|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
LibreArbitre RIP mon Orion | Reprise du message précédent :
Ça te ferait ni chaud ni froid de perdre ton compte HFR de 2005 pour des erreurs de modération ? (les modos HFR c'est du high-level, pas comme sur DL où ils ont dû recruter à pas cher, en promettant des rênes or en double ) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-07-2021 à 11:50:18 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:47:56 |
Hansaplast Hello. | Bof, moi la seule chose que je veux pas trop perdre c'est l'historique de mes achats DL.
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Nan mais je suis égocentrique c'est pour ça que ça me gêne
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Salut, Sur les deals oxymètre, c'est assez dingue les commentaires simplistes, faux et sans la moindre argumentation qui passent crême mais par contre, moi, quand j'amène des éléments factuels avec des liens pour alimenter le débat, je me fais sanctionner. Message édité par JeffBlagnac le 05-08-2021 à 11:28:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LibreArbitre RIP mon Orion | Tu parles des deux fils à papa (mise de départ de 300K, rien que ça) qui ont sous-traité tout le dev (et pas que) pour finalement revendre le fruit du labeur des autres au groupe Pepper ? Honnêtement, je n'ai pas vu d'évolution entre la modération d'avant et celle d'après l'intégration... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-08-2021 à 11:36:30 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Petite anecdote :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
StefSamy VC FTW |
Le 60 c'est l Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-08-2021 à 11:39:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 11:37:46 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par JeffBlagnac le 05-08-2021 à 11:59:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bahamut49 | Je comprends meme pas comment vous pouvez vous attacher a un site comme dealabs… c’est purement le site ou tu te sers et ou tu te casse vite et loins. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-08-2021 à 00:35:07 |
Jean-Kevain |
|
rocc1977 | Exact tu y a vas , tu regardes les bonnes affaires , tu cliques sur le lien DL renvoyant vers le vendeur , et surtout tu retires l'extension d'affiliation puis tu commandes . |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout en profitant de leurs services --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rocc1977 |
|
angellus2 | Sans compter les deals pompés sur d'autres sites. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rocc1977 |
Message édité par rocc1977 le 08-08-2021 à 08:30:21 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et le truc typique, les '0 deal' qui attendent la becquée sans même lire les commentaires précédents : Et en ce qui concerne les commentaires de 10 mots qui annoncent des choses souvent fausses sans la moindre preuve, bizarrement, ça passe et quand on s'élève contre la désinformation en apportant des éléments factuels, c'est ceux qui dénoncent cela qui se font suspendre ... Message édité par JeffBlagnac le 08-08-2021 à 12:17:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Vince-100 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai vu ça aussi, j'ai halluciné comment ça devient
jydi75 Nez vierge Since 2019 | ils s'en branlent ya pas de concurrence, et le fric tombe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seb-belfort | En tous cas, je me suis bien bidonné en lisant qui s'est fait ban du site génial qu'il défend corps et âme depuis des années. |
Publicité | Posté le |