|
Auteur | Sujet : Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
---|
redoni | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par redoni le 13-06-2012 à 21:12:57 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 21:10:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le suivi colissimo ( si c'est eux ) a souvent un lag de 12/24h
|
redoni | Ce serait honnête de dire expédié quand le colis a effectivement quitté les entrepôts de 3S. Reste à savoir si la Poste peut retenir des colis. Ça fait pas sérieux comme requête --------------- Feedback Achat Vente |
cj27 I like China. |
|
fabcool serieux ? naaaan... | oui les suivis colissimo c'est plus aussi bien qu'avant niveau temps réel... |
hoz74 |
redoni | J'ai commandé peu après 21h et j'ai 2 commandes sur le compte (dont celle avec le bug de 30% ) --------------- Feedback Achat Vente |
sinclaire clear boobs | pareil avec ce compte j'avais déjà commandé... une yaourtière à 10cts |
lord666 Seigneur des Enfers | Pour ma part, 3 commandes passées, une à 21h30, une à 22h et une à 23h (j'avoue je croyais pas que ça passerai alors je me suis lâché ) la première et la dernière ont été annulées (prévues pour livraison aujourd'hui) ma la seconde (prévue pour livraison le 20) est toujours dans mon suivi malgré le mail reçu.
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 21:24:34 |
cj27 I like China. |
Message édité par cj27 le 13-06-2012 à 21:27:04 |
redoni | Paiement par carte bancaire.
--------------- Feedback Achat Vente |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Une (petite) commande passée, annulée, plus dans le suivi et mail reçu
--------------- 204 - No Content |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
redoni | Tout le monde a reçu le mail, c'est une newslettre sans aucun élément nominatif ou distinctif sur la commande --------------- Feedback Achat Vente |
hoz74 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 2 commandes passées, 200 et 50 euros.
|
ordimans | Je pige pas leur logique, informatique...
|
krio Mamouth sous gravier | Toujours 2 commandes dans le suivi (un VP et une télé 3D), VP expédié.
|
_Raynor_ |
freddy021 Les Français qui dégomment | "jusqu'a" -50% --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nessynessy |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 22:23:06
|
moth_g4 | Et c'est quoi le code ?? Ca se trouve il marche !!
Message édité par moth_g4 le 13-06-2012 à 22:24:34 |
GameCube \o/ | Drapal --------------- :o |
freddy021 Les Français qui dégomment | nan, tribunal de proximité c'est quelques semaines normalement.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MoNgOoS3 Gnah | Même pas un petit geste commercial... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wotdim | C'est quoi le type de point relais?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 22:41:08
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | A tous les crevards qui veulent porter plainte/LRAR, svp, ayez un minimum de bon sens (ou partez au usa).
Message cité 3 fois Message édité par toper_harley_ le 13-06-2012 à 22:41:47 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le |