|
Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:39:29 |
lerh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lerh le 18-01-2014 à 21:04:34 |
mawashi75 | salut, |
Barth95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 02:55:40
|
mawashi75 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lerh |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les quelques fois où j'y suis passé c'était le cas, t'as pas beaucoup de bars dans le quartier faut dire. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 11:29:56
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 11:30:46
|
Joy4Ever | Yo, quelqu'un connait le Raymond Club? http://www.yelp.fr/biz/raymond-clu [...] ivatisable Je cherche un endroit à privatiser pour mon anniversaire. J'ai déjà fait plusieurs fois La Tireuse mais voudrait éventuellement changer un peu. Si vous avez des pistes (outre la liste déjà fournie il y a un an de ça suite à une question similaire ) Message édité par Joy4Ever le 31-01-2014 à 10:43:46 |
laura5411 | Bonjour tout le monde,
|
yo_play | Dépend du style de bars aussi mais en premier lieu Mouffetard, Oberkampf, Bastille. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
laura5411 | D'accord. Je vais voir ça. Merci ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sinon :
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mbl | Bah cela lui rappellera l'ambiance des boites de banlieues --------------- -3dB |
mbl |
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 17-02-2014 à 12:38:04 --------------- -3dB |
mbl | Mama shelter dans le 20ème ça peut vous plaire. --------------- -3dB |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Mamap |
--------------- lulz |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Perso je prefere prendre en bouteille chez eux, les prix sont plus interessants, et il y a enormement de choix... --------------- Le Saoumfa |
r0ckw1ld3r |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les Trois 8 c'est bien cool, mieux que la Fine Mousse à mon goût. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 14:16:50 Quelqu'un connaîtrait une bonne adresse poru faire du billard vers St Michel ? |
mbl | La quille à Oberkampf --------------- -3dB |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Billard à Paris c'est chaud d't'façon
Nicarao --- | all
Message cité 2 fois Message édité par Nicarao le 13-03-2014 à 21:36:05 --------------- - nada - |
take it or leave it |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Trompage de topic j'espère Bourré à 9h du mat bravo ... Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 14-03-2014 à 10:01:55 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
unknown_person |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le |