|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 20:30:27 |
evildeus | Oui voilà. C’est juste une info supplémentaire. |
evildeus | J’ai pas testé. Je regarderai demain si tu trouves pas d’ici là. Tu as pas trouvé l’info sur le forum de PP? Message édité par evildeus le 09-07-2023 à 10:13:16 |
evildeus | Je suis en anglais. |
evildeus | Je les ai laissé en compte de dépôt personnellement. |
starlette27 | Pareil ici, tous les livrets sont en comptes de dépôts.
Message édité par starlette27 le 09-07-2023 à 14:10:57 |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 14:10:29 |
sinedb | J'ai essayé de rentrer la partie immo selon le tutoriel.
|
evildeus | Je crois pas, j’ai pas mon PC avec moi donc je peux pas vérifier |
evildeus |
|
evildeus | Oui chest ce que je ferais moi. |
evildeus | Oui il faut que tu fasses attention à la place de cotation sur Yahoo. Message édité par evildeus le 03-08-2023 à 23:14:14 |
bobby8921 | Ca y est, je me suis enfin lancé sur Portfolio Performance et j'ai commencé à le remplir avec ce que je possède par-ci par-là.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
spacewolf1 | je vais le réessayer...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
evildeus | J’utilise Yahoo et le financial times |
evildeus | Pas de soucis |
evildeus | Pour les taxonomies tu as un script |
brainbugs |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Merci pour tes réponses... Est-ce que les taxonomies ont marché pour toi?
Message édité par fl0ups le 22-08-2023 à 23:01:47 |
evildeus | Perso je l’ai fait à la main et je change plus rien. Les dividendes aussi à la main que j’ajoute tous les 3-4 mois |
slayerswagg |
|
Captotofr | Je n'ai pas ouvert PortFolio pour vérifier mais avec le clic droit, tu peux choisir les séries de données à afficher sur les graphes ? |
slayerswagg | oui mais ce n'est pas ce que je souhaite faire / ce n'est pas reellement le probleme
|
Celos | bonjour a tous, Dans "Rapports > Etats des actifs", quand je sélectionne un produit/actif, en dessous une nouvelle fenêtre apparait, et j'ai 2 onglets "opérations". L'un des onglets liste tout l'historique de mes opérations sur le fond, et le 2nd onglet "opérations" je ne le comprends pas. Avez-vous la même chose ? Edit : ok c'est la traduction FR qui merde. En anglais, c'est transactions et trades. Les 2 sont traduits en Fr par "opérations" Edit bis : du coup si une âme charitable peut m'expliquer comment fonctionne ce menu "trades" dans rapport. Car pour certains fonds, j'ai l'impression que les valeurs sont différentes des transactions. Message cité 2 fois Message édité par Celos le 13-10-2023 à 16:17:30 |
slayerswagg |
Message cité 1 fois Message édité par slayerswagg le 13-10-2023 à 16:25:33 |
Captotofr |
Je pense que la bonne trad est "Positions".
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 13-10-2023 à 17:43:08 |
evildeus |
|
Celos |
|
Captotofr | Je répond peut être à côté de la plaque mais tu n'as pas pris en compte la PV/MV réalisée, voire latente pour l'entrée Y ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |