|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:12:38 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
rocc1977 |
|
Lugz • | Hello, on me dit que dealabs offre des bons d'achats et peut être autre chose aux contributeurs de leur site, vous en savez plus ? Message édité par Lugz le 01-01-2022 à 19:31:27 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lugz • | Je pense que ça concerne l'ensemble des deals. Après il doit y avoir des critères spécifiques pour l'attribution. |
Lugz • | Personne n'a d'info à ce sujet ? HFR me déçoit |
rocc1977 | Avec 1 500 000 MEMBRES ils en sont réduit à racoler les membres à coups de bon d'achat de 10€ contre le fait de poster un bon plan !!! et bin c'est bien triste . |
Lugz • | Ils se sont rendus compte qu'il faut faire plaisir à ces personnes qui font vivre leur site, du moins donner l'illusion, faudrait pas déconner non plus hein |
croustx Modoadorateur | 10 balles pour combiens de deals postés ? |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:56:23 |
rocc1977 | Dealabs qui verrouille les deals free et orange sur les appels/ou sms à prix réduits ou gratis vers l'ukraine .
|
Lugz • | Ils craignent une cyberguerre sur leur site surtout |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Liberte d'expression, ca rime avec interpretation --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Honusnap | Sur un deal de vol aérien, 68€ A/R en Croatie j'ai écris : "Enfin .. et le climat dans tout ca ..? L'avion c'est vraiment indispensable ?"
Message cité 2 fois Message édité par Honusnap le 24-04-2022 à 09:42:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur l'ukraine nazi (comme DL d'ailleurs)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
garath_ |
Honusnap |
Message cité 1 fois Message édité par Honusnap le 24-04-2022 à 09:48:16 |
gros minet |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Honusnap |
|
garath_ |
pwarlk |
Par contre si tu veux y'a un deal en ce moment, pour 100€ donnés a eelv, 66€ te sont cashbackés par les impôts |
Honusnap |
|
Vince-100 |
|
Honusnap |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lugz • | Bon, DL a enfin modifié son système de commentaires façon facebook, plus pratique. Merci donc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépend du point de vue.... en regardant que les nouveaux messages en fin de post (comme tout le monde ou presque en fait ) on loupe toutes les réponses aux posts qui sont insérés au milieu du fil.... Message édité par Le Profanateur le 06-07-2022 à 10:57:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | C'est clairement de la m3rde.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
blackmulder | Un point positif pour eux, on peut insérer une photo directement sans passer par un hébergeur. |
mxh |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je n'utilise aucune app : je n'aime tout simplement pas ça non plus. Rien ne vaut un bon vieux PC (ou autre, j'suis pas sectaire).
Message édité par Aline BOQS le 15-07-2022 à 02:38:03 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Pachparla ou par ici. |
bart1519 | De mon coté j'ai pris mon 1er avertissement (et dernier cause désinscription) sur Dealabs
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Suite à un n-ième ban, j'utilise le plugin Amazon Tag Remover quand je me rends sur Dealabs --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai reçu un nouveau badge aujourd'hui : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
croustx Modoadorateur | Pour quelle raison ? |
Publicité | Posté le |