|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 16:26:45 |
raymondcal |
Sinon, oui, c'est vrai qu'ils ont plus grand chose en prêt-à-boire standard… Ils misent tout sur leurs gammes minceurs et snacks, dommage… Regarde du côté des poudres Sport, ils ont encore 4 références, mais c'est pas très folichon, les arômes… Leur choix de barres "rouges" reste encore sympa, pour l'instant. Message édité par raymondcal le 24-05-2023 à 16:44:54 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
bibiwood In Google We Trust |
Même chez MP, leur gamme de substitut de repas type JJ, Huel est réservé au marché UK. |
unjourailleurs |
|
raymondcal | Si tu vas des boissons prêtes-à-boire, les YFood ou Saturo sont vraiment bonnes. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
unjourailleurs |
|
raymondcal | Je sais pas, j'ai jamais goûté les vegan. Mais j'adore leurs bouteilles Classique, leur Creamy Cookie est vraiment fabuleux.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Hegemonie | Je bouffe une dizaine de barres JJ par semaine, Moka et Apfelstrudel sont mes préférées |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 20:18:43 |
unjourailleurs |
|
raymondcal | Si ça marche pas, demande ici, on est plusieurs à être clients, donc avec des codes de parrainage. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
unjourailleurs | pack decouvcerte vegan Yfood commander. |
raymondcal | Queal qui abandonne sa recette salée dégueulasse Complete Curry et qui fait 50% pour liquider les stocks… Ils se plaignent que les gens n'en veulent pas, mais en même temps ils n'ont jamais communiqué dessus, l'ont sorti en cachette et n'ont rien fait pour améliorer la recette... --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
valoo29 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai reçu quatre sacs fin mai et aucun souci. Par contre, je remue bien le sachet avant de me servir, pour ne pas faire comme les premiers sacs que je trouvais fade et sur la fin ne plus avoir que de la poudre Je verrai avec les prochains, dans une quinzaine de jours... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raymondcal | Peut-être t'es tombé sur un lot mal contrôlé ? Ils en parlent, sur le forum officiel ? Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 08-06-2023 à 09:43:36 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
valoo29 |
Ah il a fait chaud quand même ce soir... Bon je vais me risquer, et je verrai bien à l'odeur |
raymondcal | Tu verras bien, si tu sens un goût de fermentation et comme des bulles, c'est que ça aura tourné. Ce sera pas empoisonné pour autant, après tout, c'est très bon, la bière ! --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
valoo29 |
|
k-nar Laqué. | Et puis une ptite chiasse ça aide à garder la ligne --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
valoo29 |
|
unjourailleurs | Bonjour, |
foudelou | Oui, ça marche pour tous d'ailleurs. --------------- Normal people are people you don't know well |
Geddons HFR old timer ? |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
SonnyRed |
Hegemonie |
zacros |
foudelou | Si ça a pas changé y a Feed trouvable dans les monoprix, mais c'est la version prête à boire (recette moins saine, plus cher) --------------- Normal people are people you don't know well |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le |