|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:39:53 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
Marcel553 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-12-2024 à 17:13:54 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
bassemboss | Je ne savais pas qu'un CTO sur personne morale il fallait payer les plus values latentes...
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 17:54:10 |
SaucissonMasque |
Awaer | Si vous placez en PER, vous vous calquez sur la TMI de 2024 ou la potentielle revalorisation de l'ex gouvernement Barnier ?
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 11-12-2024 à 19:38:26 |
__nicolas__ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce n'est pas que soit sûr qui importe. Mais de toutes façons j'ai déjà placé ce que je voulais sur mon PER avant la censure du gouv, avec un peu de marge par rapport au changement de seuil pour utiliser sur plusieurs années mes reliquats de plafond. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ashman |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
jeffk Fluent in shitposting |
Mitch2Pain | Il se passe quoi si on vend des EWLD entre le détachement et le versement ? Ca verse quand même ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
frankie_flowers |
|
JC-31 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 11-12-2024 à 22:31:37 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 11-12-2024 à 22:57:52 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 11-12-2024 à 23:08:42 |
chienBlanc |
gerard bouchard | Est-ce que ce "brut hors reste" comprends l'immobilier, qui a dû s'apprécier pas mal entre 2010 et 2021 ? |
frankie_flowers |
C'est moins merdique qu'un produit structuré lambda car : Comme déjà discuté ici, ce n'est pas révolutionnaire. J'allais vouer le twittos aux gémonies en lisant son accroche
Message édité par frankie_flowers le 12-12-2024 à 08:02:55 |
Gqqch |
|
frankie_flowers |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 12-12-2024 à 08:26:25 |
mathieulh44 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ca y est, les infos de BoursoFirst (banque privée) sont là ! 29 € / mois me paraît quand même un peu cher, à voir dans le détails, surtout que certains produits ont un ticket d'entrée élevé (mini 100 K€ pour certains trucs). Message cité 4 fois Message édité par Shadow666 le 12-12-2024 à 09:55:42 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
flipcup | Il semblerait que le Lombard soit désormais réservé à cette offre - dommage |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |