|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
Qwai Oshino Shinobu |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 08:02:32 |
Hegemonie | Bon, Jake c'est vraiment pas terrible... Ça ne se dissout quasi pas |
ExPanda |
Oui, ils ne sont plus disponibles.
|
raymondcal | Les Lassi ont été sortis du catalogue, complètement remplacés par les Fruity, qui sont censés être les mêmes… Faudrait comparer les listes d'ingrédients, mais bon.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
JujuKek |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://eu.huel.com/products/huel-b [...] 2112748890
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:51:39 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Holà ! Je voulais recommander des JJ formule active. Je n'ai pas suivi l'actualité des poudres depuis des mois, ça reste toujours parmi les meilleurs ? |
raymondcal |
raymondcal |
Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 08-01-2024 à 12:16:43 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal |
raymondcal |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
raymondcal | Salut !
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
valoo29 | Hello !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de la vulgaire nourriture protéinée
|
raymondcal | Oui, c'est de la nourriture enrichie, mais pas des repas complets et équilibrés, sur lesquels on peut être auto-suffisant.
raymondcal |
ExPanda |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
LibreArbitre RIP mon Orion | Hello topic, Je me remettrais bien à la nutrition 2.0 par contre j'ai l'impression que tous les tarifs ont bien augmenté, notamment JJ. J'étais resté sur un prix de 1.17 par repas et je vois que c'est passé à 1.75, ça pique Des alternatives à bon rapport Q/P auraient émergé ces dernières années ? Message édité par LibreArbitre le 23-02-2024 à 15:11:59 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
raymondcal | 49 % d'augmentation, ça calme, hein ?
valoo29 | J'adore Queal, je crois être la seule en fait
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la poudre est (était) bonne mais un peu trop sucrée:
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-02-2024 à 22:13:15 |
valoo29 |
|
ExPanda |
|
valoo29 | Si ça vous intéresse, code promo YFOOD valable 7 jours. Le 1er qui me MP |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
raymondcal | Toujours ces couleurs bien psychédéliques, chez JJ !
Qwai Oshino Shinobu | Il semblerait que je ne supporte plus vraiment très bien le sucralose A part Bertrand et Vitaline, vous connaissez d'autres marques qui font des poudres sans cet édulcorant ? Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 15-03-2024 à 13:50:07 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
raymondcal | Ha ça, les barres et le sucre, hein…
Publicité | Posté le |