|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 09:42:35 |
valoo29 |
Mais j'ai déjà un trop gros stock |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-08-2023 à 19:02:52 |
ExPanda | Comme j'adorais les lassi mangue je suis obligé de commander.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | HUEL ready to drink choco c'est très bon ^^
|
|
0psimath | FD
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 07:09:09 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Hegemonie | La cerise je la trouve tellement sucrée que j'arrive pas à la manger.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Hegemonie | je viens de goûter le nouveau parfum JJ, lemon Pie.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi les barres JJ j'ai de plus en plus de mal
|
valoo29 | JJ je peux plus. J'ai acheté un sachet à quelqu'un ici (pardon j'ai oublié) et finalement j'ai un mal de chien à le finir...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2.5€ les 200kcal (en pack), en effet, vitaline c'est cher |
valoo29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dégout et lassitude oui |
Qwai Oshino Shinobu | Il y a quelques années j'avais pris un pack de test de Satislent. Ce sont eux qui ont des poudres avec un goût bien particulier puisqu'ils utilisent de la farine de maïs en ingrédient principal. Je me souvient de leur poudre citron qui avait un vrai goût de cake au citron. Et je vois maintenant qu'ils ont une poudre matcha coco. C'est tentant Il y a des gens ici qui commandent chez eux ? Vous pensez quoi de leurs dernières versions de poudre ? --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
|
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
raymondcal | Wow, ça fait longtemps que j'étais pas venu, et tout plein de posts à lire en retard… J'ai pas reçu les notif', ou quoi ? Bon, juste pour dire, des promos intéressantes en ce moment chez VitaminFood : Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 25-10-2023 à 11:26:44 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
bibiwood In Google We Trust |
|
raymondcal |
bibiwood In Google We Trust |
|
raymondcal | MyProtein !
valoo29 | Hello
|
valoo29 | Tiens, Bulk s'est mis aux repas liquides, c'est nouveau ? |
pwarlk |
|
raymondcal |
valoo29 |
|
valoo29 |
Ah bonne question, on peut mélanger avec du chaud ? |
raymondcal | Pour la chaud, le mieux, c'est quand même les Huel H&S ou les Jimmy Joy ! Essayez-les, ils sont vraiment bons, je trouve, tu verras ! --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le |