Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Suite bon d'achat 3 suisses -50%

n°30690298
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-06-2012 à 06:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azrael24 a écrit :

Je suis dans le même cas qu'Ordimans, commande supprimée sur le suivi client 3S mais toujours en attente dans paypal, bien spur impossible de faire un litige dessus.

 

Y'a pas de moyens pour virer cette transaction du paypal ?

 

Pareil et un mail leur sert à rien ils sont trop cons...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 06:35:53  profilanswer
 

n°30690850
ortegeek
Promizoulin
Posté le 21-06-2012 à 09:24:48  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Mes 2 commandes sont "en cours de livraison" avec un numéro de colis vers le relais :o
 
Wtf :o


Je suis dans le même cas mais le numéro est invalide et toujours aucune nouvelle.
Ça sent le traquenard à mon avis  :D

n°30691192
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-06-2012 à 09:57:24  profilanswer
 

vous y croyiez vraiement?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°30691864
3rr0r404
Posté le 21-06-2012 à 10:47:50  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

vous y croyiez vraiement?


 
Moi je crois surtout que les 3 suisses prends ses clients pour des cons.
Cela fait plus de 10 jours que le soit-disant bug a eu lieu.
Depuis cette date, aucune de mes commandes n'a été annulées (elles sont encore dans le suivi et sont notées comme expédiées), je n'ai pas été contacté par les 3 suisses (alors qu'ils avaient promis de contacter chaque client individuellement) et j'ai été prelevé par Paypal...
 
Il ne faut quand même pas 10 jours pour annuler des commandes et annuler les prélèvements.
 
Ironie du sort: je reçois hier dans ma boîte aux lettres leur nouveau catalogue  [:freeza01:4]

n°30692108
ortegeek
Promizoulin
Posté le 21-06-2012 à 11:01:44  profilanswer
 

3rr0r404 a écrit :


 
Moi je crois surtout que les 3 suisses prends ses clients pour des cons.
Cela fait plus de 10 jours que le soit-disant bug a eu lieu.
Depuis cette date, aucune de mes commandes n'a été annulées (elles sont encore dans le suivi et sont notées comme expédiées), je n'ai pas été contacté par les 3 suisses (alors qu'ils avaient promis de contacter chaque client individuellement) et j'ai été prelevé par Paypal...
 
Il ne faut quand même pas 10 jours pour annuler des commandes et annuler les prélèvements.
 
Ironie du sort: je reçois hier dans ma boîte aux lettres leur nouveau catalogue  [:freeza01:4]


Je comprends pas non plus la logique, supprimer une commande, c'est pas sorcier, pourquoi les faire passer en expédié alors ?
C'est formidable tout simplement.
Heureusement j'ai payé par CB !

n°30692781
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-06-2012 à 11:43:05  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

vous y croyiez vraiment?


ben oui, les 3suisses ont une position difficilement défendable...

n°30693305
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 12:13:28  answer
 

3rr0r404 a écrit :


 
Moi je crois surtout que les 3 suisses prends ses clients pour des cons.
Cela fait plus de 10 jours que le soit-disant bug a eu lieu.
Depuis cette date, aucune de mes commandes n'a été annulées (elles sont encore dans le suivi et sont notées comme expédiées), je n'ai pas été contacté par les 3 suisses (alors qu'ils avaient promis de contacter chaque client individuellement) et j'ai été prelevé par Paypal...
 
Il ne faut quand même pas 10 jours pour annuler des commandes et annuler les prélèvements.
 
Ironie du sort: je reçois hier dans ma boîte aux lettres leur nouveau catalogue  [:freeza01:4]


 
 
par contre face à l'incompétence, il faut pas hésiter à prendre les devants et à les contacter pour annuler tes commandes .. parce que si tu attends en pensant que ça passe et qu'en même temps tu trouves scandaleux de pas etre remboursé il y a comme un soucis ..

n°30694325
nicooooo
Posté le 21-06-2012 à 13:39:04  profilanswer
 

:hello: pour les déçus des 3S et qui n'ont pas peur d'une nouvelle déception ;)

 

http://www.priceminister.com/offer [...] =565498758

 

:lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nicooooo le 21-06-2012 à 13:39:21
n°30694394
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-06-2012 à 13:43:53  profilanswer
 

nicooooo a écrit :

:hello: pour les déçus des 3S et qui n'ont pas peur d'une nouvelle déception ;)
 
http://www.priceminister.com/offer [...] =565498758
 
:lol: :lol: :lol:


là on a un prix dérisoire [:skyx@v] ...

n°30694411
reelooz10
Posté le 21-06-2012 à 13:45:01  profilanswer
 

C'est encore trop cher :o


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 13:45:01  profilanswer
 

n°30700393
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-06-2012 à 20:46:24  profilanswer
 

fabcool a écrit :


là on a un prix dérisoire [:skyx@v] ...


C'est manifeste. Erreur de virgule évidente. Ca tiens pas 5 minutes au tribunal.

n°30711868
nsiren
Posté le 22-06-2012 à 21:50:11  profilanswer
 

Je commence à avoir peur concernant les paiement paypal en attente.
Certaines personnes se sont fait débiter ces derniers jours sur un autre forum sans avoir le moindre colis expédié ou confirmation d'annulations de leur commande.
 
Donc, je pense demander une opposition temporaire à tout paiement venant de paypal sur mon compte.
Est-ce possible d'après vous ?
Si oui, dois-je fournir par écrit une lettre demandant de bloquer les paiement venant de Paypal ?
 
Mais je ne sais pas si ils seront en mesure de les bloquer, car les débits paypal ont toujours des noms différents sur les relevés de banque.
Je n'utiliserais pas mon compte paypal jusqu'à la fin du paiement en attente ( 12 octobre ) et je le débloquerais plus tard.
 
Vous en pensez quoi ? C'est jouable ?
Merci.

n°30712687
champidelb​ois
Posté le 22-06-2012 à 22:53:18  profilanswer
 

Mes deux paiements sont toujours en attente sur paypal mais mon solde a été recrédité aujourd'hui.


---------------
> Achat/Vente <
n°30712729
marco02
Posté le 22-06-2012 à 23:00:38  profilanswer
 
n°30712881
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-06-2012 à 23:14:54  profilanswer
 

http://podcast.bfmbusiness.com/cha [...] 1215_3.mp3
 
...


---------------
It was always you, Helen.
n°30712897
KillingJok​e
Posté le 22-06-2012 à 23:15:36  profilanswer
 

Intéressant article : http://changer-de-site.com/analyse [...] vous-ment/
 
On apprend notamment qu'il y aurait eu 30 000 commandes.
J'aurais crû beaucoup plus.

n°30713126
dilopens
Journalisme total
Posté le 22-06-2012 à 23:32:51  profilanswer
 


 
Un "code cracké"  [:prozac]  
 
 [:rofl]


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°30713863
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 00:48:45  answer
 

ils sont ou les juges pour que les ipads retrouvent leurs propriétaires !  [:sirius gott]

n°30714315
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-06-2012 à 01:40:15  profilanswer
 


Dans un mois..

n°30715279
nsiren
Posté le 23-06-2012 à 11:16:44  profilanswer
 

napoleon dynabyte a écrit :

pareil pour paypal chez moi; et le numéro de transaction papayl apparaît invalide quand j'essaye de passer par un litige; aussi, toutes mes commandes ont disparues au lendemain de leur boulette.
les 3suisses sont lamentables [:facepalm]


 
Oui mais attention, c'est toujours valide.
Sauf vu qu'il s'agit de paiement en attente et pas encore débité, il est impossible de les passer en litige (comme le conseille les 3suisses).
C'est vraiment pas quelque chose à prendre à la légère, car il y a un grand nombre de posts sur le net concernant des commandes ratées/annulées sur paypal qui restent en attente X mois et qui sont débitées un jour avant la date d'expiration sans aucune raison.  
J'imagine que les magasins doivent vérifier leur compte paypal de temps en temps, et débiter ce qui ne l'a pas été.
 
Perso je viens d'annuler ma carte bancaire à la banque, je me retrouve pendant 10 jours sans CB grace aux 3 suisses, mais au moins je suis tranquille.
Paypal pourront courir après pour que je continue d'utiliser leur moyen de paiement, ils ont du recevoir des centaines de mails de plaintes concernant les 3suisses et ils ne sont même pas déranger à voir avec eux pour annuler les commandes, leur seule réponse c'est d'attendre la fin de la date d'expiration du paiement ou de contacter les 3suisses. Super.
 
Je paierais par e-carte bleu la prochaine fois, comme ça je peux supprimer les numéros non utilisés et pas laisser des paiement trainer comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par nsiren le 23-06-2012 à 11:17:23
n°30715292
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 11:18:52  answer
 

nsiren a écrit :


 
Oui mais attention, c'est toujours valide.
Sauf vu qu'il s'agit de paiement en attente et pas encore débité, il est impossible de les passer en litige (comme le conseille les 3suisses).
C'est vraiment pas quelque chose à prendre à la légère, car il y a un grand nombre de posts sur le net concernant des commandes ratées/annulées sur paypal qui restent en attente X mois et qui sont débitées un jour avant la date d'expiration sans aucune raison.  
J'imagine que les magasins doivent vérifier leur compte paypal de temps en temps, et débiter ce qui ne l'a pas été.
 
Perso je viens d'annuler ma carte bancaire à la banque, je me retrouve pendant 10 jours sans CB grace aux 3 suisses, mais au moins je suis tranquille.
Paypal pourront courir après pour que je continue d'utiliser leur moyen de paiement, ils ont du recevoir des centaines de mails de plaintes concernant les 3suisses et ils ne sont même pas déranger à voir avec eux pour annuler les commandes, leur seule réponse c'est d'attendre la fin de la date d'expiration du paiement ou de contacter les 3suisses. Super.
 
Je paierais par e-carte bleu la prochaine fois, comme ça je peux supprimer les numéros non utilisés et pas laisser des paiement trainer comme ça.


 
Et sinon, tu as contacté les 3suisses pour leur demander d'annuler totalement ta commande sur paypal ? Tu as contacté Paypal ? (je sais bien qu'ils sont méchants mais parfois un appel ça règle tout :x )

n°30715375
champidelb​ois
Posté le 23-06-2012 à 11:32:11  profilanswer
 


 
J'ai justement demandé à Paypal et voici leur réponse:
 
"Les paiements de ces autorisations apparaissent "En attente" car le vendeur n'a pas encore récupéré l'argent. Votre commande est donc en cours.
Une fois que le vendeur aura récupéré son argent, la transaction aura le statut "Terminé" dans votre Historique et l'argent sera crédité sur son compte PayPal.
Remarque : l'autorisation expire si elle n'est pas traitée sous 29 jours."
 
Donc le 10 ( au plus tard ) je serai fixé.


Message édité par champidelbois le 23-06-2012 à 11:34:43

---------------
> Achat/Vente <
n°30715580
nsiren
Posté le 23-06-2012 à 12:04:58  profilanswer
 

C'est des conneries pour le paiement annulé sous 29 jours, regarde les détails de ton paiement en attente, il y a la véritable date d'expiration.
Sûrement mi-octobre comme tous ceux qui ont commandés chez les 3suisses avec les 50%
 
J'ai bien sûr téléphoner aux 3suisses au début, ils ont dit qu'ils avaient annulé le paiement sur paypal mais ils ont rien foutu du tout.
J'ai bien mis une demi heure à jongler entre les 08xxxxx et 03 pour avoir quelqu'un qui s'occupait des paiement paypal pour du vent.

n°30715588
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 12:05:58  answer
 

arf..
 
Pour paypal, je suis allé dans l'onglet contact et puis "reclamation contre paypal" .. j'ai eu une personne d'un callcenter en Irlande qui m'a contacté pour regler le probleme :x

n°30715609
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-06-2012 à 12:09:22  profilanswer
 

Alors on récapitule :
 
une offre des 3 Suisses visiblement issue d'une erreur informatique
la fine fleur HFR se précipite pour commander des iPad à des prix ridicules
Paypal débite
Les 3 Suisses annulent les commandes
L'élite HFRienne galère pour se faire rembourser par Paypal
 
 
Eux :  [:42 ducks sur un mur:3]  
 
Nous :  [:boy a]

n°30715625
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-06-2012 à 12:11:22  profilanswer
 

Moi je trouve quand même ça grave que ces couillons ne sont pas capables de faire leur boulot correctement.
 
Je leur envoie de multiples mails pour annuler ces foutues commandes et pour fermer mon compte, ils ont pas l'air de comprendre.
Je vais essayer en sortant la loi sur la propriété intellectuelle et le droit de modification des données perso blabla...

n°30715633
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-06-2012 à 12:12:26  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Moi je trouve quand même ça grave que ces couillons ne sont pas capables de faire leur boulot correctement.
 
Je leur envoie de multiples mails pour annuler ces foutues commandes et pour fermer mon compte, ils ont pas l'air de comprendre.
Je vais essayer en sortant la loi sur la propriété intellectuelle et le droit de modification des données perso blabla...


Je corrige, nous : [:boy a][:boy a]

n°30715651
soupesavoy​arde
Posté le 23-06-2012 à 12:15:25  profilanswer
 

Ouaip, c'est marrant tous ces crevards qui se sont jetés comme des mouches sur une merde pour essayer de choper un IPAD ( [:bauer_attitude:3] ) à un prix ridicule ( [:serumm:3] ).
 
Maintenant, ils le sentent bien passer.  [:dovakor:4]

n°30715669
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 23-06-2012 à 12:18:18  profilanswer
 

fallait pas utiliser paypal   [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°30715697
dTect
Posté le 23-06-2012 à 12:21:22  profilanswer
 

Comme souvent dans ce genre de situation, la patience (à part pour ceux qui ont été débité sans remboursement) reste la meilleure conseillère ...
On parle de 30000 commandes, ça ne se règle pas en 1 clic ...

n°30715698
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 12:21:40  answer
 

:lol:

n°30715703
nsiren
Posté le 23-06-2012 à 12:22:52  profilanswer
 

J'avais commandé une télé. :o
 
amonsterandgirls, du coup ton paiement en attente a été annulé ?
 

dTect a écrit :

Comme souvent dans ce genre de situation, la patience (à part pour ceux qui ont été débité sans remboursement) reste la meilleure conseillère ...
On parle de 30000 commandes, ça ne se règle pas en 1 clic ...


 
Sauf que le débit de la commande annulée, même 15 ans après, ça se règle en un clic et après ça veut plus rien savoir.


Message édité par nsiren le 23-06-2012 à 12:23:43
n°30717694
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-06-2012 à 17:19:45  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Alors on récapitule :

 

une offre des 3 Suisses visiblement issue d'une erreur informatique
la fine fleur HFR se précipite pour commander des iPad à des prix ridicules
Paypal débite
Les 3 Suisses annulent les commandes
L'élite HFRienne galère pour se faire rembourser par Paypal

 


Eux :  [:42 ducks sur un mur:3]

 

Nous :  [:boy a]

 

Et enfin manquent a l'appel les crevards qui eux aussi auraient bien commande moults presse-puree, calbards CK et autres laptops mais sont arrives a la bourre parce qu'ils etaient assoupis devant TF1 apres avoir fini de roter leur fromage du soir, prefereraient crever plutot que l'avouer et surtout, surtout, preferent apparaitre comme des rageux mesquins plutot que comme des adultes.

 

Le reste du monde : [:boy a] [:boy a] [:boy a]


Message édité par Mistral_ winner le 23-06-2012 à 17:20:19

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30718166
3rr0r404
Posté le 23-06-2012 à 18:30:06  profilanswer
 

J'ai pas tout perdu, mon cashback ebuyclub a été validé  [:j-kay]

n°30722114
CBRS
Posté le 23-06-2012 à 23:37:09  profilanswer
 

Pour l'instant.  :whistle:

n°30723305
3rr0r404
Posté le 24-06-2012 à 09:28:53  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Pour l'instant.  :whistle:


 
J'ai tout de suite demandé le paiement [:azylum]


Message édité par 3rr0r404 le 24-06-2012 à 09:29:31
n°30723397
claudedely​on
Posté le 24-06-2012 à 09:55:41  profilanswer
 

Avez-vous toujours vos commandes qui appparaissent dans le suivi des 3S?


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°30723413
Cend
Meuh !
Posté le 24-06-2012 à 10:00:16  profilanswer
 

oui

n°30723666
3rr0r404
Posté le 24-06-2012 à 10:53:24  profilanswer
 

Oui, avec un lien pour le suivi vers mondial relay pour la 1ère (qui a pourtant été normalement remboursée) et un simple "expédiée" sans lien pour l'autre.
La seconde doit m'être livrée demain en relais colis. Si ce n'est pas le cas, courrier de mise en demeure. Etant donné qu'ils m'ont prelevé l'argent et que la commande est censée être expédiée depuis plus de 10 jours, ils vont avoir du mal à se défendre...

n°30724430
reelooz10
Posté le 24-06-2012 à 13:01:17  profilanswer
 

Oui, mes 2 commandes sont en statut expédié avec numéro de suivie mais pas de prélèvement (paiement par cb).


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°30724470
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 24-06-2012 à 13:08:18  profilanswer
 

hello,
 
moi j'ai toujours 2 commandes sans statu dans mon interface de 3cuisses, payé par CB mais non prevelé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échangeAchat Ebay, vendeur aux Etats Unis
Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve(voiture) casi achat, besoin de réponses
Achat Film " Grave Encounters " ?Projet futur: achat d'une ferme/fermette
Conseil d'achat d'un rameurretrouver un ordinateur suite a une arnaque
Plus de sujets relatifs à : Suite bon d'achat 3 suisses -50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR