|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:57:11 |
spacex Space commando is in da place | Oui le concept n'est certainement pas français c'est sûr. |
glouf |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
cocodu95 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | SD est cool t'inquiète |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:53:11 |
spacex Space commando is in da place | Non moi je suis pour que tu intervienne, ce n'est pas un débat à troll, beaucoup aime ton site ici Message cité 2 fois Message édité par spacex le 19-06-2013 à 18:00:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
lamite x Moon |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
StefSamy VC FTW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas (encore) le meilleur des monde ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par adsl-max le 19-06-2013 à 18:19:30 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message édité par adsl-max le 19-06-2013 à 18:22:33 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
seb-belfort |
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 19-06-2013 à 20:04:07 |
poutpout75 | Très intéressant d'avoir un retour d'un Modo d'un de ces sites. Merci pour ta transparence. |
spacex Space commando is in da place |
|
dj-sly | non mais le coup de la vinaigrette lol
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
StefSamy VC FTW |
welin | J'ai acheté la vinaigrette (avant de la voir sur DL). Message cité 1 fois Message édité par welin le 19-06-2013 à 19:05:38 |
StefSamy VC FTW |
lord666 Seigneur des Enfers | Le meilleur site pour moi "était" celui de "Mega bonnes affaires".
--------------- Mes ventes |
Vince-100 |
|
StefSamy VC FTW | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] teur/24287
StefSamy VC FTW |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le |