|
Auteur | Sujet : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in) |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message édité par PierrotLeDingue le 30-11-2020 à 16:25:24 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 16:24:43 |
chimm |
|
chimm |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rocc1977 | https://www.dealabs.com/comments/permalink/31506054 il fait l'étonné que des centaines de bannis profitent du reportage pour tailler DL .
|
wally gator | Je connais pig_shad...
Message édité par wally gator le 01-12-2020 à 15:10:00 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous avez un lien pour la video? |
gringo80 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:12:27 |
ralph14 Papa Poule Inside |
chimm |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 30-11-2020 à 20:23:02 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 20:29:10 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bahamut49 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
garath_ |
J'ai perdu l'adresse... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gringo80 |
|
garath_ | Ah oui voilà: https://dilometre.fr/new
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-12-2020 à 09:10:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
C est un logiciel a posséder , c est pour ça que j ai posté au cas où quelqu'un connaissait pas |
chimm |
|
rocc1977 | le sujet sur dealbs qui parle du passage sur M6 est hallucinant, ça bann à gogo + messages supprimés . belle démocratie |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 01-12-2020 à 16:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 16:10:40 User pwarlk has been banned for this post. |
garath_ | A la différence c'est que tu peux critiquer HFR, ça ne te vaudra pas un effacement de tes posts.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 16:40:03 Oui pour ça ça va, mais le but du forum HFR (discussions) est très différent de celui de DL (pognon).
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chimm |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça brasse rien du tout le forum HFR, ça suffit à peine à payer les charges --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
En plus c'est public, encore que cette année j'avais pas trouvé les chiffres. Quand j'avais regardé il y a quelques années ça faisait un salaire, la licence et un serveur en gros. Payé par ldlc surtout. Le shop sûrement maintenant aussi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si ça pouvait brasser au moins de la bière et en refiler aux membre ça serait déjà ça |
ralph14 Papa Poule Inside | +12000 pour Bernard Minet |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 08:23:11 +1 merci l'ami |
Publicité | Posté le |