|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
rzefqux9 | Reprise du message précédent :
Tu te retrouves avec deux lignes, une en négatif et une en positif. E.g. si -100k et 150k, le total pour immo s'affiche à 50k, non ? Je dis ça de tête. Par contre pas sûr pour l'affichage en graph. |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 06:37:20 |
evildeus | Oui, perso j'ai laissé en debt, mais je vais bouger en real estate je pense |
Captotofr | je vais vérifier ce soir, je n'avais pas vérifié plus loin que le circulaire ou beignet qui affichait une superposition qui rendait le tout illisible. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 19-01-2024 à 11:50:05 |
Prudential |
|
evildeus |
|
starlette27 |
Prudential | Merci |
Captotofr |
Pour la taxonomie, une valeur ne peut pas être négative sous peine de dérégler les graphiques (on se retrouve avec des graphiques à + de 100%).
Message édité par Captotofr le 19-01-2024 à 21:48:10 |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 19:48:31 |
evildeus | Moi j’ai fait 1 dépôt et un sécurité pour l’AV. Ça revient au même au global mais pas sur l’AV puisqu’il faut fusionner les 2. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-01-2024 à 15:43:27 |
Celos | Comment vous gérez les intérêts des fonds en euros ?
|
bobby8921 |
Tu fais ça où/comment ? |
evildeus | Sur la partie performance, tu rajoutes un widget. Une fois mis, tu cliques droit et tu changes la source pour être ton AV avec les 2 poches |
bobby8921 |
|
veterini1 |
Il n'y a que l'embarras du choix! |
starlette27 | Par contre qu'est ce que c'est chiant de rentrer les frais des AV (Certaines trimestrielles, d'autres mensuelles.....) |
evildeus | Pareil |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'était couru d'avance que le site fait par le pote d'un pote n'allait pas être maintenu dans la durée comme il se doit. Les intermédiaires c'est à éviter autant que possible.
|
desp |
|
desp | Merci pour ton retour. J'étais passé à coté de la soluce.
|
desp | Autre petite question (et cela a été évoqué en page 8 pour zeroz ): |
evildeus | Graph empilé? |
desp | des courbes empilées en valeur |
evildeus | Comme dans la partie classe d'actif? (dernier graph)
|
desp | oui, mais en valeur et non en %age |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 07-02-2024 à 16:41:42 |
rzefqux9 | Concernant l'App mobile, elle devrait arriver sous peu.
https://www.portfolio-performance.app/en/end-of-beta |
slayerswagg |
|
desp |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | L'application proposée en FP https://bourse-4c048.web.app ne fonctionne plus et je vois que les gens ont du mal à se débrouiller par eux-même avec l'astuce google sheet.
|
slayerswagg |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |