|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 10-05-2023 à 12:08:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 12:07:59 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement | et IWH --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Hansaplast Hello. | Ca y est le topic devient hot |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rocc1977 | https://www.dealabs.com/discussions [...] y-40825711
Message édité par rocc1977 le 10-06-2023 à 12:14:37 |
garath_ |
Umi |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 11:26:52 |
chimm | HFR qui découvre qu'il existe des profiteurs comme depuis toujours... |
Hashimaru | Hello, je cherche des sites/groupes de bons plans moins dictatorial que Dealabs.
|
gros minet | +1 |
Hansaplast Hello. | Je clique pas sur les liens, je recherche le produit par moi si un deal m’intéresse perso. |
Pascal_974 | +1
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Vince-100 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | go topic survie ! --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Poste le lien ici, ça m'intéresse arf, ça m'apprendra répondre une heure après avoir ouvert l'onglet Message édité par Umi le 06-07-2023 à 17:19:02 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-2599622 j'ai fait la blague "Pour payer encore moins cher, attendre des modèles d'occasion "
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm | WTF ils sont chaud, la modération doit être faite par les mêmes frustrés qu'à l'époque qui travaillent gratuitement pour un vieux cadeau à 10 balles par an |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2023 à 20:39:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
spurina | j'aime bien les commentaires imbriqués. Après ils pourraient faire un thème compact. D'une manière générale l'interface des sites et applies est pourrie depuis plusieurs années de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 03-08-2023 à 21:29:06 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Umi | Comme beaucoup de sites, ces commentaires imbriquées sont effectivement une régression, auparavant on avait un système assez proche de celui d'un forum, où on pouvait citer un commentaire pour y répondre, mais où les échanges restaient dans l'ordre chronologique, maintenant c'est un putain de bordel, il faut constamment cliquer pour déplier ces sous-fils imbriqués, et ça déplace la vue donc on perd le fil...ah et aussi, si on a le malheur d'avoir lancé un de ces sous-fil, on reçoit une notification de réponse dès que quelqu’un commente dans ce fil, même si ça n'est pas une réponse à un e ses messages...tellement lourd que parfois j'hésite à supprimer le message juste pour avoir la paix. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi | Chez moi ça a presque toujours fait ça, c'est ce dont je parle dans mon message précédent. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gringo80 | en tout cas c'est fun de lire les avis Google sur la page de dealabs. Rarement vu une si faible note moyenne /5 |
pizoo Fantalgébrique ! | Deuxième compte banni de Dealabs à l'instant parce que j'ai osé demander la source de ce deal dans les commentaires :
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Idem sur https://fr.trustpilot.com/review/ww [...] rt=recency . Le dernier, c'est 'bournal' qui a publié 700 deals en 2022 Cela me rappelle un site toulousain de sorties/rencontres/discussions : https://toulouseweb.com/rencontres De ce que j'ai lu sur TrustPilot, Dealabs en est à faire des concours pour que les gens mettent des (bons, évidemment) avis sur TrustPilot comme on voit du 15 au 17/01/2023 avec une rafale de 5 étoiles, cela me rappelle quand Toulouseweb commençait à chialer quand les gens partaient ailleurs Message édité par JeffBlagnac le 17-08-2023 à 19:05:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Etonnant ce partenariat entre les 2 sites : Message édité par JeffBlagnac le 03-11-2023 à 00:18:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Simple : ne plus aller sur pepper. Site qu'ils ont bien détruit depuis leurs acquisition.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi |
Moi je vais sur Dealabs, pas sur pepper (comme je vais sur Google et YouTube, pas sur alphabet, etc...).
Mais en fait depuis fin 2022:
Message édité par Umi le 21-04-2024 à 16:57:44 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |