|
Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 00:40:13 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tiens, personne ne sait où manger un welsh ? |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des adresses sont passées sur le topic Paris : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50800326
Message édité par fdaniel le 24-04-2018 à 16:07:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
htaeD Sic transit gloria mundi | Merci pour le Galibot ! |
fookooflakman | Pour la vue sympathique sur le canal de L'Ourcq avec en toile de fond La Rotonde, ses bières brassées sur place, ses cocktails assez originaux, je recommande le Paname Brewing Company dans le 19ème.
|
zguvus | Terrasse magnifique mais généralement blindée. |
maugani |
|
zguvus | Sinon au dessus du pbc tu as l'Atalante. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 07:56:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:25:54 pour les bières, y a l'express de gare de lyon, par contre, ça fait plus PMU que belle terrasse. |
zguvus | Bon je pose la question plutôt que de me fier à la première page qui n'est pas forcément à jour
Message cité 1 fois Message édité par zguvus le 09-10-2018 à 10:34:00 |
mbl |
Message édité par mbl le 09-10-2018 à 10:51:36 --------------- -3dB |
zguvus | Merci
|
CanardLaquay | Hello les buveurs,
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bouillon Belge ils servent des 0,4L au lieu de vrais pintes. Je me souviens pas qu'il y avait des triples. Mayflower c'est sûr qu'il y a. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
poutrello |
|
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 09-11-2018 à 18:24:15 |
skylight Made in France. | Le problème de la TK, c'est que j'en bois souvent en pinte pression, mais impossible de me souvenir précisément des endroits où j'en ai bu |
_Benedict_ | Il y a aussi les Caves Alliées à Odéon. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 20-12-2018 à 12:02:07 |
Lucky Lurke |
maugani |
C'est un bar thaïlandais avec un choix restreint de bières. J'y fous plus les pieds. |
as253 Loucheur averti |
|
Lucky Lurke |
|
lechewal des sensations...bien |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'était les «moules party» du mercredi soir. |
as253 Loucheur averti |
|
Ketill | Hey les parisiens !
|
lechewal des sensations...bien |
|
Ketill |
|
mbl | Les bars qui affichent des prix en dessous de 7€ la pinte et sans vieux qui portent des pantoufles. --------------- -3dB |
Ketill | Je vois pas si il y a des vieux qui portes des pantoufles sur les photos |
Ketill |
ortf Fiché hess | Y a le bar de l'Hotel Royal Madeleine, rue des arcades.
|
Publicité | Posté le |