|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 21:21:07 |
dominion666 | Merci pour la photal. |
Baodai38 Son of a preacher man | Ils en vendent encore actuellement : https://www.joylent.eu/products/joylent-green |
dominion666 | oui, mais LIMITED EDITION: ONLY 200 BUNDLES AVAILABLE |
ordimans | Y en a plus que prévu , arrivée de Boobs toussa
|
dominion666 | Alors tu as reçu tes rations du précieux ? |
ordimans | Putain non bordel.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si je me souviens bien, ce qui a lancé la discussion sur le sujet sur SFBA c'est que je disais qu'en France ma commande était passée par... Colis Privé
Message édité par WirIpse le 10-04-2015 à 22:15:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dominion666 |
ordimans | Ok donc c'est chrono.
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 23:47:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dominion666 | Oui mais après chrono prend le relais. |
dominion666 | Le Joylent se mérite ! Edit: Message édité par dominion666 le 11-04-2015 à 12:10:58 |
ordimans | C'est ce que j'avais noté
|
ordimans |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est clair que ça perd de son intérêt de devoir le faire la veille. Et on m'a toujours dit que c'était pas conseillé de cuisiner à l'eau chaude du robinet car elle est moins traitée. A moins que vous fassiez chauffer l'eau à la casserole ? Cette semaine, suite à une entorse, j'ai pas pu trop faire à manger. J'ai fait 2 dîner pain +fromage.... Je crois que je vais sauter le pas |
ordimans | L'eau chaude si cumulus c'est pas top....
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ordimans | L'eau chaude si cumulus c'est pas top....
|
dominion666 | Le fait de le préparer à l'avance fait que j'ai moins de grumeau. Message édité par dominion666 le 11-04-2015 à 19:47:09 |
ordimans |
dominion666 | Tu avais demandé quoi ? Un sachet fait 3 repas. |
ordimans | Et t'as ps suivi en plus
Message édité par ordimans le 11-04-2015 à 16:38:58 |
bibiwood In Google We Trust | Ils rigolent pas avec le Joylent Green : la poudre est de la couleur habituelle mais des que tu rajoute de l'eau ça devient vert fluo. |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai pas tout compris à ton calcul ordimans |
ordimans |
|
dominion666 |
|
ordimans | Donc comme vous aimez pas les maths, je vais répondre
|
dominion666 | Pas envie |
Baodai38 Son of a preacher man |
Si tu veux te débarrasser d'un ou deux sacs superflus, ça peut s'arranger |
ordimans |
ordimans |
WirIpse Sent from my 3310 |
dominion666 |
|
ordimans | Merci
|
dominion666 |
bibiwood In Google We Trust |
C'est comme quand tu commande sur Amazon.de, ca passe par un entrepôt français, sur le carton j'ai une adresse en France pour l’expédition. edit: d'ailleurs l'adresse est à Saran, vu qu'Amazon a des part de colis privé je serais pas surpris si c'est la plateforme d'Amazon. Message édité par bibiwood le 11-04-2015 à 21:38:34 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 11-04-2015 à 22:00:29 |
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans | OK....
Message édité par ordimans le 11-04-2015 à 22:53:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Homme de gauche et homme de droite | Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil |
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) | [Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film) |
Recours contre une future construction en vis-à-vis... | construction eolienne détail |
Craignez vous une future guerre civil ? | Votre avis sur mon futur PC |
Conseil pour futur investissement | Le futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois" |
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |