|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : l'obsolescence programmée |
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:45:30 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paradise974 | Nan mais on a pas de recul sur l'électroménager produit dans les années 2000, par contre on a comme exemple celui produit dans les années 70 et 80 et qui traine chez nos parents et grands-parents. Forcément, on ne garde en mémoire que ce qui marche encore et on oublie tout ce qui a été jeté entre temps. nos grands-parents disaient déjà ça à leur époque, que le matos moderne ne valait rien. C'est comme les jeunes, à écouter tout le monde ils sont de plus en plus cons, et pourtant c'est un discours qui existe depuis fort longtemps pour cet exemple. --------------- Mon feedback |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:39:05
|
-JLL- Wait ... What ? |
Si tu veux. Moi j'appelle ça du progrès allié à de la moutonnerie du consommateur. Message édité par -JLL- le 01-03-2012 à 15:40:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 19:43:18
|
tomofo2000 | Ya un autre reportage diffusé sur FR2 relatif à l'OP, je ne l'ai pas encore visionné par contre.
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ce soir, pendant le JT de France 2, un reportage sur l'OP --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
itvlucas NNID Timmyzecat | Le parlement à décidé que l'obsolescence programmé devenait un délit. http://www.lefigaro.fr/conso/2015/ [...] prison.php Parlons du cas des batteries encastrés de iPhone, ipad, xperia... Quand la batterie tombe en panne, le produit devient inutilisable et obsolète. Si la loi s'applique et qu'une jurisprudence sort dans ce sens, les fabricants devront nous rembourser ces produits ou nous garantir à vie le remplacement de ces batterie par leur sav. Message édité par itvlucas le 25-07-2015 à 14:00:06 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |