|
Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 12:00:00 |
ChatonMystere Meeeeeow | Le kiez est très sympa. Sinon côté Pigalle, je conseille le vin heure vingt. (Ou vingt heure vin ?) |
poutrello | Pigalle ya aussi un bar qui se la joue berlinois au tout début de SoPi dans la rue des bars à cocktails. |
iefer51 |
|
iefer51 |
|
leto |
Le Berliner est à Pigalle , rue frochot. C'est donc bien sur la L12. Vers Blanche (à 1 station de la L12 donc) : Message édité par leto le 05-10-2019 à 20:39:34 --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 04:42:24
|
CanardLaquay |
|
mbl |
Plus qu'à 17h mais ça passe large. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 19:51:07 |
mbl |
--------------- -3dB |
Je@nb Kindly give dime | Le James Hetfeeld's Pub mais c'est pas juste à côté |
zguvus | C'est carrément pas à côté du tout.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
zguvus | Je découvre qu'il y en a un dans le 2eme en fait, je connaissais que celui de place de Clichy |
mbl | moui. --------------- -3dB |
bubkalourson | Bonjour --------------- Kalsarikännit |
ChatonMystere Meeeeeow | Monbleu ? |
mbl | ça dépend ce que tu cherches. --------------- -3dB |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je up juste pour dire que, je sais pas si vous avez vu, mais parmi les bars fermés il y en a qui se sont mis à livrer de la bière, du picrate et de la charcute à domicile. Donc ça vaut le coup de regarder vos adresses habituelles, on sait jamais. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf |
skylight Made in France. | Yo Des adresses de terrasses dans le XV, qui donnent sur des rues pas trop bruyantes ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-06-2021 à 16:24:06 |
maugani |
|
Je@nb Kindly give dime | Indianna, Frogs, Café Oz dans les trucs de base.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Mais quelle horreur
|
as253 Loucheur averti | un bar parisien dans les 50 meilleurs bars du monde
|
mbl |
--------------- -3dB |
Je@nb Kindly give dime | Pas trop bar ça. Mais si tu veux des bons fast food, tu as pas mal de bons tacos dans le coin |
Raoul Baudelaire | Y'a quoi comme bar sympa en ce moment à Ménilmontant ? --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour des choix de bières sympas : Balthazar, qui brasse sur place, Bar & Beer, qui a pas mal de pompes.
Message édité par fdaniel le 10-11-2022 à 14:03:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl | purgatoire j’ai passé de belle soirée là bas !
--------------- -3dB |
zguvus | En bar à bières : La Fine Mousse, La Liquiderie, le Balthazar, Hazy, Gush. |
skylight Made in France. | Yop
|
Publicité | Posté le |