|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
raymondcal | Reprise du message précédent : --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 14:50:28 |
Geddons HFR old timer ? |
|
raymondcal | À vrai dire, je ne sais pas trop c'est quoi, le "goût de Mac n cheese". Je crois que j'en ai jamais mangé, et donc je ne m'attendais pas à grand chose de particulier.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
foudelou |
Ben les dosages c'est toi qui te le fait comme t'as envie mais généralement c'est 100g = 400kcal et au niveau de l'eau ça dépend de la poudre en question et de toi aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, vous pensez quoi, du programme minceur de Feed ? Celui de 30 jours, €199 Bref, je me tournerai bien vers Feed, mais j'aimerai avoir vos avis Avis posés bien sûr Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-04-2024 à 15:26:43 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
raymondcal | ça peut prendre plusieurs mois pour voir les résultats… Pas facile à dire comme ça, a priori tu as l'air de manger moins que tes dépenses caloriques, ça devrait finir par faire effet. Faut pas s'affamer non plus, le plus efficace est de trouver un rythme et de le garder longtemps...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas d'alcool, pas de grignotage. Enfin, juste une pomme en rentrant le soir si je dois faire des trucs avant le dîner car parfois, j'ai vraiment la dalle. Sinon, rien entre la barre, la boisson, et le dîner. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-04-2024 à 16:45:50 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 16:40:45 |
k-nar Laqué. |
Pour donner un ordre de grandeur je crois qu'un kg représente environ 8000 kcal donc à toi de faire le calcul mais oui ça ne se verra pas tout de suite. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
valoo29 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 03-04-2024 à 10:21:52 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
raymondcal | Je sais que je suis passé de 78 à 68 kg, avec les repas en poudre ou barres, mais ça a été entre l'été 2015 (date de ma découverte de ceux-ci) et genre 2023… Donc sur le long terme, en changeant profondément mon alimentation sans revenir en arrière – et en me remettant à la marche le plus systématiquement possible (je ne prends plus les transports en commun, et encore moins la voiture, quand c'est pour moins de 25 minutes de marche, et très souvent quand c'est pour moins de 40 min).
valoo29 | C'est quoi la différence entre le shaker et la boisson ? |
valoo29 | Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
valoo29 |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
raymondcal | Depuis combien de temps tu es à ce régime et ce rythme de vie (qui m'a l'air parfait, en passant) ? --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ouep c'est surprenant... Après, le VE c'est vraiment soft pour le corps... On peut pas parler de sport à proprement parler...
Message édité par LibreArbitre le 04-04-2024 à 18:59:08 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
raymondcal | Alors si c'est depuis février 2024 seulement, oui, ça me semble normal que tu ne vois pas encore de changement.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Petite review des barres Satislent Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-04-2024 à 14:49:28 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je viens de me manger ma deuxieme Plenny Bar à la pomme cette fois-ci, pas mauvais mais ça cale bien bordel |
raymondcal |
Message édité par raymondcal le 22-04-2024 à 12:04:41 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Hegemonie |
Si tu parles anglais, il y a parfois des moocs sur ce sujet. Essaye sur les plateformes Coursera ou funmooc C'est gratuit |
Darky32 | Yes I do !
|
unjourailleurs |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
raymondcal |
raymondcal | Tu peux toujours les essayer, tu verras bien ! Message édité par raymondcal le 30-05-2024 à 09:58:33 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal | Y a aussi les barres Vitalines, assez chères mais Nutriscore A et bio.
Hegemonie | Les barres de 60g c'est vraiment trop peu pour moi, déjà que 100g ça me cale tout juste... |
Publicité | Posté le |