Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Suite bon d'achat 3 suisses -50%

n°30624245
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 15-06-2012 à 12:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Remboursement paypal effectué donc pour la télé c'est mort... :)
 
Me reste à régler le cas du VP !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 12:59:53  profilanswer
 

n°30624285
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-06-2012 à 13:05:09  profilanswer
 

ils ont quand meme une sacrée chance de ne pas etre aux usa :o
 
class action toute les semaines vu leur niveau de connerie :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30624286
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-06-2012 à 13:05:19  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

... étant donné la disponibilité sous 1 à 2 semaines de mon produit, il est toujours dans mon suivi, en "en attente de stock, livraison prévue pour le 25juin" ...


moi c'était "en stock" et même date prévue de livraison ( mais pour du "gros" electroménager  )

Citation :

Commande expédié le 11.06.2012  ***,*** € par Paypal
Lieu : Domicile
Date prévue le 25.06.2012

[:grosmalin:4]

n°30624294
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-06-2012 à 13:06:39  profilanswer
 

krio a écrit :

Remboursement paypal effectué donc pour la télé c'est mort... :)

elle a disparu de ton suivi 3S ?

n°30624453
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 15-06-2012 à 13:28:54  profilanswer
 

F@bek a écrit :

elle a disparu de ton suivi 3S ?


 
Pas encore  :pfff:  
En plus il y a eu le bug des stocks donc y a encore un ipad dedans plein pot...

n°30624799
nicooooo
Posté le 15-06-2012 à 14:00:53  profilanswer
 

:lol: reçu à l'instant remboursement paypal
 
"Remarque du marchand
Bonjour, Notre site 3 Suisses.fr a connu un bug le 11 et 12 Juin 2012 votre commande ne sera donc pas honorée, je rembourse votre compte PAYPAL . Nous vous prions d'excuser ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. 3 SUISSES"

n°30624807
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 15-06-2012 à 14:01:31  profilanswer
 

Idem sauf que c'est prévu pour une livraison à domicile.
Le numéro de colis ne correspond à rien que ce soit chez colissimo ou mondial relay.
 
De plus, je viens d'être remboursé via paypal du montant de la commande.

n°30625007
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 14:14:30  answer
 

cacahuete a écrit :

Voilà ce qu'il y à dans mon suivis ce matin:  
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b94b8.jpeg
 
Colis expédié ... mais date de livraison prévue le 13  [:tinostar]  
Quand je clique sur le numéro de colis, ça ma ramène à la même page. [:dks]  
 
J'ai contacté mon relais colis et pour le moment ils n'ont rien.


 
tu peux arreter d'attendre hein ^^ , c'était dans les premieres heures que les commandes sont passé.. je suis allé dans mon relais colis pour un autre colis et ils m'ont dit que Mondial Relais avait repris des colis 3Suisses quelques heures aprés le depot chez eux. C'était une question de rapidité.. tout s'est joué le 13 :D

n°30625009
wotdim
Posté le 15-06-2012 à 14:14:36  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Voilà ce qu'il y à dans mon suivis ce matin:  
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b94b8.jpeg
 
Colis expédié ... mais date de livraison prévue le 13  [:tinostar]  
Quand je clique sur le numéro de colis, ça ma ramène à la même page. [:dks]  
 
J'ai contacté mon relais colis et pour le moment ils n'ont rien.


 
En fait c'est subtil quand tu clique sur le numéro ;)
 
Regarde:
http://hfr-rehost.net/self/pic/50a8f47492e5fe1524d74e74b9940380c0de0ef3.jpeg
 
Tu vois la nuance?


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°30625235
Dolas
Posté le 15-06-2012 à 14:30:23  profilanswer
 


 
C'est quand même des boulets. Ma commande est passée de "en attente" à "expédiée" hier soir.
Je comprenais le truc des commandes expédiées le lendemain matin du bug, mais 3j après... :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 14:30:23  profilanswer
 

n°30625352
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 14:38:57  answer
 

Dolas a écrit :

 

C'est quand même des boulets. Ma commande est passée de "en attente" à "expédiée" hier soir.
Je comprenais le truc des commandes expédiées le lendemain matin du bug, mais 3j après... :heink:

 

uais pareil pour moi , ça c'est mis hier en expédié avec numéro de suivi (non valide).. et j'ai été remboursé une heure aprés par paypal.

 

Je pense que leur suivi il marche.. que quand il n'y a aucun soucis, sinon aprés c'est la merde.. je me demande même si ils le font pas à la main une par une.. telement ça à l'air aléatoire.


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 14:39:12
n°30625605
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-06-2012 à 14:55:42  profilanswer
 

Je pense que c'est une étape normale dans leur workflow de commande... Surtout s'ils veulent automatiser au maximum les remboursements... Y'aurait pas des employés du S.I des 3suisses qui traîneraient sur HFR par hasard? J'aimerais bien connaître les détails croustillants de la crise :D

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 15-06-2012 à 14:56:21
n°30625681
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 15-06-2012 à 15:01:07  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Je pense que c'est une étape normale dans leur workflow de commande... Surtout s'ils veulent automatiser au maximum les remboursements... Y'aurait pas des employés du S.I des 3suisses qui traîneraient sur HFR par hasard? J'aimerais bien connaître les détails croustillants de la crise :D


Tente de demander à ce profil : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-643094.htm :D


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30625845
Dolas
Posté le 15-06-2012 à 15:10:35  profilanswer
 

Obliger d'expédié une commande pour la rembourser ?
 
Si ils ont pas prévu les annulations avant envoie, çà doit être un beau bordel leur trucs.
 
Remarques, c'est effectivement un beau bordel...

n°30625869
nicooooo
Posté le 15-06-2012 à 15:12:04  profilanswer
 

:lol:
grâce à nous peut être des heures sup payées aux employés des 3S

n°30625886
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-06-2012 à 15:13:17  profilanswer
 

Pas forcément de l'expédier physiquement (quoiqu'il y a du avoir des ratés je pense :D) mais de changer le statut de la commande avec un numéro de colis bidon...
 
@Jeff : :D
 

n°30626012
dj-sly
Posté le 15-06-2012 à 15:20:32  profilanswer
 

En tout cas toujours pas remboursé....


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°30626097
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-06-2012 à 15:25:43  profilanswer
 

Perso j'ai eu un virement paypal pour une commande passée à 21h30.

n°30626197
Vince-100
Posté le 15-06-2012 à 15:31:51  profilanswer
 

Le numéro de colis indiqué est un numéro de colis interne il me semble, pas un colissimo/mondial relay ou autre...
 
Etrange qu'ils génèrent un numéro de colis pour rembourser plutôt qu'une annulation pure et simple  :??:

n°30626320
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 15:42:19  answer
 

dj-sly a écrit :

En tout cas toujours pas remboursé....


 
ouvre un litige paypal, t'es remboursé dans l'heure.. j'ai fait ça pour une des commandes. (et pareil pour un pote..)

n°30627223
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-06-2012 à 16:53:20  profilanswer
 

Bon je vais tout annuler lundi alors au vu des reactions ici c plus que mort

n°30627370
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-06-2012 à 17:05:07  profilanswer
 


Ah oui, tiens, bonne idee. Tu as fais ca pour les commandes en cours en ce moment ou il y a plus longtemps ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30627417
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 17:09:12  answer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ah oui, tiens, bonne idee. Tu as fais ca pour les commandes en cours en ce moment ou il y a plus longtemps ?

 

une des commandes en cours avec le bug 50%, j'ai eu un remboursement des 3S avec un message "blabla erreur code promo blabla on est des merdes.." , elle est toujours présente sur le site des 3S mais bon je m'en fous, j'ai eu mon fric :D .. je pense qu'ils sont vraiment pas organisés et faudrait faire un peu de mise en situation en cas de bug/erreur pour savoir comme bien réagir et avoir un cahier des charges qui tienne la route...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 17:10:49
n°30627664
Morpheus86
Posté le 15-06-2012 à 17:30:36  profilanswer
 

valpariso a écrit :


slt  
tu  avais payé par solde paypal ou par cb via paypal?Pour ma part 300 euros ds la nature en attente de prélèvement


Salut,
20€ restant via mon compte paypal, et 150€ complétés par mon compte bancaire :)


---------------
Mon feedback
n°30627958
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-06-2012 à 17:55:17  profilanswer
 

Fais le plus de litiges paypal possible contre eux s'ils vous ont envoyés mais rappariés, ils vont morfler en éval.

n°30628543
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-06-2012 à 18:21:57  profilanswer
 


Pour quelle motif tu as declenche le litige ? Objet non livre ? Non expedie ? Commande non conforme ? Etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 15-06-2012 à 18:43:37

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30628902
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 15-06-2012 à 18:37:52  profilanswer
 

J'ai voulu leur coller un litige au cul parce que j'en ai marre de voir cette ligne de 450€ "en attente" dans mon paypal, sauf que paypal me dit que le numéro de transaction n'est pas valable  [:tinostar]

n°30629052
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-06-2012 à 18:44:28  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

J'ai voulu leur coller un litige au cul parce que j'en ai marre de voir cette ligne de 450€ "en attente" dans mon paypal, sauf que paypal me dit que le numéro de transaction n'est pas valable  [:tinostar]


Ah ben moi ca a beau etre toujours "en attente" dans Paypal, j'ai ete debite hier (ou avant-hier, sais plus) sur le compte en banque  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 15-06-2012 à 18:46:21

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30629145
dj-sly
Posté le 15-06-2012 à 18:48:54  profilanswer
 

prélevé sur mon compte hier .
 
Il annonce l'annulation le 12 mais preleve le 14....
 
paypal:
 
 12 jun 2012 Paiement express envoyé  Terminé  Détails -€250,20 EUR


Message édité par dj-sly le 15-06-2012 à 18:50:53

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°30629560
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 19:13:07  answer
 

Mistral_ winner a écrit :


Pour quelle motif tu as declenche le litige ? Objet non livre ? Non expedie ? Commande non conforme ? Etc...

 

Objet non reçu.

n°30629686
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-06-2012 à 19:19:22  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ah ben moi ca a beau etre toujours "en attente" dans Paypal, j'ai ete debite hier (ou avant-hier, sais plus) sur le compte en banque  :fou:


 
C'est en attente mais t'es prélevé?  
WTF j'ai 910 balles moi, si c'est en attente, ça peut être prélevé sur la CB?

n°30630374
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-06-2012 à 19:49:45  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
C'est en attente mais t'es prélevé?  
WTF j'ai 910 balles moi, si c'est en attente, ça peut être prélevé sur la CB?


Eh ben oui, je confirme, argent preleve sur le compte bancaire.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30630555
mr-toc
Posté le 15-06-2012 à 20:01:55  profilanswer
 

Il se moque des gens.J'ai créé un compte puisque j'avais l'intention de faire une commode et au final je n'ai pas validé. Mais là n'est pas le pb.
Au moment de la création du compte, j'ai fait attention de décocher "recevoir les offres" et aujourd'hui je reçois une pub.
Encore une erreur ? Vraiment des incompétents.


---------------
Mes ventes - Mon FeedBack
n°30631268
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 20:34:04  answer
 

mr-toc a écrit :

Il se moque des gens.J'ai créé un compte puisque j'avais l'intention de faire une commode et au final je n'ai pas validé. Mais là n'est pas le pb.
Au moment de la création du compte, j'ai fait attention de décocher "recevoir les offres" et aujourd'hui je reçois une pub.
Encore une erreur ? Vraiment des incompétents.


 
ils font tous ça :o

n°30632192
dj-sly
Posté le 15-06-2012 à 21:47:33  profilanswer
 

ou alors si tu coches tu en reçois .


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°30635080
kool92
Posté le 16-06-2012 à 09:30:30  profilanswer
 

j'ai également été débité sur mon compte bancaire pour une commande non honorée de la part des 3 suisses. J'ose espérer que le remboursement soit rapide et qu'il ne soit pas géré par l’incompétent qui gère les codes réduction !


---------------
Mon Feed Back
n°30635098
redoni
Posté le 16-06-2012 à 09:34:42  profilanswer
 

Dommage, on y était presque
Il a fallu que des futés commandent 5 iPads pour faire tout capoter :/

 

Rendez vous au prochain catalogue :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°30635188
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-06-2012 à 09:58:47  profilanswer
 

Rendez-vous le mois prochain pour le bug suivant.  [:petoulachi]

n°30635381
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2012 à 10:42:22  profilanswer
 

Litige paypal on le dut que les nums de transaction sont invaludes..

n°30636093
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2012 à 12:19:52  profilanswer
 

Suite à un incident informatique survenu le 12 juin, les réductions prévues sur notre site internet
n’ont malheureusement pas pu être appliquées sur les articles concernés. Le problème étant résolu, profitez dès à
présent des réductions jusqu’à -80% sur la sélection Réductions Record en cliquant ici.

n°30636155
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2012 à 12:28:27  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :

leur mail contact
 
contact@web.3suisses.fr


 
On peut pas contacter via ce mail...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échangeAchat Ebay, vendeur aux Etats Unis
Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve(voiture) casi achat, besoin de réponses
Achat Film " Grave Encounters " ?Projet futur: achat d'une ferme/fermette
Conseil d'achat d'un rameurretrouver un ordinateur suite a une arnaque
Plus de sujets relatifs à : Suite bon d'achat 3 suisses -50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR