|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2023 à 11:04:25 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Aucune idée, sûrement un commentaire.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Umi | Ils ont changé la police sur le site web, et évidemment ça râle https://www.dealabs.com/discussions [...] ce-2504430 C'est vrai qu'à 100% c'est vraiment trop petit, à 120% pas de soucis de visibilité mais je trouve que cette police n'est pas reposante pour les yeux, l'espacement inter-caractères est trop grand. Message édité par Umi le 07-02-2023 à 19:57:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
pizoo Fantalgébrique ! | Dealabs une marque « divertissante, fraîche, accessible »
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
garath_ | Les consultants en consulting --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Lui par contre j'imagine qu'ils l'ont déjà stoppé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi | Un userscript a été posté pour retrouver l'ancienne police: https://www.dealabs.com/comments/permalink/39755727
Un autre a posté un bout de code CSS pour Stylus, ça fonctionne aussi mais le problème c'est que ça n'est pas limité à dealabs.com, si jamais quelqu'un voudrait passer 5 min à l’améliorer:
edit: une troisième solution: bloquer les polices distantes avec uBlock Origin (puis Ctrl+ F5 pour forcer un refresh complet) Message édité par Umi le 10-02-2023 à 13:37:01 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Ah, et la version anglaise a subit le même changement, et on y retrouve les mêmes plaintes: C'est dingue quand-même de marcher sur la tête ainsi... EDIT: pareil avec la version allemande: https://www.mydealz.de/diskussion/o [...] en-2126377 Message édité par Umi le 10-02-2023 à 14:08:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2023 à 13:48:53 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | DL désactive ce deal :
|
valaj |
|
Hansaplast Hello. |
|
Umi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Hansaplast Hello. | Capteur de CO2 qui indique quand aérer une pièce.
|
angellus2 | Débilabs dans toute sa splendeur:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chimm | C'est bon enfant, perso j'ai tenté ma chance aussi |
Umi | Le problème c'est l'état d'esprit en fait, ceci n'est qu'un symptôme. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Tu te méprends sur moi, je ne me moque de personne, et surtout pas avec le sourire aux lèvres, mais tu avoueras que chercher à récupérer des dizaines voire centaines de milliers de points, en plus d'être inutile, dénote un problème dans le fonctionnent de ces personnes. Il n'y a aucune revanche, c'est limité à 20% du prix de l'objet, et Xiaomi ne vend certainement pas à perte, donc au final en croyant "niquer le système" tu ne fais que l'alimenter puisque c'est ce qui aura provoqué l'achat. Je ne fait que déplorer ce genre de comportements, que je considère relatif à un état d'esprit, effectivement causé par tout un tas de facteurs, dont l'état de la société et du monde, mais on ne va pas le refaire ici...dealabs a un côté "temple de la consommation" qui me gêne parfois... Message édité par Umi le 25-03-2023 à 15:42:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
rocc1977 | mdr dealabs désormais file un bon 10€ amazon à celui qui met le deal le plus hot du jour, ils en sont réduit à ça pour avoir des posteurs : https://www.dealabs.com/comments/permalink/40547297 |
Umi | Pourquoi "réduit" ? je trouve ça cool, en tout-cas mieux que rien. --------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm | Bon c'est vraiment misérable (même pas 4k€ par an) comparé à ce qu'ils brassent en affiliation, mais bon oui, mieux que rien.... |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chimm |
|
Umi | Je préfère largement la présentation chronologique d'un forum comme HFR que celle de Dealabs par exemple. De toute manière passé un certain nombre de participants et de réponses ça devient le bordel, quelle que soit la présentation. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-05-2023 à 23:09:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm | Okay papy mais justement le mieux c'est d'avoir le choix, c'est ce que proposent des forums modernes, le contenu s'adapte au choix de l'utilisateur et pas l'inverse comme en l'an 2000 |
Umi | Ben non, sur dl ils imposent leur vue par fil, ça rend les discussions difficiles à suivre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand tu vois le succès de Reddit malgré son ergonomie immonde... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
C'est ton avis, moi je constate surtout que de l'autre côté t'as un forum customisable, interactif avec des notifications de réponse/suivi de sujet dans l'appli, etc... si l'UX d'il y a 20 ans te convient, tant mieux, mais faut réaliser que le monde et les attentes des gens changent, pas pour rien qu'HFR est un entre soit de vieux cons (moi y compris) aujourd'hui, sur le déclin...
Dans son genre ça a son charme je trouve, mais oui j'en suis pas fan fan pour autant Message édité par chimm le 10-05-2023 à 01:36:18 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Arrêter de vous battez pas ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
garath_ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est surtout ce changement depuis peu : les quote dans le post initial plutôt qu'en déroulé come ici (bien plus facile de tout lire) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Le Profanateur Passéiste désincarné | HFR/MD only Message édité par Le Profanateur le 10-05-2023 à 12:08:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |