Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

Être Capitaine de soirée... [:dawa]

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Paris - Les bars à squatter

n°17168635
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 07-01-2009 à 17:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je suis choqué, personne n'a parlé du P'ti Bar dans le 11ème.

Très petit, cosy, tenu par Mme Paulo, une dame assez âgée qui tient son bar de 11H à 2H du matin toute seule. Pas mal de pilliers de bar qui y vont. Pas de zik, mais super convivial les samedi, y'a toujours des gens qui passent et la promiscuité fait que les gens discutent entre eux.

La bière est dans les 3 euros, il n'y a pas d'happy hour (la gérante ne doit pas savoir ce que c'est).

Infos : http://www.cmonrade.com/bar_de_par [...] ar_88.html

Rue Richard Lenoir, métro Voltaire ou Charonne.

Essayez au moins une fois pour l'ambiance ... spéciale !

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 17:46:30  profilanswer

n°17168651
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2009 à 17:48:11  profilanswer

s0d4 a écrit :

Très petit, cosy, tenu par Mme Paulo, une dame assez âgée qui tient son bar de 11H à 2H du matin toute seule. Pas mal de pilliers de bar qui y vont. Pas de zik, mais super convivial les samedi, y'a toujours des gens qui passent et la promiscuité fait que les gens discutent entre eux.

La bière est dans les 3 euros, il n'y a pas d'happy hour (la gérante ne doit pas savoir ce que c'est).

Han mais oui!
Jusqu'à il y a 6 ou 7 ans, elle avait le chat le plus vieux que j'ai jamais connu en vrai (22 ans)
Mais il a fini par mourir :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17168731
s0d4
Posté le 07-01-2009 à 17:56:28  profilanswer

Citation :

Han mais oui!
Jusqu'à il y a 6 ou 7 ans, elle avait le chat le plus vieux que j'ai jamais connu en vrai (22 ans)
Mais il a fini par mourir :(

Elle en a repris un depuis  [:julm3]  

Même qu'il s'appelle Wahou mais qu'entre temps, il s'est fait la malle (enfin, il est revenu une ou deux fois, je me souviens plus trop). Par contre, y'a toujours le pillier de bar M. Michel, le mec pour le retour à la monarchie qui va aux meeting du Parti Communiste.

Putain, ce bar est tout un monde à lui seul !  [:tibo2002]

---------------
n°17172825
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-01-2009 à 23:23:10  profilanswer

hAN chez moi ya le "au rève" rue caulincourt, petit bouge très sympa tenu par une grand mère très drole. le cadre est cosy, à recommandé aussi.

---------------
Acceuil
n°17173269
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 07-01-2009 à 23:53:27  profilanswer

Drapal [:prodigy]

---------------
Mon Feedback
n°17174621
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-01-2009 à 09:31:12  profilanswer

A Belleville :

Les Folies
8 rue de Belleville 75020 PARIS
Métro : Belleville
Prix : 2 € le demi au comptoir, thé à la menthe (+ pignons [:neuf]) au même prix, cocktail "de saison" à 3,5 € (en ce moment c'est un truc à base de vodka-grenadine-chantilly)
Le + : La terrasse l'été qui permet de voire passer la faune bellevilloise, la clientèle hétéroclite, les prix bas (dans la moyenne du quartier, en fait), la déco zarbi
Le - : Souvent blindé, que ce soit en terrasse l'été ou à l'intérieur l'hiver
Ambiance : Un des rendez-vous du quartier, on y recroisera souvent les mêmes têtes mais surtout toutes les classes d'âge, de l'étudiant à la mémé du coin; les serveurs sont très sympas (n'allez quand même pas trop titiller Meziane, avec son gabarit de boxeur s'il s'énerve vaut mieux courir vite :o), et le bar organise parfois des soirées musicales avec DJ (pas trop ma tasse de thé, mais pourquoi pas ?).

La Cagnotte
13 rue Jean-Baptiste Dumay 75020 PARIS
Métro : entre Pyrénées et Jourdain
Prix : entre 2 et 2,5 € le demi
Le + : Terrasse chauffée pour les fumeurs, prix raisonnables
Le - : Pas très grand
Ambiance : Entre le bar de quartier pour la clientèle d'habitués et le troquet branché pour les djeuns qui sortent dans le coin, il y a toujours de l'ambiance (surtout lors de la soirée annuelle de fermeture, au mois de juillet) même si on n'y resterait pas forcément des heures; pour l'anecdote on y croise parfois Jean-Marie Bigard, qui habite le quartier.

Message édité par fdaniel le 08-01-2009 à 09:39:09

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°17175659
Le_Magi61
------------
Posté le 08-01-2009 à 11:32:08  profilanswer

drap' :miam:

n°17177220
manuleluti​n
Posté le 08-01-2009 à 14:24:33  profilanswer

Good Yo_play le classement par arrondissement.
C'est bien ça avance (pour des poch' :) )

n°17177611
yo_play
Posté le 08-01-2009 à 14:58:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

Good Yo_play le classement par arrondissement.
C'est bien ça avance (pour des poch' :) )

Je viens d'en remettre.  :sweat:  
Je récupère le maximum d'infos sur le net, j'essaye que ça soit complet. [:panzani gino]  
Il m'en reste quelques uns à mettre, et d'autres à compléter.
Ça commence à être pas mal. :D
Heureusement que j'ai pas de taf...  :whistle:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17177679
yo_play
Posté le 08-01-2009 à 15:02:52  profilanswer

Ouai, l'a l'air pas mal.
Je veux bien que tu me mettes tout ça sous la forme premiers bars du premier post.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 15:02:52  profilanswer

n°17178682
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 16:24:41  answer

s0d4 a écrit :

Ahaha ce bar ça va faire 20 ans à chaque fois que j'passe devant j'me tape une barre.

Quand j'était ptit y'avait jamais personne, ils étaient 2 patronne incluse les jours de grande affluence, maintenant des fois j'passe le soir j'le vois plein à craquer [:tibo2002] (bon tu m'diras c'est pas bien difficile pour qu'il soit plein :o)

(PS : j'crois que c'est le Mini bar et pas le Ptit bar [:transparency])

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 16:25:17
n°17178685
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 08-01-2009 à 16:24:49  profilanswer

PARIS 14e

* Le Café tournesol

9, Rue de la Gaîté, 75014 Paris

Métro : Montparnasse
Horaires : ???.
Prix : 7 euro pour les cocktails style Mojito ( par contre ils sont dosés de chez dosés )
Le + : La possibilité de casser une croute si on veut / l'ambiance
Le - : le service est un peu minable ( genre bourru quoi ) et c'est pas trop le coin pour sortir à Paris le 14ème  :(  
Ambiance: cosy (déco en fer forgé ) avec du bon son rock ou électro .

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17178733
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 08-01-2009 à 16:28:38  profilanswer

Y a rien pour le 1er ??
bon je m'y colle alors :  

PARIS 1er

• Le café Oz

18, Rue St-Denis , 75001 Paris
Métro : Chatelet ou Les Halles
Horaires : Dimanche - Jeudi 17:00 - 03:00; vendredi 17:00 - 06:00;Samedi 13:00 - 06:00 HH 17-20H.
Prix : 6€50 la pint, 5,50 en HH (vla la hh de merde), entrée payante (avec conso) le week end
Le + : Super central et facile à trouver. Grand. Très sympa les mercredi et jeudi soirs : Population plutot afterwork, DJ à partir de 22H, idéal pour prolonger les pots de départs de collègues sympas ou tout simplement aller boire des verres avec les potes histoire de préparer dignement le week end approchant. Forte chance de finir à dancer debout sur les tables.
Le - : Foster's comme seule bière pression (autres bières australiennes en bouteille sinon). A eviter les vendredi et samedi soirs : entrée payante, archi mega surblindé, population D&G et tout le tralala  [:cerveau pouah]  
Ambiance: Pub australien. DJ les 4 derniers soirs de la semaine, concerts parfois, écrans géants pour les evenements sportifs
http://www.cafe-oz.com/cafeoz-refc [...] oui-1.html

• Le N'importe quoi

16, Rue du Roule, 75001 Paris
Horaires : Lundi - Mercredi 18:00 - 04:00; Jeudi - Samedi 18:00 - 05:00 ; HH 18-20H seulement du lundi au mercredi (à verifier).
Prix : pint à 4€50, cocktails à partir de 8€50
Le + : les cocktails et leur préparation (barmen qui jonglent avec les bouteilles), ambiance entrainante (musique sympa qui bouge pas mal). Possibilité de réserver la salle du bas.
Le - : Tendance à la surpopulation le week end
Ambiance: N'importe quoi  :D  
http://www.nimportequoi.fr/

Dans le coin, mais plus dans le 1er, je rajoute

• Le 3eme lieu aka La cantine des ginettes armées

60-62, Rue Quincampoix, 75004 Paris
Métro : Rambuteau, Etienne Marcel ou Les Halles
Horaires : lundi - Jeudi 18:00 - 02:00; vendredi - samedi 18:00 - 05:00; Happy Fucking Time (un verre acheté = un verre offert) jusqu'à 20H (à confirmer).
Prix : Pas très cher, surtout pour le quartier.
Le + : L'ambiance plutôt fun/decontract, le lieu décalé, la cave voutée en sous sol, le rhum gingembre, le babyfoot, la possibilité de manger (bah ouais ca s'appelle pas cantine pour rien  ;)  )
Le - : Pas vraiment de -, juste que pour un mec, faut pas y aller pour choper (bah ouais ca s'appelle pas cantine des ginettes armées pour rien  :D )
Ambiance: Ambiance vraiment cool avec DJ en haut et en bas.

Y a rien pour montpar ni la butte aux cailles non plus. J'essayerai de faire ca demain.

Sinon je me rapelle avoir vu passer un jour un plan du métro avec à la place des noms de stations des noms de bars/boites à proximité. Si quelqu'un a ca en réserve et que ce n'est pas trop dépassé, ca pourrait être pas mal de le mettre en premier post (même s'il y a deja la GM)

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 09-01-2009 à 15:06:27
n°17178795
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-01-2009 à 16:33:56  profilanswer

Bensai a écrit :

Sinon je me rapelle avoir vu passer un jour un plan du métro avec à la place des noms de stations des noms de bars/boites à proximité. Si quelqu'un a ca en réserve et que ce n'est pas trop dépassé, ca pourrait être pas mal de le mettre en premier post (même s'il y a deja la GM)

Merci Google Images :D

http://hfr-rehost.net/i6.photobucket.com/albums/y220/geraint_lawrence/PlanParis.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 08-01-2009 à 16:34:40

---------------
n°17178843
Bensai
Posté le 08-01-2009 à 16:37:46  profilanswer

Mon titre auto-proclamé de chercheur expert en googlogie en prend un sacré coup  :cry:  

Pour info, t'as tapé quoi comme recherche?

---------------
Wide-Eyed Crew
n°17178869
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-01-2009 à 16:39:49  profilanswer

Bensai a écrit :

Pour info, t'as tapé quoi comme recherche?

Plan métro bars, tout simplement : http://images.google.fr/images?sou [...] a=N&tab=wi

---------------
n°17178890
yo_play
Posté le 08-01-2009 à 16:41:16  profilanswer

Mouai, il en manque pas mal, mais c'est à voir.

Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute l'imprévu, pas loin du black dog.
Ils font des cocktails, et un milkshake ou truc dans le genre, spécial. [:huit]

---------------
n°17178916
Bensai
Posté le 08-01-2009 à 16:43:16  profilanswer

Je comprends mon erreur : Recherche sur google.com + putain de proxy nazi  
Bref, fin du HS

---------------
Wide-Eyed Crew
n°17179022
s0d4
Posté le 08-01-2009 à 16:52:40  profilanswer

Ouaip, enfin, la carte recommande le Merle Moqueur ou le Sputnik dans le 13ème alors que ce sont des bars super bofs ...

---------------
n°17179085
Bensai
Posté le 08-01-2009 à 16:56:31  profilanswer

yo_play a écrit :

Mouai, il en manque pas mal, mais c'est à voir.

Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute l'imprévu, pas loin du black dog.
Ils font des cocktails, et un milkshake ou truc dans le genre, spécial. [:huit]

Pour le plan, c'est clair qu'il en manque pas mal et que ca date quand meme un peu donc il y a des trucs qui ont disparus, mais bon c'est juste un petit complement au premier post. (après tu fais comme tu veux, j'en ferai pas un drame  :o )

Sinon, j'ai moi aussi plein de trucs à rajouter : shannon pub, financier, le tournesol (montpar), le merle moqueur, la folie en tête (butte aux cailles), le kabanito, le violon dingue (mouffetard), le sous-bock, la cordonnerie (centre Paris), la mercerie (oberkampf), ....
Si des gens connaissent ces bars et veulent en faire la présentation c'est cool, sinon faudra attendre que je me motive  :p  

---------------
Wide-Eyed Crew
n°17179141
Bensai
Posté le 08-01-2009 à 17:01:17  profilanswer

s0d4 a écrit :

Ouaip, enfin, la carte recommande le Merle Moqueur ou le Sputnik dans le 13ème alors que ce sont des bars super bofs ...

Sputnik connait pas vraiment, mais le merle moqueur y a quand même moyen de bien s'y amuser (en tout cas à mon époque [:panzemeyer] )

Après, les gouts et les couleurs .....

---------------
Wide-Eyed Crew
n°17179294
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 08-01-2009 à 17:13:55  profilanswer

Bensai a écrit :

Pour le plan, c'est clair qu'il en manque pas mal et que ca date quand meme un peu donc il y a des trucs qui ont disparus, mais bon c'est juste un petit complement au premier post. (après tu fais comme tu veux, j'en ferai pas un drame  :o )

Sinon, j'ai moi aussi plein de trucs à rajouter : shannon pub, financier, le tournesol (montpar), le merle moqueur, la folie en tête (butte aux cailles), le kabanito, le violon dingue (mouffetard), le sous-bock, la cordonnerie (centre Paris), la mercerie (oberkampf), ....
Si des gens connaissent ces bars et veulent en faire la présentation c'est cool, sinon faudra attendre que je me motive  :p  

chuis transparent [:haha cry]

---------------
n°17179320
Bensai
Posté le 08-01-2009 à 17:16:16  profilanswer

mustdav a écrit :

chuis transparent [:haha cry]

oups. J'avais pas vu. Tu as posté pendant que j'etais en train d'ecrire mon pavé.
Du coup c'est cool, ca en fait un en moins, merci [:charlest]  

PS : poto d'anniv :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 08-01-2009 à 17:16:59

---------------
Wide-Eyed Crew
n°17179390
manuleluti​n
Posté le 08-01-2009 à 17:21:46  profilanswer

l'endroit est sympa, mais la musique depuis 1 an a la mercerie... faut aimer la techno (ou presque) quoi...
en tout cas la derniere fois que j'y suis allé, je suis ressortit au bout d'1/4h, on s'entendait pas, et c'était même pas agréable a ecouter.
j'espere qu'ils ont changé le dj...

n°17179406
yo_play
Posté le 08-01-2009 à 17:22:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

l'endroit est sympa, mais la musique depuis 1 an a la mercerie... faut aimer la techno (ou presque) quoi...
en tout cas la derniere fois que j'y suis allé, je suis ressortit au bout d'1/4h, on s'entendait pas, et c'était même pas agréable a ecouter.

manulelutin a écrit :

On a compris. :o

---------------
n°17179443
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 08-01-2009 à 17:25:56  profilanswer

Bensai a écrit :

oups. J'avais pas vu. Tu as posté pendant que j'etais en train d'ecrire mon pavé.
Du coup c'est cool, ca en fait un en moins, merci [:charlest]  

PS : poto d'anniv :D

Ah yes, comme notre ancien président ! [:atropos]

Sinon un autre rade que je conseille :  

"Au dernier métro"
70, Boulevard de Grenelle, 75015 Paris

Bar resto très sympa et très convivial, souvent blindé le jeudi soir. Faut tenter leur planchas ( c'est ambiance basque ) et y aller quand y a un match de foot. Ca devient vite survolté. Les prix, je ne saurais dire ... j'y vais souvent ... fatigué  :D

EDIT : smiley of course  :o

Message édité par mustdav le 08-01-2009 à 22:54:35

---------------
n°17179456
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-01-2009 à 17:26:48  profilanswer

Tiens, je viens de repenser au Frog en voyant la carte :

The Frog Bercy
25 Cour St. Emilion 75012 Paris
Métro : Cour St Emilion
Happy Hours : 17h30 - 20h (cf http://www.frogpubs.com/english-pub.php?pub=3 )
Prix : pour 20 € on a un pichet d'un peu plus de 2 litres de bière, ce qui donne un coût à la pinte correct sans être l'affaire du siècle; en happy hour on descend à 4,5 € la pinte et 16 € le pichet
Le + : Beau cadre (ancien chais), bières brassées sur place, pas mal de cocktails différents, 2 terrasses et beaucoup de place à l'intérieur, pour les amateurs ils passent régulièrement des matchs de foot ou rugby, on peut manger sur place (rien de palpitant, de la bouffe de pub qui éponge bien les boissons)
Le - : Mieux vaut se faire servir au bar (c'est parfois lent si on compte sur les serveurs), c'est souvent bruyant à l'intérieur, les cocktails hors happy hour m'ont toujours semblé chers, leur bière est sympa mais au final pas très originale, malgré l'espace disponible le pub a certains soirs vite fait de se remplir
Ambiance : Pub à bières, ça a beau être une chaîne l'ambiance est plutôt sympa, et c'est bien pratique pour sortir quand on est un grand groupe; les autres Frog (Odéon, Saint-Denis) sont beaucoup plus petits et moins agréables AMHA, celui de Bibliothèque n'est quand même pas trop mal (sans toutefois avoir un cadre aussi sympa que Bercy); liste des pubs, évènements, promotions, etc. sur leur site => http://www.frogpubs.com/

---------------
n°17179899
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-01-2009 à 18:08:07  profilanswer

Le Mad Maker Pub
Rue de Cujas, dans le 5e
RER B Luxembourg
HH : 17h-21h
Prix : m'en souviens plus :D
Le + : grand bar avec plusieurs demi-étages, serveuses et patron sympas, salle fumeur bien ventilée :love:, j'aime bien le cadre style gros tonneaux pour faire les tables
Le - : ça doit sûrement être un peu cher hors HH, genre une dizaine d'euros les cocktails
Ambiance : des jeunes (20-30 ans), des étudiants, certains un peu moins jeunes.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17181123
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 08-01-2009 à 20:11:56  profilanswer

drapal :o

topic de qualitay spotted

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°17185377
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 11:07:43  profilanswer

Bon, j'ai une tite proposition, à voir.
Soit faire un lien dans le premier post vers chaque description que vous avez faites, donc chacun reprend le code pour son bar et édite son post pour reprendre la forme.
Soit je l'éparpille dans des posts différents...
Ça permettrait d'avoir un premier post plus compact, sans les descriptions, avec juste les liens vers les différents arrondissements et bars et donc un coup d'oeil plus rapide sur ce qui pourrait intéresser...

---------------
n°17185571
lamourdumo​i
Posté le 09-01-2009 à 11:30:09  profilanswer

Ou pas.

n°17185593
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-01-2009 à 11:32:20  profilanswer

yo_play a écrit :

Bon, j'ai une tite proposition, à voir.
Soit faire un lien dans le premier post vers chaque description que vous avez faites, donc chacun reprend le code pour son bar et édite son post pour reprendre la forme.
Soit je l'éparpille dans des posts différents...
Ça permettrait d'avoir un premier post plus compact, sans les descriptions, avec juste les liens vers les différents arrondissements et bars et donc un coup d'oeil plus rapide sur ce qui pourrait intéresser...

Perso je préfère avoir tous les bars avec description succinte dans les premiers posts [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 09-01-2009 à 11:34:19

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17185614
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 11:34:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Perso je préfère avoir tous les bars avec description succinte dans les premiers posts [:cosmocshtroumpf]

Donc comme ça. Ouai, ça m'allait aussi, mais c'était pour voir si ça gênait à la lecture pour certains...

Winscosin a écrit :

Pourquoi ne pas condenser cela ?

Gné ?  :??: :d

---------------
n°17185786
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-01-2009 à 11:50:47  profilanswer

Ca serait pas mal d'avoir un lien vers les descriptifs dans la carte (je sais, ça fait un truc en plus à ajouter mais c'est plus pratique à l'usage).

---------------
n°17185828
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 11:54:48  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ca serait pas mal d'avoir un lien vers les descriptifs dans la carte (je sais, ça fait un truc en plus à ajouter mais c'est plus pratique à l'usage).

Comment ça ?
Un lien dans la carte, vers le premier post ? [:pingouino]

---------------
n°17185881
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-01-2009 à 12:00:17  profilanswer

yo_play a écrit :

Comment ça ?
Un lien dans la carte, vers le premier post ? [:pingouino]

Non : dans la carte, mettre pour chaque repère un lien vers le descriptif correspondant ici (comme j'ai fait sur les cartes restos, exemple : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 91&t=h&z=6 )

---------------
n°17185912
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 12:03:11  profilanswer

fdaniel a écrit :

Non : dans la carte, mettre pour chaque repère un lien vers le descriptif correspondant ici (comme j'ai fait sur les cartes restos, exemple : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 91&t=h&z=6 )

Ouai, donc c'est bien ce que je dis. Ils auront tous un lien vers le premier post...
Parce que vu que tout est regroupé en un post, tu peux pas dire (avec le lien) d'aller vers la moitié du post, ou 17/23e du post. Il va au début, c'est tout. :spamafote:

---------------
n°17186014
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-01-2009 à 12:16:49  profilanswer

yo_play a écrit :

Ouai, donc c'est bien ce que je dis. Ils auront tous un lien vers le premier post...
Parce que vu que tout est regroupé en un post, tu peux pas dire (avec le lien) d'aller vers la moitié du post, ou 17/23e du post. Il va au début, c'est tout. :spamafote:

Il pourrait aller sur le message correspondant à l'avis de chaque intervenant, par exemple : Le Bar 3

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 09-01-2009 à 12:18:26

---------------
n°17186840
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 13:40:33  profilanswer

fdaniel a écrit :

Il pourrait aller sur le message correspondant à l'avis de chaque intervenant, par exemple : Le Bar 3

Oui, donc, en gros, c'est l'une des solutions que je proposais, c'est à dire remettre le contenu du premier post dans chaque post initial, mais ça n'a pas l'air de plaire... :d
Donc pour l'instant, y'aura pas, et on verra plus tard. :o

Message édité par yo_play le 09-01-2009 à 13:40:53

---------------
n°17187107
Le_Magi61
------------
Posté le 09-01-2009 à 14:08:58  profilanswer

je vote pour que ce soit comme dans le topic des resto :  
juste le nom, le prix et l'arrondissement dans le premier post, avec le lien vers la ou les critiques :)

n°17187134
yo_play
Posté le 09-01-2009 à 14:10:54  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

je vote pour que ce soit comme dans le topic des resto :
juste le nom, le prix et l'arrondissement dans le premier post, avec le lien vers la ou les critiques :)

Ben, si tout le monde joue le jeu à tout mettre correctement en forme et que le compte ne tombe pas en rade....
Sinon, je disperse dans des messages (à moi, et laloutre et manu par exemple), par arrondissement, et comme ça, on peut faire un lien par arrondissement, en donnant les noms de bars de ces arrondissements. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 09-01-2009 à 14:11:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS]
Quelle boutique sur Paris vends blousons,vestes Timberland,Columbia ?Les personnages pittoresques de Paris
petites voiture paris+autoroute ?[vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ?
Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum OuvertUn meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ?
Où acheter des mobiles à Paris ?[Free fight] Combats rémunérés sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Paris - Les bars à squatter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR