|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je vais tenter de negocier en mode 80% du temps, 100% du job, 90% du salaire On verra bien. Je suis quasiment seul sur mon poste, avec un peu d'ancienneté. Et télétravail compliqué dans cette boîte. Btw, vu ma participation sur hfr je bosse déjà qu'à mi-temps. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:00:59 |
wintrow |
|
Mitch2Pain |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Blaireau2000 |
|
Mitch2Pain |
|
PaulineBismuth |
|
__nicolas__ |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Jay Kay |
La France n'est plus ? Première nouvelle.
Message édité par Jay Kay le 10-12-2024 à 17:34:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:33:41 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
kimmeria |
|
pistache52 |
minoi |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Requiem |
|
Requiem |
PPPEP | Craquotte là.
|
latoucheF7duclavier |
|
azert15645 | Question plafond versement PER. Message cité 3 fois Message édité par azert15645 le 10-12-2024 à 18:16:39 |
kimmeria |
|
SaucissonMasque |
|
PaulineBismuth |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Petite mise à jour de mon transfert PEA BourseDirect -> Saxo.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jyves93 |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
jeufman28 |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
makesimple |
Message édité par makesimple le 10-12-2024 à 19:19:03 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Mitch2Pain |
|
thibw |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 10-12-2024 à 19:38:01 |
Mitch2Pain | Et les crédits conso pour profiter des primes sur les fonds euro, qui servent ensuite de collatéral pour un crédit Lombard qui part en etf nasdaq sur cto ? Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2024 à 19:37:34 |
Gqqch |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 10-12-2024 à 20:30:39 |
ali-baba |
Message édité par ali-baba le 10-12-2024 à 20:40:08 |
phantom62 | Si jamais, Boursorama vient de relancer une offre 100€ pour 3000€ de versement libre sur le PER MATLA jusqu'au 26/12. (Ou alors elle vient d'apparaître de mon côté suite à mon ouverture...) Pas le meilleur PER en termes de frais, mais bon si à chaque fois ils filent 100 balles ça compense |
Modération | Posté le 10-12-2024 à 20:52:11
Message édité par because the night le 10-12-2024 à 20:53:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |