|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 13:51:44 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suppse que je suis pas le seul dans ce cas donc vive les mono face. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu m'avais conseille le matelas sw5 mais je ne suis pas trop convaincu du surmatelas en memoire de forme. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Batman-Fr powered by caféine | à tous Nous allons devoir changer notre matelas en 160. C'est un matelas mousse mémoire de forme qui s'est creusé au centre. L'impression de pente est désagréable. Je dors à moitié de 3/4 sur l'épaule et sur le ventre en même temps. C'est une position un peu bizarre de fait... La technologie mousse me paraît adaptée, qu'en pensez vous ? Pour éviter ce creux au centre, j'imaginais partir sur 2 matelas mais ma compagne ne veut surtout pas sentir la démarcation entre. Un surmatelas permet il d'effacer totalement la séparation des matelas ? Les matelas à mémoire de forme sont ils compatibles avec un surmatelas ? Merci pour votre aide --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 16:40:16 |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci pour ton retour Concernant le surmatelas, je ne demandais pas s'il allait combler mon creux actuel, je ne suis pas dupe. Je demandais s'il effacerait la sensation de séparation entre les 2 nouveaux matelas Concernant les technos, ok, c'est noté, merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Tardll |
|
eleonore8888 | Bonjour tout le monde, Message édité par eleonore8888 le 17-07-2023 à 00:50:55 |
|
hpouet | Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un a déjà essayé/connaît le Riga de Epeda ? |
Iceman088 | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 19-07-2023 à 12:18:04 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Message cité 3 fois Message édité par kevin le ronfleur le 19-07-2023 à 14:04:32 |
hpouet |
Message cité 1 fois Message édité par hpouet le 19-07-2023 à 18:20:56 |
Iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 20-07-2023 à 09:29:09 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
NanieDuke | Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir? Message cité 1 fois Message édité par NanieDuke le 19-07-2023 à 20:26:31 |
|
Iceman088 | Est-ce que vous connaissez La literie du Comtat ?
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Iceman088 | @kevin le ronfleur (et aux personnes connaissant également), que penses-tu des matelas qui ont plusieurs couches pour l'accueil ?
Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 20-07-2023 à 11:34:08 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
|
akyax |
Message édité par akyax le 20-07-2023 à 12:24:54 |
nebucad_nezzard don't panic | Quand je lis l'expérience décrite chez grand litier, personnellement vu les techniques de Charlot je filerais voir un indépendant. Ce secteur mérite vraiment une purge côté grandes enseignes ... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Iceman088 |
NanieDuke |
|
Iceman088 | Est-il possible d'avoir une définition de ce qu'est le carénage (intégral et/ou renforcé) dans un matelas ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
NanieDuke |
|
Iceman088 | Merci beaucoup NanieDuke, c'est exactement la réponse que j'attendais. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kevin le ronfleur le 20-07-2023 à 15:12:23 |
Iceman088 |
Iceman088 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |