|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
hoz74 | Reprise du message précédent :
--------------- VENTES TouchPad |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2013 à 10:17:50 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 25€ le costume, jetable selon l'admin
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
klemo take a deep breath | flag
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 22-06-2013 à 19:36:45 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2013 à 22:05:07 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Salam alikoum mon frère |
lakai | Le short gardien rose mérite son deal. |
creatures14 It's me ! |
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 24-06-2013 à 09:13:42 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
_Nada −· ·− −·· ·− | Mon 1er deal sur DL :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bigyo7 |
|
StefSamy VC FTW |
C'est ce qui me dérange un peu dans le discours, l'excuse du "communautaire" pour justifier toutes les conneries, alors que c'est surtout pour un gros trafic. Je tiendrais un rad, les clodos n'y rentreraient pas, même avec quelques pièces pour un ballon de blanc. Le "z'avez qu'à filtrer en prenant les hots", ça sert à rien, y'a plein de merdes hots à cause de gens trop contents d'économiser 3 cents sur une bouze. Message édité par StefSamy le 24-06-2013 à 10:42:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
StefSamy VC FTW | Un miroir gratuit trop cool --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vince-100 |
|
bahamut49 | Arête de trikité un peu |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 26-06-2013 à 19:03:31 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bahamut49 | Dite moi que c'est un de vos troll ça...
|
ptitours | drap |
opteron144 | Attention c'est la guerre des bueno sur DL Message édité par opteron144 le 27-06-2013 à 16:16:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Echantillon de café gratuit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |