|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disparition programmée des forums de discussion sur Internet |
drkarma Old boy | et plus généralement de toute forme d'expression sur Internet, qui deviendra ainsi un média comme la radio ou la télévision, où les seuls acteurs seront : commerce, gouvernements, associations bref groupes officiels ayant pignon sur rue, et où les internautes individuels seront relégués aux rangs de spectateurs qui pourront s'exprimer sur le chat de M6.fr ou sur le forum de Universal.fr. Le reste du temps, ils n'auront qu'à sortir leur carte bleue quand on le leur demandera.
Message édité par drkarma le 04-03-2003 à 22:18:52 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:42:16 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dolohan Busard amateur | on ajoute une ptite petition.
|
gloubiboulga - | que c'est honteux. que peut on faire ? --------------- - |
krumli | Pt 1 et 2: abusif
|
drkarma Old boy | Au fait, ne partez pas si vite, on n'en est pas encore au plat de résistance :
|
stilgars | UP c'est très important pour qu'Internet ne devienne pas un média comme les autres ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Suffira de créer un forum sur un hébérgeur etranger et c bonn an ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:09:48 |
potemkin Optimisateur relativiste. | www won't die |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone | hum ,je vois pas comment c faisable... y a toujours moyen de contourner |
parappa taliblanc | Bientôt on aura droit à Cauet et Difool en tant qu'animateurs de forum --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
drkarma Old boy |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | alors là je dis bravo ! BRA-VO !
|
format_c Plouf plouf ... | Enfin le coeur de ce genre de polémique reste le même : "Je veux pas qu'on m'empêche de télécharger des jeux, logiciels, MP3, et des films gratuitement. Je veux rester peinard dans mon illégalité quotidienne".
|
xilebo noone | et pis ca empechera pas d utiliser IRC pour chatter et FTP pour dl les trucs pirates ... ou alors ils ferment carrement les ports 21 et 194 mais la ca va gueuler ... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
qui a dit 2 boolay-modoz de +? |
parce qu'on peut pas avoir de flux par les autres ports |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
|
format_c Plouf plouf ... | De toute façon les hébergeurs de forums sont déjà responsables des propos tenus, donc le point 2 ne fait qu'appuyer les jugements déjà rendus dans certaines affaires, la plus célèbre étant PN.fr Vs Defense conso, et conseille vivement aux modérateurs de modérer leurs forums (ex : Blabla qui passe à Discussion) |
potemkin Optimisateur relativiste. | de ttes facons la fin du monde est pour 2012 |
drkarma Old boy |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 04-03-2003 à 22:33:57 |
drkarma Old boy |
|
Leg9 Fire walk with me |
drkarma Old boy |
|
format_c Plouf plouf ... | Ok Drkarma, mais dans le lien que tu donne, le plus gros paragraphe est le N° 3, celui sur le P2P justement. A mon avis ce genre de réflexion a pour but de ratisser large dans la contestation (les défenseur de la liberté d'expression, de la vie privée, mais aussi et dans le désordre : les pirates, les P2Pers, les pédos, les fachos, les secto, etc...).
|
|
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[internet] best of ze web | "J'ai teste pour vous" : Les SMS gratuits par Internet... |
Internet considéré désormais comme une sous partie de l'audiovisuel | La matière est programmée pour donner la vie. |
Pourquoi la liberte d'expression n'est pas respectée sur discussion? | Livres avec comme thème les nouvelles technologies, Internet... |
on peut acheter du matos informatique sur internet quand on a 16 ans? | Au XXIe siècle, il faut pédaler au Laos pour accéder à Internet |
Pourquoi "Discussion" c'est mort??? | On peut avoir des stats sur "l'activité" de discussion |
Plus de sujets relatifs à : Disparition programmée des forums de discussion sur Internet |