|
Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2014 à 08:48:14 ![]() ![]() |
mbl | T'as le tribal café là bas qui est sympa (et ils font couscous/moules gratuits le mercredi ou jeudi) --------------- -3dB |
t_juu noob inside | |
t_juu noob inside | Salut la Tribu |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme ça je dirais Le 3 escales rue quincampoix, pres de chatelet, des tarifs sympas sur mojito et qqes cocktails & biere de base toute la nuit.
--------------- Le Saoumfa |
silga | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 16:49:36 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:01:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 12:14:09 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mbl |
--------------- -3dB |
Grounded Man with burning hair | Au fait, c'est passé sur le topic Paris mais pas ici, il y a une super app pour dénicher les bars pas chers. Mistergoodbeer. |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 11:39:27 ![]() Comme si les bars qui diffusaient les matchs étaient majoritaires |
mbl | Tu peux tenter le players, le hetfeeld's sur Paris mais c'est assez blindé ou assez cher pour le players. --------------- -3dB |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les frogs sinon.
--------------- Le Saoumfa |
mbl | mais la bière est mauvaise --------------- -3dB |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mbl |
--------------- -3dB |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a quelques semaines ils avaient brassé une IPA plutôt sympa, mais je ne sais pas si elle est toujours à la carte (ça devait être à l'occasion de la Paris Beer Weeek). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwareldan | Appart le bar de la Tour Montparnasse vous avez quoi a me conseiller svp ? |
Witzard Spé procrastination | Yop, vous auriez un bar : |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Super heros et frites, c'est fait pour toi : Bon, pour les cocktails, à voir... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 02-08-2014 à 13:45:44 --------------- Le Saoumfa |
joe le fugitif |
|
joe le fugitif |
|
yo_play | Quel quartier ? Quel genre de bar/restau ?
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 13:27:42 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Flams, impec pour 20 mecs bourrés et un idiot bourré et déguisé qui braillent à tue tête. --------------- Le Saoumfa |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |