|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 11:42:49 |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il peut plus renvoyer trop tard , si cd accepte de reprendre , j imagine bien reposter les 186 colis
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-12-2021 à 18:33:17 |
valaj |
|
bahamut49 |
|
piclune92 burp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En plus c'est format de pile à la con --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Le_Magi61 ------------ | Tu sais bien qu'une erreur de ce type risque de ne pas etre honoré par le vendeur, tu prends un risque.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
StefSamy VC FTW | La réponse de CD --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:27:56 |
|
pwarlk | Le pauvre, obligé de lancer un commerce de revente de piles pour survivre cette perte immense |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Et des piles invendables. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a qui utilise les alertes email sur Dealabs ?
--------------- Ma cinémathèque |
bahamut49 |
Edit : Ah non en plus c'est un format de pile invendable Message édité par bahamut49 le 14-12-2021 à 12:22:14 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'était du second degrés pour les "experts dealabs" hein
|
valaj |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
C est fait niquer c'est tout Message édité par ralph14 le 14-12-2021 à 13:59:08 |
StefSamy VC FTW | l'arroseur arrosé, rien de plus. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Il doit bader si pas trop de fric.
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 14-12-2021 à 14:17:56 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
gros minet |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Topic locké |
StefSamy VC FTW | https://www.leboncoin.fr/bricolage/2086817032.htm --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spurina |
|
Subarashi | Drapal --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah tiens, sinon depuis un mois environ pour ceux qui suivent, mon compte dealabs est censuré: chaque message doit être validé pour être publié parce que sur un deal youtube payant, j'ai dit que youtube vanced c'était gratuit et légal.
--------------- Topic vente: |
Space Profil: Maux des rateurs | pov chou
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai choppé un renne pain d'épice , il faut que je leur nique la gueule à ces connards de renne --------------- Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTW | Les débiles de leur modération Pire qu'ici (je plaisante la monne, je sais que tu suis le fil) Topic erreur de prix, un mec poste des briquettes weber lot de 4 sacs, je vais pour acheter, je vois dans les coms amazon que c'est une arnaque et qu'un seul sac est envoyé, je réponds donc au message sur le topic, commentaire modéré, faut aller dans un autre topic pour le dire, là c'est le topic edp pas autre chose Ce serait con de prévenir les gens et qu'ils n'achètent pas hein. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-12-2021 à 14:10:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est les mêmes élites Lyonnaises --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ... | cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone |
Avis sur les sites de coaching sportif en ligne | Evolution du mode de financement des sites gratuits |
Blogs/Sites de voyageurs longues durées | Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? |
Sites de rencontre entièrement gratuits | Quels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement? |
Sites chinois comme vaful? | Approvisionnement Amazon et autres sites marchands |
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |