Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Suite bon d'achat 3 suisses -50%

n°30615752
redoni
Posté le 14-06-2012 à 17:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morpheus86 a écrit :

http://img.darkertimes.net/images/3s50pource.png

 

J'ai choisi la livraison à Domicile, et non relai, çà sent bon à votre avis  :o ?
Ca devrait être colissimo le transporteur, non ?


exactement la même chose chez moi
Tu as un numéro de suivi du colis quand tu cliques sur le no de suivi?


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 17:57:30  profilanswer
 

n°30615759
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2012 à 17:57:58  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

Les rats :D
 

Citation :

ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!



we donc si c'est vrai, tous ceux qui ont pris livraison relais et qui n'ont rien dans les mains peuvent oublier :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30615775
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-06-2012 à 17:59:23  profilanswer
 

Je me demande combien ça leur a coûté tous ces rappels de livraison.
 
S'ils se mangeait des centaines de litiges paypal, ils risquent de perdre le partenariat non :o ?

n°30615796
nanoue2
Posté le 14-06-2012 à 18:00:37  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

Les rats :D
 

Citation :

ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!



 
 :sarcastic:

n°30615799
Morpheus86
Posté le 14-06-2012 à 18:00:40  profilanswer
 

redoni a écrit :


exactement la même chose chez moi
Tu as un numéro de suivi du colis quand tu cliques sur le no de suivi?


 
Le numéro de suivi que j'ai flouté est cliquable, mais çà me renvoie sur la facture :/
Vu la longueur, c'est pas un numéro de suivi colissimo, il n'est pas reconnu par MondialRelay non plus (si tant est que MondialRelay livre a domicile)


---------------
Mon feedback
n°30615802
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2012 à 18:00:48  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :


S'ils se mangeait des centaines de litiges paypal, ils risquent de perdre le partenariat non :o ?


possible, paypal n'est pas du genre a blaguer..apres faut voir vu que les 3S c'est pas la boutique ebay de Mr Chang de Honk Kong..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30615887
wotdim
Posté le 14-06-2012 à 18:08:21  profilanswer
 

Ce qui est fait est fait.
 
Par contre, je propose a tous ceux qui le souhaite, d'ecrire au 3S pour faire fermer leur compte et de les menacer de poursuite a la CNIL (je sais pas si c'est possible, c'est une proposition) si on recois un seul mail/sms/courrier de leur part.
 
Voila ce que j'ai trouvé dans la rubrique Informatique et Libertés
 

Citation :

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Il vous suffit d'écrire à 3 Suisses Service Relations Clientèle 59346 Croix Cedex, ou par email (rubrique "Nous contacter" ), sans oublier d'envoyer une copie de votre pièce d'identité et de mentionner vos nom, prénom, adresse et, si possible, votre référence client pour que nous puissions agir dans les meilleurs délais.


 
Est ce réalisable?


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°30615888
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-06-2012 à 18:08:26  profilanswer
 

[:apocalypsefr]  
service@paypal.fr
Remboursement de 3SUISSES FRANCE
14/06/12 **:**
...
[:delprozac:3]
...
PS: mais sur leur suivi, ma commande y est toujours et j'ai même un n° d'expédition ( comme Morpheus86 ) ...  [:lazar]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 14-06-2012 à 18:19:06
n°30615914
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-06-2012 à 18:10:22  profilanswer
 

Désolé Fabek :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°30615926
3rr0r404
Posté le 14-06-2012 à 18:11:18  profilanswer
 

Je pense qu'en cas de plainte au tribunal, il n'est pas évident que les 3 Suisses gagne car:
- le prix n'était pas dérisoire (ce n'est pas un 0 qu'il manquait ou une erreur d'affichage),
- le code de réduction a été fourni par les 3 Suisses,
- ce n'est pas un bug mais une erreur humaine de paramètrage des conditions d'utilisation de ce bon,
- les 3 Suisses nous abreuvent toute l'année de courriers avec des codes de réductions (de 20 à 60%), donc rien d'extaodinaire d'avoir une réduction de 50%,
- sur leur page d'accueil, il y a un gros -60% avec la case "Hi-Tech" (encore une preuve que -50% n'est pas extraordinaire),
- ils ont prélevé la somme, ce qui veut dire que le contrat est bien conclu et qu'ils ont accepté la vente.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 18:11:18  profilanswer
 

n°30615967
nanoue2
Posté le 14-06-2012 à 18:14:33  profilanswer
 

3rr0r404 a écrit :

Je pense qu'en cas de plainte au tribunal, il n'est pas évident que les 3 Suisses gagne car:
- le prix n'était pas dérisoire (ce n'est pas un 0 qu'il manquait ou une erreur d'affichage),
- le code de réduction a été fourni par les 3 Suisses,
- ce n'est pas un bug mais une erreur humaine de paramètrage des conditions d'utilisation de ce bon,
- les 3 Suisses nous abreuvent toute l'année de courriers avec des codes de réductions (de 20 à 60%), donc rien d'extaodinaire d'avoir une réduction de 50%,
- sur leur page d'accueil, il y a un gros -60% avec la case "Hi-Tech" (encore une preuve que -50% n'est pas extraordinaire),
- ils ont prélevé la somme, ce qui veut dire que le contrat est bien conclu et qu'ils ont accepté la vente.


 
ce point ne tient pas, ils ne font jamais de réductions sur les prix rouges et le high tech en fait notamment partie.
 

n°30615994
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-06-2012 à 18:16:31  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :


 
ce point ne tient pas, ils ne font jamais de réductions sur les prix rouges et le high tech en fait notamment partie.
 


ben si parce qu'on peut aller jusqu'à l'illisibilité du petit asterique qui n'est vraiment pas lisible...

n°30616020
redoni
Posté le 14-06-2012 à 18:18:25  profilanswer
 

F@bek a écrit :

[:apocalypsefr]
service@paypal.fr
Remboursement de 3SUISSES FRANCE
14/06/12 **:**
...
[:delprozac:3]
...
PS: mais sur leur suivi, ma commande y est toujours et j'ai même un n° d'expédition ...  [:lazar]

 

Coupe la ligne téléphonique de ton point relais, on risque de lui demander de retourner la came :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°30616022
KillingJok​e
Posté le 14-06-2012 à 18:18:29  profilanswer
 

Non nanoue, clairement le code de réduction -50%, vu la situation des 3Suisses (émission régulière de bons de ce montant voir plus) n'est absolument pas choquant (pour un utilisateur externe). Il était parfaitement crédible qu'ils émettent un tel bon y compris sur le high-tech (et que, p-e, certains produits en soient exclus, mais c'est à eux de le gérer).

n°30616075
nanoue2
Posté le 14-06-2012 à 18:22:50  profilanswer
 

fabcool a écrit :


ben si parce qu'on peut aller jusqu'à l'illisibilité du petit asterique qui n'est vraiment pas lisible...


 
c'est mis en gros dans leur cata  :D  

n°30616077
wxcvbn
Posté le 14-06-2012 à 18:22:58  profilanswer
 

En plus on approche des soldes et il y a tellement de magasins qui font désormais des pré-soldes...
 
Et il ne faut pas oublier que les prix des 3 suisses sont très souvent 10 à 20% plus cher que les meilleurs prix du web donc -50% c'est à relativiser


Message édité par wxcvbn le 14-06-2012 à 18:24:18
n°30616085
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 18:23:35  answer
 

KillingJoke a écrit :

Non nanoue, clairement le code de réduction -50%, vu la situation des 3Suisses (émission régulière de bons de ce montant voir plus) n'est absolument pas choquant (pour un utilisateur externe). Il était parfaitement crédible qu'ils émettent un tel bon y compris sur le high-tech (et que, p-e, certains produits en soient exclus, mais c'est à eux de le gérer).


 
 
genre un ipad à -50% c'est normal ? faut arrêter de jouer le pauvre consommateur debile qui comprend rien.
 
le code 50% a été trouvé de manière détournée, et jamais communiqué par les 3S, le code dans la brochure que certains clients recoivent.. n'est pas un code destiné à un large public.. c'est pour ça qu'il est envoyé par lettre aux clients et de toute maniere ce n'est pas le même code.
 
La mauvaise foi du client n'est pas dur à prouver, mais bon on dirait que l'histoire n'apprend rien à personne, faut zapper les mecs, certains ont eu de la chance que ça passe.. d'autres non, that's all :)

n°30616105
aster
Chaotic Neutral
Posté le 14-06-2012 à 18:26:00  profilanswer
 

wotdim a écrit :

Ce qui est fait est fait.
 
Par contre, je propose a tous ceux qui le souhaite, d'ecrire au 3S pour faire fermer leur compte et de les menacer de poursuite a la CNIL (je sais pas si c'est possible, c'est une proposition) si on recois un seul mail/sms/courrier de leur part.
 
Voila ce que j'ai trouvé dans la rubrique Informatique et Libertés
 

Citation :

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Il vous suffit d'écrire à 3 Suisses Service Relations Clientèle 59346 Croix Cedex, ou par email (rubrique "Nous contacter" ), sans oublier d'envoyer une copie de votre pièce d'identité et de mentionner vos nom, prénom, adresse et, si possible, votre référence client pour que nous puissions agir dans les meilleurs délais.


 
Est ce réalisable?


Ça m'intéresse, je suis spammé une fois par semaine minimum, et quand c'est pas moi, c'est ma copine.
 
Je n'ai pas été débité, donc pour ma part, ça s'arrête là, mais si tel n'avait pas été le cas, j'aurais tenté d'obtenir satisfaction.
J'ai joué, j'ai pas gagné. Tant pis. [:shigeru24]  
 
Mais +1 avec les points cités par 3rr0r404. Et la dernière fois, le -30% a fonctionné sur les points rouges non?

n°30616123
redoni
Posté le 14-06-2012 à 18:27:23  profilanswer
 

Le suivi déconne la ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°30616127
aster
Chaotic Neutral
Posté le 14-06-2012 à 18:27:54  profilanswer
 


Si c'est un code secret réservé, il doit être lié au compte et à usage unique.
Si le code fonctionne pour tout le monde, c'est leur problème. Les codes promos qui tournent sur le net, ça a toujours existé, ils doivent prendre leurs précautions

n°30616168
redoni
Posté le 14-06-2012 à 18:31:27  profilanswer
 

Vous imaginez l'ambiance en interne aux 3S? [:hypn0ss]


---------------
Feedback Achat Vente
n°30616194
hoz74
Posté le 14-06-2012 à 18:33:27  profilanswer
 


 

aster a écrit :


Si c'est un code secret réservé, il doit être lié au compte et à usage unique.
Si le code fonctionne pour tout le monde, c'est leur problème. Les codes promos qui tournent sur le net, ça a toujours existé, ils doivent prendre leurs précautions


 
 
J'suis d'accord, et j'allais le dire,  
Perso à chaque commande que je fais, sur n'importe quel site, je google "code promo [nom du site] " et je tombe sur des forums ou sites où le code promo du jour est annoncé...
 
Bon, perso je m'en fous hein, je suis pas procédurié pour ça, mais c'était juste pour mettre mon petit grain de sel, et pour éviter que des choses extrèmes (d'un coté comme de l'autre) soit dites...
 


---------------
VENTES TouchPad
n°30616198
dj-sly
Posté le 14-06-2012 à 18:33:52  profilanswer
 

au lieux de raler , il faut passer aux actes !!  Allez porté plainte et voir un avocat !!
 
c'est une erreur voila , on a perdu .  
 
Si vous faite un vente sur le bon coin de votre voiture et qu'il manque un zero pour le prix ...... vous allez vendre au prix affiché ??


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°30616200
KillingJok​e
Posté le 14-06-2012 à 18:33:59  profilanswer
 


 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Perso je n'ai pas commandé de produit Apple. Je l'ai dit et redit, tout le monde se doutait que c'était une erreur de paramétrie, mais le code, vu le mode de fonctionnement des 3Suisses, n'est pas spécialement choquant en lui même.
 
C'est à eux de faire en sorte que le code fonctionne correctement (par ex. seulement sur les "accessoires high-tech" et pas sur les produits apple, etc.). Le client ne fait qu'utiliser le site tel qu'il a été conçu / prévu. Mettre un produit dans son panier et saisir un code à 5 chiffres dans la case prévue à cet effet, c'est le mode de fonctionnement nominal du site. Ce n'est pas comme si des utilisateurs hackaient le site en bricolant des URL ou des cookies, là c'est vraiment de l'usage basique du site.
 
(perso j'ai clairement laissé tomber l'affaire, évidemment, mais je fais aussi partie de ceux qui pensent que a) les 3Suisses sont loin d'être clairs dans l'histoire et sont loin d'avoir bien gérer la "crise" et b) qu'il est loin d'être évident que la justice donne raison aux 3Suisses mais que c) çà ne vaut de toutes façons pas l'investissement en temps et en argent (ni en acharnement envers une boîte que çà pourrait mettre à mal).

n°30616203
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-06-2012 à 18:34:14  profilanswer
 

Moi ce qui me fais le plus halluciner c'est les gens qui n'ont rien à voir avec l'affaire et qui ne peuvent pas s'empêcher de commenter... on s'en fout de vos avis :o

n°30616233
163HENRI
Posté le 14-06-2012 à 18:36:02  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :


 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Perso je n'ai pas commandé de produit Apple. Je l'ai dit et redit, tout le monde se doutait que c'était une erreur de paramétrie, mais le code, vu le mode de fonctionnement des 3Suisses, n'est pas spécialement choquant en lui même.


 
Surtout que pour le code -30% sur tout le site du mois de fevrier, toutes les commandes avaient été honorées.

n°30616270
chimm
Posté le 14-06-2012 à 18:38:23  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

http://img.darkertimes.net/images/3s50pource.png
 
J'ai choisi la livraison à Domicile, et non relai, çà sent bon à votre avis  :o ?
Ca devrait être colissimo le transporteur, non ?


 
Pareil pour moi pour mes 2 commandes (APN @175€ et Polo + Jeu Vita @53€)
 
J'espère que ça sent bon !!!  :bounce:

n°30616385
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-06-2012 à 18:44:19  profilanswer
 

chimm a écrit :

Pareil pour moi pour mes 2 commandes (APN @175€ et Polo + Jeu Vita @53€)
 
J'espère que ça sent bon !!!  :bounce:

vu comment ils gèrent leur site, "je pense" qu'ils laissent nos commandes comme ça pour pouvoir faire un suivi des retours

n°30616426
163HENRI
Posté le 14-06-2012 à 18:47:26  profilanswer
 

+1, d'ailleurs le numero de suivi est bidon

n°30616448
nicooooo
Posté le 14-06-2012 à 18:49:59  profilanswer
 

ainsi va la vie :) ça fera un peu moins d'objet futile et c'est pas + mal :jap:

n°30616452
Cend
Meuh !
Posté le 14-06-2012 à 18:50:21  profilanswer
 

redoni a écrit :


exactement la même chose chez moi
Tu as un numéro de suivi du colis quand tu cliques sur le no de suivi?


 
bon c'est comme ca maintenant aussi chez moi
j'ai indiqué comme expedié avec un numero qui n'arrive sur rien, enfin si, sur la meme page mais sans les dates de livraison (enfin sauf pour les supers couteaux chinois toujours en livraison au 21.06)
c'est indiqué expedié le 11.06
je vais checké mon compte en banque tiens...

n°30616484
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-06-2012 à 18:52:50  profilanswer
 

Je ne veux pas casser l'ambiance mais si votre "numéro de colis" commence par 54, c'est plutôt le numéro de commande et plutôt normal qu'on en ai un pour chaque commande ...
Le site est buggé et affiche pas mal de imprécisions/conneries, idem pour l'appli Androïd et l'appli iPhone qui n'affichent même pas le même prix pour la même commande (avec et sans eco-contribution).
Tout le SI est buggé, vous semblez le découvrir en 2012 mais les nanas d'aufeminin.com & co exploitent discrètement les failles depuis des années, genre au moins depuis 2006 selon ce que j'en sais...

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 14-06-2012 à 19:01:33

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30616531
3rr0r404
Posté le 14-06-2012 à 18:56:28  profilanswer
 

dj-sly a écrit :

au lieux de raler , il faut passer aux actes !!  Allez porté plainte et voir un avocat !!
 
c'est une erreur voila , on a perdu .  
 
Si vous faite un vente sur le bon coin de votre voiture et qu'il manque un zero pour le prix ...... vous allez vendre au prix affiché ??


 
On a perdu car les 3 suisses savent très bien que 99% des clients vont laisser tomber l'affaire. Il faut passer du temps, se payer un avocat... bref, on a tous autre chose à faire.
S'il y avait des class action, ils auraient probablement agit autrement.
 
Le pire pour moi est qu'ils se foutent clairement de la gueule du client: le patron a dit "on va recontacter chaque client individuellement": vous avez été contacté par les 3 Suisses vous? Moi non, juste un email d'annulation sans explication valable alors que la commande avait été acceptée et débitée.
 
 
Et pour ton exemple, il est bidon: si tu te plantes de prix sur leboncoin, tu peux annuler ta vente si tu veux car tu n'est pas une société. Et tu n'auras pas encaissé l'argent de ton acheteur au passage, pour le rembourser plus tard...


Message édité par 3rr0r404 le 14-06-2012 à 18:58:58
n°30616538
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-06-2012 à 18:56:42  profilanswer
 

Cend a écrit :


 
bon c'est comme ca maintenant aussi chez moi
j'ai indiqué comme expedié avec un numero qui n'arrive sur rien, enfin si, sur la meme page mais sans les dates de livraison (enfin sauf pour les supers couteaux chinois toujours en livraison au 21.06)
c'est indiqué expedié le 11.06
je vais checké mon compte en banque tiens...


On doit tous avoir ça pour la plupart, leur numéro de colis c'est un numéro interne, ça suit rien du tout.
Normalement le numéro de suivi apparaît sous "Suivi d'expédition"


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°30616551
chimm
Posté le 14-06-2012 à 18:57:30  profilanswer
 

F@bek a écrit :

vu comment ils gèrent leur site, "je pense" qu'ils laissent nos commandes comme ça pour pouvoir faire un suivi des retours


 
C'est quand même mis "expédié" et le numéro à côté... et pour mes 2 commandes les numéros sont différents...
 
Bref encore un peu d'espoir j'espère... mais sinon c'est vraiment vache de laisser les commandes comme ça dans le compte client depuis 3 jours et même de faire bouger leur statut...

n°30616559
chimm
Posté le 14-06-2012 à 18:58:17  profilanswer
 

djlemon a écrit :


On doit tous avoir ça pour la plupart, leur numéro de colis c'est un numéro interne, ça suit rien du tout.
Normalement le numéro de suivi apparaît sous "Suivi d'expédition"


 [:kolombin]  
 
C'est encore plus vache de la part des 3S !!!

n°30616568
ordimans
Posté le 14-06-2012 à 18:59:39  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :


 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Perso je n'ai pas commandé de produit Apple. Je l'ai dit et redit, tout le monde se doutait que c'était une erreur de paramétrie, mais le code, vu le mode de fonctionnement des 3Suisses, n'est pas spécialement choquant en lui même.
 
C'est à eux de faire en sorte que le code fonctionne correctement (par ex. seulement sur les "accessoires high-tech" et pas sur les produits apple, etc.). Le client ne fait qu'utiliser le site tel qu'il a été conçu / prévu. Mettre un produit dans son panier et saisir un code à 5 chiffres dans la case prévue à cet effet, c'est le mode de fonctionnement nominal du site. Ce n'est pas comme si des utilisateurs hackaient le site en bricolant des URL ou des cookies, là c'est vraiment de l'usage basique du site.
 
(perso j'ai clairement laissé tomber l'affaire, évidemment, mais je fais aussi partie de ceux qui pensent que a) les 3Suisses sont loin d'être clairs dans l'histoire et sont loin d'avoir bien gérer la "crise" et b) qu'il est loin d'être évident que la justice donne raison aux 3Suisses mais que c) çà ne vaut de toutes façons pas l'investissement en temps et en argent (ni en acharnement envers une boîte que çà pourrait mettre à mal).


 
+1
 
Pis ça pourrait très bien être une commande normale
La femme reçoit son code commande de la lingerie, tenue sportive puis se dit allez un petit iPod nano ou touch en même temps pour le running et boum 50% sur tout le panier bah c'est eux qui ont mal paramètres le code  
 
Erreur informatique quoi, après erreur humaine ou bug ça .... Je leur laisse le bénéfice du toute
 M'enfin quand on voit que le site par en couille des qu'il a un peu daffluences  dans le suivi ou panier faut pas penser au codeur derrière ou codeuse.....

n°30616618
Cend
Meuh !
Posté le 14-06-2012 à 19:03:54  profilanswer
 

et accessoirement, il y a des clients, comme moi, qui n'ont toujours pas recu de mail d'annulation.
Et ce n'est pas faute de regarder dans le dossier spam...

n°30616653
cheers
Posté le 14-06-2012 à 19:07:00  profilanswer
 

 

l'ipad à -30% était normal en février, moi à l'époque je n'avais pas trouvé ça normal vu la pauvre marge que les revendeurs se font sur du apple et pourtant les 3suisses avaient honorés les commandes en disant que tout allait bien.
donc si c'est normal à -30% et pas normal à -50% je veux savoir quelle est donc le seuil fatidique de normalité?!

 
nanoue2 a écrit :


Ce point ne tient pas, ils ne font jamais de réductions sur les prix rouges et le high tech en fait notamment partie.

 

Non les gens ne sont pas tenus de connaitre la politique concernant les prix bleus, les prix rouges, et autres joyeusetés de vocabulaires propre à chaque site de VPC... ou alors faudrait peut-être en faire une épreuve au bac où chacun serait tenu de savoir notamment qui sont Cécile de Rostand et Superfourmi?!

 

C'est de la mauvaise foie que je fais là mais faut pas tout mélanger non plus, ça leur apprendra aussi à vendre tout leur catalogue plus cher que partout ailleurs et obliger les gens à bricoler avec leurs innombrables codes qui offrent des cadeaux, des réductions en €, des réductions en € + FDP...

 

Parce que je compte plus le nombre de commandes que j'ai fait chez eux en fringues chaussures et petit electroménager de marque avec les codes qui donnent 52e de reduc des 99e d'achat ou 82e pour 198e par exemple...

 

Donc non -50% c'est pas hallucinant vu qu'on peut déjà acheter du nike, du seb ou du calor à moitié prix d'un prix déjà gonflé de 20 ou 30%, par contre un code -50% valable aussi sur des produits comme apple où ils se font beaucoup moins de marge car leur prix de base est le prix pratiqué partout ailleurs là ça fait mal!!

 

un exemple des fameux récapitulatifs de ces codes chouchou pour relativiser l' "incroyable réduction tellement importante qu'il faut vraiment être malhonnete pour avoir cru un instant que ce n'était pas un bug" => http://www.achetergagnant.com/foru [...] s-f16.html

 

Après je leur en veux pas et n'aurai pas de haine si je ne reçois pas ma commande, j'ai fait plein de bonnes affaires chez eux et continuerai...
Mais qu'on vienne pas me dire que "les communautés avaient bien compris qu'il s'agissait d'un bug" parce que moi dans ma boite aux lettre je recois bien trop souvent leur courriers de merde dignes des vendeurs itinérants de canapés et de lotterie nationale! Dans le sens où toute l'année ils s'adressent à leur clients en les prenant pour des gogos qui vont bander d'avoir reçu un code chouchou jusqu'à -70% sur le textile, et qui du jour au lendemain auraient l'intelligence de savoir que -50% valble sur tout le catalogue non c'pas possible mon brave monsieur!


Message édité par cheers le 14-06-2012 à 19:12:36
n°30616704
StephanDer​rick
Posté le 14-06-2012 à 19:11:49  profilanswer
 

[:hugeq:1]

n°30616750
cocodu95
Posté le 14-06-2012 à 19:15:19  profilanswer
 

J'avais un n° de colis...je viens d'avoir un mail de remboursement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échangeAchat Ebay, vendeur aux Etats Unis
Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve(voiture) casi achat, besoin de réponses
Achat Film " Grave Encounters " ?Projet futur: achat d'une ferme/fermette
Conseil d'achat d'un rameurretrouver un ordinateur suite a une arnaque
Plus de sujets relatifs à : Suite bon d'achat 3 suisses -50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR