Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°65686346
valoo29
Posté le 13-04-2022 à 09:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Purée!! C'était où?

 

Noz Landerneau :) j'en ai pris 7, on était déjà bien chargés  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 09:16:11  profilanswer
 

n°65686801
noaa
Posté le 13-04-2022 à 10:07:44  profilanswer
 

Surstock. Pas vendu. Noz. Bradé.

Spoiler :

:o


Va falloir que je songe à une commande de barres, partir le ventre vide au boulot et aller au distributeur à 10h c'est pas vraiment une solution que j'aimerais voir perdurer.

n°65711023
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 16-04-2022 à 13:56:34  profilanswer
 

Question aux experts de la poudre: J'ai testé du Huel White (chocolat / vanille) et d'un point de vue goût / texture c'est passé pas trop mal (après quelques jours d'adaptation :o).
 
Mais après quelques jours, à chaque fois que j'ai pris un shake je me suis rapidement senti super fatigué limite somnolent, brain fog etc. assez ennuyeux donc.  
 
Je lisais quelques avis sur reddit comme quoi le sucralose peut avoir ce genre d'inconvénients chez certaines personnes.  
 
 
Certains d'entre vous auraient-ils eu ce genre de problème ?  
 
Si ça vient effectivement du sucralose, je pourrais tenter le "Unflavoured & Unsweetened" White ou alors le Black dans lequel il y a du stevia ... mais je préférerais avoir des avis avant de risquer de nouveau 65€ :o

n°65711046
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-04-2022 à 14:02:34  profilanswer
 

combien de temps ça se garde une barre JJ déjà ouverte? :o

n°65711527
valoo29
Posté le 16-04-2022 à 15:57:51  profilanswer
 

Hahah  
J'ai fait une formation d'une semaine avec des conducteurs poids lourd. J'ai filé une bouteille de Feed à l'un des stagiaires, routier de nuit.
Ils étaient tous intéressés :lol:
Bon on n'a pas gardé nos coordonnées, ils chercheront par eux-même au pire. Mais j'ai trouvé ça marrant :p

n°65715118
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 17-04-2022 à 09:58:56  profilanswer
 


Ne. Pas. Vendre.
Marger. Moins.
Anthony. Melon.
:o

valoo29 a écrit :

Hahah  
J'ai fait une formation d'une semaine avec des conducteurs poids lourd. J'ai filé une bouteille de Feed à l'un des stagiaires, routier de nuit.
Ils étaient tous intéressés :lol:
Bon on n'a pas gardé nos coordonnées, ils chercheront par eux-même au pire. Mais j'ai trouvé ça marrant :p


Rah, j'ai fait une formation pendant une semaine, c'était chiant alors pour m'occuper je draguais une participante ...
Je voulais récupérer son numéro, j'ai eu une bouteille d'une mixture infâme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azkron le 17-04-2022 à 09:59:44
n°65715687
valoo29
Posté le 17-04-2022 à 12:29:28  profilanswer
 


 
Manger/boire en roulant quand t'as faim, sans t'arrêter :D
 

Azkron a écrit :


Ne. Pas. Vendre.
Marger. Moins.
Anthony. Melon.
:o
 
Rah, j'ai fait une formation pendant une semaine, c'était chiant alors pour m'occuper je draguais une participante ...
Je voulais récupérer son numéro, j'ai eu une bouteille d'une mixture infâme :o


 
Même pas ;) (1 - Tous les mecs ne sont pas des queutards invétérés. 2 - Je ne suis pas forcément une bonasse qu'on a envie de sauter  :sarcastic: )

n°65718955
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2022 à 23:09:46  profilanswer
 

Question con : y en a qui ont fait la cure Light de Feed? Mais en la suivant vraiment? Si oui, sur quelle durée?  :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°65726638
raymondcal
Posté le 19-04-2022 à 11:25:31  profilanswer
 

Nabu1 a écrit :

Question aux experts de la poudre: J'ai testé du Huel White (chocolat / vanille) et d'un point de vue goût / texture c'est passé pas trop mal (après quelques jours d'adaptation :o).
 
Mais après quelques jours, à chaque fois que j'ai pris un shake je me suis rapidement senti super fatigué limite somnolent, brain fog etc. assez ennuyeux donc.  
 
Je lisais quelques avis sur reddit comme quoi le sucralose peut avoir ce genre d'inconvénients chez certaines personnes.  
 
 
Certains d'entre vous auraient-ils eu ce genre de problème ?  
 
Si ça vient effectivement du sucralose, je pourrais tenter le "Unflavoured & Unsweetened" White ou alors le Black dans lequel il y a du stevia ... mais je préférerais avoir des avis avant de risquer de nouveau 65€ :o


 
Ça me fait ça de temps en temps, oui, mais c'est plutôt avec du Feed ou du Queal, même quand il y a du café dedans. Je suis capable de faire carrément une sieste, même, parfois. Difficile de dire si c'est à cause d'un ingrédient particulier, ou de mon état de fatigue, et du fait que souvent j'en prends en même temps qu'une séance de lecture au soleil…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°65726748
noaa
Posté le 19-04-2022 à 11:36:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

combien de temps ça se garde une barre JJ déjà ouverte? :o


J'en ai une qui est restée plusieurs semaines dans le vide poches de la voiture, avec l'emballage bien replié, aucun souci en finissant l'autre moitié


Message édité par noaa le 19-04-2022 à 11:37:04
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 11:36:46  profilanswer
 

n°65738586
toaster-do​c
Posté le 20-04-2022 à 18:56:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit à ce forum car j'ai trouvé ce topic que m'intéresse beaucoup. :)

 

J'ai commencé à consommer du Yfood, après j'ai passé vers le JimmyJoy et maintenant Huel et j'aimerais échanger des experiences, découvrir nouveaux produits et finalement trouver d'autres intéressés à faire des achats groupés, sachant que Huel comme autres font des réductions intéressants pour les achats en quantité (plus le FDP gratuit).

 

Update: Je suis à Toulouse. :)

Message cité 1 fois
Message édité par toaster-doc le 21-04-2022 à 14:21:03
n°65738609
toaster-do​c
Posté le 20-04-2022 à 19:01:00  profilanswer
 

J'ai oublié d'ajouter:
Je me prépare pour acheter du Huel Hot and Savory et aussi du shake. Est-ce que dans ce forum quelqu'un a déjà fait une commandé en groupe?

n°65738673
TARKON
Pas très futé
Posté le 20-04-2022 à 19:12:03  profilanswer
 

Nouveau lurkeur du topic aussi :o

 

J'avais testé il y a plusieurs années de la poudre feed pour me la jouer working girl qui n'a pas le temps d'aller acheter un sandwich au pain le midi ou à 15h à cause des réunions bullshit, mais bon j'ai arrêté assez vite :o

 

Depuis peu j'ai eu une opération bariatrique et je me demande qu'est-ce que je pourrais tester en barres hyper proteinées pour quand je n'ai pas envie ou la possibilité de manger quelque chose de bien.
Mon estomac étant tout petit je sature très vite mais je dois quand même essayer de garder une bonne dose de protéines.

 

J'ai goûté récemment une barre feed protein shot et j'ai beaucoup aimé. Il y a mieux ou pour mon cas d'usage ça le fait ?

 

Merci [:boy johnny:4]

Message cité 3 fois
Message édité par TARKON le 20-04-2022 à 19:12:58

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°65738689
Hegemonie
Posté le 20-04-2022 à 19:14:03  profilanswer
 

toaster-doc a écrit :

J'ai oublié d'ajouter:
Je me prépare pour acheter du Huel Hot and Savory et aussi du shake. Est-ce que dans ce forum quelqu'un a déjà fait une commandé en groupe?


Si tu indiques ta région/dept ça peut aider :D

TARKON a écrit :

Nouveau lurkeur du topic aussi :o

 

J'avais testé il y a plusieurs années de la poudre feed pour me la jouer working girl qui n'a pas le temps d'aller acheter un sandwich au pain le midi mais bon j'ai arrêté assez vite :o

 

Depuis peu j'ai eu une opération bariatrique et je me demande qu'est-ce que je pourrais tester en barres hyper proteinées pour quand je n'ai pas envie ou la possibilité de manger quelque chose de bien.
Mon estomac étant tout petit je sature très vite mais je dois quand même essayer de garder une bonne dose de protéines.

 

J'ai goûté récemment une barre feed protein shot et j'ai beaucoup aimé. Il y a mieux ou pour mon cas d'usage ça le fait ?

 

Merci [:boy johnny:4]

 

Si ce que tu recherche c'est uniquement des barres protéinées, je suis très content des barres d4.

 

Sinon, c'est en fonction de tes goûts, je suis fan des barres jj perso

n°65738942
valoo29
Posté le 20-04-2022 à 19:39:53  profilanswer
 

TARKON a écrit :

Nouveau lurkeur du topic aussi :o

 

J'avais testé il y a plusieurs années de la poudre feed pour me la jouer working girl qui n'a pas le temps d'aller acheter un sandwich au pain le midi ou à 15h à cause des réunions bullshit, mais bon j'ai arrêté assez vite :o

 

Depuis peu j'ai eu une opération bariatrique et je me demande qu'est-ce que je pourrais tester en barres hyper proteinées pour quand je n'ai pas envie ou la possibilité de manger quelque chose de bien.
Mon estomac étant tout petit je sature très vite mais je dois quand même essayer de garder une bonne dose de protéines.

 

J'ai goûté récemment une barre feed protein shot et j'ai beaucoup aimé. Il y a mieux ou pour mon cas d'usage ça le fait ?

 

Merci [:boy johnny:4]

 

Si t'as besoin de protéines +++, tu peux bidouiller en rajoutant de la prot' en poudre dans les repas liquides, peut-être ?

 

@moee alors, tu as testé les Huel ? Tu en penses quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 20-04-2022 à 19:40:44
n°65739939
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 20-04-2022 à 21:05:00  profilanswer
 

toaster-doc a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me suis inscrit à ce forum car j'ai trouvé ce topic que m'intéresse beaucoup. :)
 
J'ai commencé à consommer du Yfood, après j'ai passé vers le JimmyJoy et maintenant Huel et j'aimerais échanger des experiences, découvrir nouveaux produits et finalement trouver d'autres intéressés à faire des achats groupés, sachant que Huel comme autres font des réductions intéressants pour les achats en quantité (plus le FDP gratuit).
 


 
J'ai fait pas mal de commandes groupés de JJ avec LeKeiser ( :jap: ), mais pour Huel les fdp sont gratos à partir de 50€ qui sont très vite atteint.
Plutôt que de faire des commandes massives pour essayer des profiter des prix dégressifs, il me parait beaucoup plus intéressant d'abuser du système de parrainage et chacun se fait livrer tranquille chez lui.

n°65743974
toaster-do​c
Posté le 20-04-2022 à 23:16:50  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


Si tu indiques ta région/dept ça peut aider :D


 

Hegemonie a écrit :


 
Si ce que tu recherche c'est uniquement des barres protéinées, je suis très content des barres d4.
 
Sinon, c'est en fonction de tes goûts, je suis fan des barres jj perso


 
Salut.
 
Oui bien sûr: Toulouse / haute garonne

n°65744105
toaster-do​c
Posté le 20-04-2022 à 23:22:17  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
J'ai fait pas mal de commandes groupés de JJ avec LeKeiser ( :jap: ), mais pour Huel les fdp sont gratos à partir de 50€ qui sont très vite atteint.
Plutôt que de faire des commandes massives pour essayer des profiter des prix dégressifs, il me parait beaucoup plus intéressant d'abuser du système de parrainage et chacun se fait livrer tranquille chez lui.


 
Je ne pense pas car le système de parrainage fonctionne une seule fois par nouveau client, réduction de 10 euros (nouveau client) + 10 euros (parrain).
 
Huel powder  v3.0 passe de 1,91 € par repas à 1,31 € pour l'achat de 16 sacs (272 repas)
 
 
 
 

n°65744607
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-04-2022 à 23:48:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question con : y en a qui ont fait la cure Light de Feed? Mais en la suivant vraiment? Si oui, sur quelle durée?  :??:


Sans faire la cure, j’en ai déjà acheter. Ça me fracasse le bide leur barre light :o

n°65744877
valoo29
Posté le 21-04-2022 à 00:05:30  profilanswer
 

toaster-doc a écrit :

 

Je ne pense pas car le système de parrainage fonctionne une seule fois par nouveau client, réduction de 10 euros (nouveau client) + 10 euros (parrain).

 

Huel powder v3.0 passe de 1,91 € par repas à 1,31 € pour l'achat de 16 sacs (272 repas)

  



 

Ben tu changes d'adresse mail  :whistle:

n°65747287
raymondcal
Posté le 21-04-2022 à 11:17:11  profilanswer
 

Huel se lance dans la mode… Pas juste un ou deux t-shirts publicitaires, mais toute une gamme, homme-femme-enfants et accessoires.
https://eu.huel.com/pages/huelwear
Et un bullshit de green-washing hallucinant :
"more time understanding the world of clothing and sprinkle some Huel magic to do it better"
Et le mieux du mieux : "We are not a food company we are a problem-solving company", en plein style auto-satisfait à la LinkedIn. A problem-solving company, franchement…
C'est terrible, parce qu'en vrai, c'est exactement le même pipeau que tous les H&M et Kiabi…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°65747826
TARKON
Pas très futé
Posté le 21-04-2022 à 12:10:57  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


Si ce que tu recherche c'est uniquement des barres protéinées, je suis très content des barres d4.
 
Sinon, c'est en fonction de tes goûts, je suis fan des barres jj perso


 
Hum je suis pas très pote avec décath mais à tester quand même :o
Par contre en regardant rapidement il y en a avec pas mal de sucre komême.
 

valoo29 a écrit :


Si t'as besoin de protéines +++, tu peux bidouiller en rajoutant de la prot' en poudre dans les repas liquides, peut-être ?
 
@moee alors, tu as testé les Huel ? Tu en penses quoi ?


 
C'est une solution, mais la barre est plus pratique à bouffer quand on a rien pour préparer non ?


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°65749669
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 21-04-2022 à 15:56:25  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Sans faire la cure, j’en ai déjà acheter. Ça me fracasse le bide leur barre light :o


Leurs barres tout court me fracassent le bide, celles avec un enrobage chocolat encore plus !
C'est pénible, surtout qu'elles ont bon goût  [:cerveau totoz]


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°65749982
toaster-do​c
Posté le 21-04-2022 à 16:29:16  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Ben tu changes d'adresse mail  :whistle:


 
Oui c'est vrai, mais personnellement je ne le ferais pas (et je pense que cela complique trop la procédure). Si quelqu'un s'interesse de le faire à ma place pour acheter en groupe aucun souci.  :ange:  
 
J'ai une commande à passer d'environ 8 paquets de Huel Hot and Savory (et je réfléchis si j'achète du Shake Huel V3.0 car j'ai encore du stock de JJ et Huel chez moi).
Si quelqu'un dans la région toulousaine s'interesse de participer de cette commande merci de me contacter le plutôt possible (ou répondre à ce message).
 
Merci


Message édité par toaster-doc le 21-04-2022 à 16:29:56
n°65750038
raymondcal
Posté le 21-04-2022 à 16:35:49  profilanswer
 

TARKON a écrit :

Nouveau lurkeur du topic aussi :o
 
J'avais testé il y a plusieurs années de la poudre feed pour me la jouer working girl qui n'a pas le temps d'aller acheter un sandwich au pain le midi ou à 15h à cause des réunions bullshit, mais bon j'ai arrêté assez vite :o
 
Depuis peu j'ai eu une opération bariatrique et je me demande qu'est-ce que je pourrais tester en barres hyper proteinées pour quand je n'ai pas envie ou la possibilité de manger quelque chose de bien.
Mon estomac étant tout petit je sature très vite mais je dois quand même essayer de garder une bonne dose de protéines.
 
J'ai goûté récemment une barre feed protein shot et j'ai beaucoup aimé. Il y a mieux ou pour mon cas d'usage ça le fait ?
 
Merci [:boy johnny:4]


Si tu recherches du repas complet, qui soit le plus riche possible en protéines, alors sans hésiter, c'est Huel qu'il faut, notamment le Huel Black.
https://eu.huel.com/products/huel-black-edition
https://eu.huel.com/products/huel-complete-protein-bar (c'est quand même des barres à 36% de protéine, mais 18 g de prot dans une barre 49 g et 200 kcal)
 
Sinon, en moins cher, chez Feed, tu as les barres rouges (23 g de prot, 360 kcal, 100 g la barre) et la gamme de sachets de poudre "Sport" verts. Ils sont bien, mais moins pointus sur la nutrition et moins blindés de prot.
https://www.feed.co/collections/gamme-sport
 
Les comparaisons des barres ne sont pas très faciles, au final, vu que c'est toujours des tailles, des kcal et des prix différents. Tout dépend sur quoi tu veux te baser. Au final, t'as quand même plus de prot dans une barre Feed, en une seule fois. C'est pour ça que je préfère les poudres, tu doses comme tu veux en fonction de ton objectif – vive les règles de trois…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°65750430
moee
Posté le 21-04-2022 à 17:22:08  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


@moee alors, tu as testé les Huel ? Tu en penses quoi ?


 
C'est pas mal mais j'ai eu un peu de mal à finir le shaker sur la fin !
 
Merci encore  :jap:  
 
Et toi le JJ ?

n°65751058
armageddin​don
Posté le 21-04-2022 à 18:49:11  profilanswer
 

J'ai chopé un Huel Mac & Cheeze gratos en faisant ma dernière commande habituelle. Je m'attendais a un truc atrôce mais c'est pas mal en fait. [:siluro]  
 
edit : J'ai pris 3/4 cuillère pour 800kcal, j'ai trop bouffé, j'ai l'impression que je vais exploser. Et pourtant y'a d'la place hein. [:colonelfoireux:5]  
 
Deux fois plus cher que la poud' normale. Bon, normal. Mais dommage comême. [:deep thought:5]
 
 
Du coup j'ai envie de tout tester. Chili Mexicain. Tomate & Herbes. Curry Indien Épicé.  [:audessusclesoleil:2]  
 

Citation :

Aigre-doux
Un succulent mélange d'ananas doux, de poivrons piquants, d'épices et d'oignons nouveaux acidulés.


 
Pololo. [:audessusclesoleil:1]

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 21-04-2022 à 19:03:07

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°65751337
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 21-04-2022 à 19:24:12  profilanswer
 

toaster-doc a écrit :


 
Je ne pense pas car le système de parrainage fonctionne une seule fois par nouveau client, réduction de 10 euros (nouveau client) + 10 euros (parrain).
 
Huel powder  v3.0 passe de 1,91 € par repas à 1,31 € pour l'achat de 16 sacs (272 repas)
 


 
Exemple:  
2 sacs = 65€ - 10€ de parrainage = 55€ FDP gratos, soit 22,50€ le sac
Il faut commander au minimum 15 sacs pour avoir un prix de revient équivalent, soit l'équivalent de 25,65 kg et sortir 336,75 €.
 

raymondcal a écrit :

Huel se lance dans la mode… Pas juste un ou deux t-shirts publicitaires, mais toute une gamme, homme-femme-enfants et accessoires.
https://eu.huel.com/pages/huelwear
Et un bullshit de green-washing hallucinant :
"more time understanding the world of clothing and sprinkle some Huel magic to do it better"
Et le mieux du mieux : "We are not a food company we are a problem-solving company", en plein style auto-satisfait à la LinkedIn. A problem-solving company, franchement…
C'est terrible, parce qu'en vrai, c'est exactement le même pipeau que tous les H&M et Kiabi…


 
Je viens surtout de regarder les prix, 50€ le tee shirt noir, 110€ le jean fabriqué en Tunisie ...  :sarcastic:  
 

raymondcal a écrit :


Si tu recherches du repas complet, qui soit le plus riche possible en protéines, alors sans hésiter, c'est Huel qu'il faut, notamment le Huel Black.
https://eu.huel.com/products/huel-black-edition
https://eu.huel.com/products/huel-complete-protein-bar (c'est quand même des barres à 36% de protéine, mais 18 g de prot dans une barre 49 g et 200 kcal)
 
Sinon, en moins cher, chez Feed, tu as les barres rouges (23 g de prot, 360 kcal, 100 g la barre) et la gamme de sachets de poudre "Sport" verts. Ils sont bien, mais moins pointus sur la nutrition et moins blindés de prot.
https://www.feed.co/collections/gamme-sport
 
Les comparaisons des barres ne sont pas très faciles, au final, vu que c'est toujours des tailles, des kcal et des prix différents. Tout dépend sur quoi tu veux te baser. Au final, t'as quand même plus de prot dans une barre Feed, en une seule fois. C'est pour ça que je préfère les poudres, tu doses comme tu veux en fonction de ton objectif – vive les règles de trois…


 
Faut quand meme souligner que Huel y va très fort sur les protéines, leur version normale est déjà au meme niveau que la version protéiné de JJ.
La version Black c'est pour des besoins hyper spécifique, la version normale doit convenir à 99% des gens, y compris sportifs.

n°65751347
Hegemonie
Posté le 21-04-2022 à 19:25:54  profilanswer
 

Actuellement en sèche, même avec huel black je galère a atteindre ma dose de prot dans mon quota de calories quotidienne, donc je rajoute un shaker de whey avant d'aller a la salle.

n°65751612
pwarlk
Posté le 21-04-2022 à 19:59:56  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Actuellement en sèche, même avec huel black je galère a atteindre ma dose de prot dans mon quota de calories quotidienne, donc je rajoute un shaker de whey avant d'aller a la salle.


Tu mets combien de prot par kilo de corps pour galérer autant ?

n°65751842
raymondcal
Posté le 21-04-2022 à 20:32:15  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Du coup j'ai envie de tout tester. Chili Mexicain. Tomate & Herbes. Curry Indien Épicé.  [:audessusclesoleil:2]  
 

Citation :

Aigre-doux
Un succulent mélange d'ananas doux, de poivrons piquants, d'épices et d'oignons nouveaux acidulés.


 
Pololo. [:audessusclesoleil:1]


Ils sont tous bons, sauf le aigre-doux, justement. J'y rajoutais du Tabasco, pour l'améliorer un peu…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°65751970
Hegemonie
Posté le 21-04-2022 à 20:48:39  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Tu mets combien de prot par kilo de corps pour galérer autant ?


1.6g/kg

 

Ça me fait 150g par jour

n°65752138
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 21-04-2022 à 21:10:51  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

Je viens surtout de regarder les prix, 50€ le tee shirt noir, 110€ le jean fabriqué en Tunisie ...  :sarcastic:  


Tunisie, Chine, Egypte ... et après, ça vient te sortir le bullshit greenwashing habituel (même s'ils ont l’honnêteté de spécifier les pays de fabrication) :/
La coke qui semble tourner au service marketing est elle labellisée eco-green-friendly ? :o

n°65752141
pwarlk
Posté le 21-04-2022 à 21:10:58  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


1.6g/kg

 

Ça me fait 150g par jour


Ah ouais spa tant. Ils annoncent 200g pour 2000kcal pourtant huel

n°65752212
Hegemonie
Posté le 21-04-2022 à 21:21:05  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Ah ouais spa tant. Ils annoncent 200g pour 2000kcal pourtant huel

 

Je fais qu'un repas de huel par jour, a 450 cal :jap:

n°65752392
pwarlk
Posté le 21-04-2022 à 21:38:23  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Je fais qu'un repas de huel par jour, a 450 cal :jap:


Ah OK. Je comprend mieux. Effectivement, c'est compliqué avec une alimentation classique.

n°65752894
valoo29
Posté le 21-04-2022 à 22:44:47  profilanswer
 

moee a écrit :

 

C'est pas mal mais j'ai eu un peu de mal à finir le shaker sur la fin !

 

Merci encore :jap:

 

Et toi le JJ ?

 

JJ super bon  :love:

 

Huel faut tester en faisant un mix lait / eau, ça rend un peu plus onctueux ;)

n°65753236
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-04-2022 à 00:16:22  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
Je viens surtout de regarder les prix, 50€ le tee shirt noir, 110€ le jean fabriqué en Tunisie ...  :sarcastic:  
 


110€ le jean slim alors que plus personne ne porte de slim, la mode est totalement finie, pour un produit annoncé timeless faudra repasser  [:bisounours58:7]

n°65753751
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 22-04-2022 à 08:43:06  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


110€ le jean slim alors que plus personne ne porte de slim, la mode est totalement finie, pour un produit annoncé timeless faudra repasser [:bisounours58:7]

 

[:mme michu:4]
Les coupes ont évoluées et sont maintenant ajustés sur les jeans et se rapprochent du slim.
Prends un Levis en friperie des années 2000, ou une marque qui continue de faire des coupes droites sans rien changer genre Wrangler, tu verras que t'as l'impression de passer pour un péquenot.

n°65762159
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-04-2022 à 11:54:17  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
 [:mme michu:4]  
Les coupes ont évoluées et sont maintenant ajustés sur les jeans et se rapprochent du slim.
Prends un Levis en friperie des années 2000, ou une marque qui continue de faire des coupes droites sans rien changer genre Wrangler, tu verras que t'as l'impression de passer pour un péquenot.


C'est exactement ce que je porte (Levi's vintage pré 2000), et c'est tout sauf péquenot  :D

n°65799689
valoo29
Posté le 27-04-2022 à 20:06:05  profilanswer
 


 
J'ai goûté, c'est super bon ! Ca m'a fait penser aux boissons hypercaloriques d'hopital, Fortimel Delical et compagnie :lol:
Et vu comme c'est liquide, je pense que je testerai le prochain JJ ou Queal de rajouter de l'eau, c'est pas mal.
 
Par contre gros bémol : Je l'ai bu vers 13h30 ; et à 17 heures je crevais la dalle :ouch:
Mon petit déj était trop léger, et je n'ai rien mangé entre 6h et 13h30 ; c'était peut-être pour ça... Je crois que Queal Huel et autres ont plus de prot', c'est peut-être pour ça aussi. J'ai faim avant 19 heures avec eux, mais pas aussi tôt... C'était rude !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR