|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 14:41:25 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Tu devrais faire analyser tes vêtements mais je te déconseille de le faire sinon tu risques de les brûler --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Hansaplast Hello. | Quel rapport ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hansaplast Hello. | En effet, il faut comprendre qu'on ne sait pas à ce stade, pas que ce n'est pas Message édité par Hansaplast le 24-06-2021 à 14:59:59 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | ou que les lampes ne sont dangereuses que si mal utilisées ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vince-100 | Un lien vers la réponse des modos ?
|
Hansaplast Hello. | En effet, mais le postulat de base c'est que ces expo accidentelles sont pour les systèmes scellés (clos), que t'es pas censé "voir".
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 15:04:11 |
Hansaplast Hello. |
|
Vince-100 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout à fait mais beaucoup de participants pensent encore que c'est une œuvre de charité, dirigé par trois copains..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pizoo Fantalgébrique ! | Depuis plusieurs semaines je suis en blacklist de Dealabs, tous les commentaires que j’écris doivent être validés par un modérateur avant d’être publiés, parfois ça prend jusqu’à 15 minutes.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Lugz • | Hello, je ne faisais plus attention mais les deals locaux apparaissent sur dealabs, avant il était possible de les masquer... et ce n'est apparemment plus moyen de les masquer... Message édité par Lugz le 09-07-2021 à 00:29:14 |
pizoo Fantalgébrique ! |
Lugz • |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chimm |
|
kev' | C'est quoi le délire de dealabs de censurer les deals sous prétexte d'autopromotion ? Message cité 1 fois Message édité par kev' le 15-07-2021 à 17:52:41 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ils t'ont reconnu, Jeff Bezos --------------- Lu et approuvé. |
angellus2 | vendeur tiers je suppose --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
glouf |
|
kev' | Je n'ai aucun problème avec ça, mais pour moi l'auto-promo c'est quand un vendeur vient faire sa pub sur un autre site, genre sur un forum, ou qui poste un deal pour son propre site.
Message édité par kev' le 16-07-2021 à 10:27:49 |
Hansaplast Hello. | Amazon ils font les pleureuses en te disant qu'ils n'ont pas de com' sur les deals.
Message édité par Hansaplast le 16-07-2021 à 11:55:26 |
rocc1977 | Ils me font délirer sur le topic dealabs vente flash et cumuls coupons amazon, il a suffit que DORINE08 débarque avec xx liens d'optimisation vente flash pour que NATITO surgisse et en fasse autant. Message cité 1 fois Message édité par rocc1977 le 20-07-2021 à 14:26:17 |
garath_ | On est censé connaître tous les tocards de cette communauté par leurs pseudos Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-07-2021 à 18:44:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chimm |
|
rocc1977 | L'un des trucs dingue étant l'ex modo AllanLandstar qui à l'époque de la gratuité des produits amazon via cumuls de coupons + vente flash modérait à gogo ceux qui n'allaient pas dans leur sens, lui étant très amis avec les pseudos cités plus hauts qui entrent eux partagé le plus gros du magot (produit gratos) en mp ça devait partager grave les bons plans.
Message édité par rocc1977 le 21-07-2021 à 00:22:04 |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est clair que si tu fais référence aux commissions du groupe Pepper alors t'es dans le viseur direct... Je m'étais pris un avertissement pour avoir osé dire que les gamins à l'origine de DL étaient des fils à papa pétés de thunes (le père est Business Angel de mémoire)... J'en suis à mon 4e carton rouge sur 5, je suis donc sur la sellette (depuis deux ans) ... Ça me ferait chier de perdre mon vieux compte avec mes 30 000 commentaires mais heureusement j'ai mes multis (géolocalisés, en IP fixes) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-07-2021 à 01:58:06 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rocc1977 | Mon 1er compte a tenu +/- 5 ans avait plus de 300 deals, une dizaines de badge, plus de 3500 likes et plus de 30 000 commentaires .
|
rocc1977 |
|
chimm |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
rocc1977 | idem j'ai des doutes sur les concours, j'avais même posté un moment donné un comm demandant de donner le nom du huissier qui avait vérifié le mode de fonctionnement du jeu, il a été viré en 30 sec mdr |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | J'avais gagné une batterie DL xiaomi |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Ça te ferait ni chaud ni froid de perdre ton compte HFR de 2005 pour des erreurs de modération ? (les modos HFR c'est du high-level, pas comme sur DL où ils ont dû recruter à pas cher, en promettant des rênes or en double ) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-07-2021 à 11:50:18 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ... | cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone |
Avis sur les sites de coaching sportif en ligne | Evolution du mode de financement des sites gratuits |
Blogs/Sites de voyageurs longues durées | Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? |
Sites de rencontre entièrement gratuits | Quels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement? |
Sites chinois comme vaful? | Approvisionnement Amazon et autres sites marchands |
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |