadeck arme de distractions massives | heu mihi j'ai jamais changé de chaine et j'ai eu aucun probleme lors de toutes mes ballades donc arrete un peu avec ce ton --------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ce ton-là : ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro | en cyclotourisme et en ayant une chaine de moins de 3m, ca pète quand même pas souvent... --------------- ras |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est mieux d'arrêter de rouler pour remettre une chaîne.
Mihirung_ Bouche de grenouille |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est de toute facon integré sur les bon multi outils hein... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca se trouve à décathlon, mais t'en trouveras des mieux dans les véloland, culture vélo...
Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 10:45:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | tour du lac de neuchatel ce samedi, si la météo le permet.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-08-2009 à 10:46:09 |
meriadeck arme de distractions massives | f.ck ! je retrouve plus mon short rembourré ma foi bien pratique pour les longues ballades --------------- Acceuil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelle idée de se balader sur des vélos anti-ergonomiques et inconfortable. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-08-2009 à 10:49:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le |