|
Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 09:42:16 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelqu'un a déjà testé la nouvelle adresse de la Belette Qui Tête boulevard Arago ? Oui, je sais, ils sont là-bas depuis quelques années, mais je passe jamais dans ce quartier --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ver de vase |
|
mbl |
Message cité 2 fois Message édité par mbl le 29-09-2017 à 11:22:09 --------------- -3dB |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ver de vase |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:20:33 |
ver de vase |
|
iefer51 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ver de vase |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
poutrello |
Kcanfr |
|
Romf |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | T'as un topic resto
Message édité par Pere Dodu le 13-10-2017 à 17:47:27 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
CanardLaquay | Yo les loulous,
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah j'ai pas du tout eu le même contact avec le personnel, je les ai trouvé sympathiques et de bon conseil
|
mbl | Ils sont tout juste au niveau de la loi en fait. Ils font ça pour pas être considéré comme un bar. --------------- -3dB |
raph0ux Amateur de PC | Ça faisait des années que j'étais pas allé à la Vénus noire, je dois dire que c'est toujours aussi sympa comme bar, bonne ambiance et les bières étaient bonnes. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Futay | Est ce que vous auriez des bars à vin à conseiller avec une restauration honnête et un peu d’ambiance ? De préférences où on est pas obligé de rester debout. |
as253 Loucheur averti |
|
mbl |
--------------- -3dB |
kaboom85 |
les caves de reuilly ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 01-03-2018 à 00:57:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mbl |
--------------- -3dB |
Grounded Man with burning hair | Quelqu'un a testé La popina ? https://www.timeout.fr/paris/restaurant/la-popina
--------------- Profil strava |
mxpx ---- | Hello ici. Je suis sur Paris en ce moment et j’avais gardé un super souvenirs du kata bar qui est maintenant fermé.
|
factis | A ajouter pour Le Shannon [PARIS06] :
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le |