|
Auteur | Sujet : Disparition programmée des forums de discussion sur Internet |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 11:10:47 |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
t'as d'autres Raffarinades dans ce genre là? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
je crains helas de ne pas être sur la même longueur d'onde...
Message édité par gouleyance le 06-03-2003 à 11:21:32 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
c'est vrai qu'en ce moment j'en arrive à avoir de la peine pour le gouvernement actuel... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
bichoco |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 12:53:55 |
cmotsch |
|
drkarma Old boy |
|
oui c'est plus important qu'un pays rondement mené... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
drkarma Old boy |
|
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
drkarma Old boy |
|
avec des critères de selections pareils pour des choses aussi serieuses que la politique on ne peut qu'être en désaccord...
Leg9 Fire walk with me |
Parce que pour toi les brevets logiciels ce n'est pas "sérieux"?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 06-03-2003 à 13:18:30 |
ça y est les grands frères rappliquent...
drkarma Old boy | Il parlait de quoi au départ ce topic ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkangel C2FFA |
brevet <> license |
il faut bien possèder la license d'un logiciel payant pour pouvoir l'utiliser dans son integralité et sans limite de temps? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
drkarma Old boy | Ouéééé, on ramène encore tout au piratage.
|
non je pose juste une question à sa seigneurerie pour savoir si j'ai raison.... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
darkangel C2FFA |
Comme je l'ai dit, une license, ca n'st pas un brevet, c'est 2 choses totalement différentes |
Leg9 Fire walk with me |
drkarma Old boy | Bon, puisqu'on est dedans.
|
cmotsch |
|
ok merci
drkarma Old boy |
|
j'ai entendu sur france culture une publicité qui mettait en scène deux employés de bureau l'un disant à l'autre qu'il désirait tel logiciel, l'autre lui disant que les délais de livraison de telles commandes étaient très laborieuses et qu'il (elle en l'occurance) pourrait le lui fournir après la réunion.
Message édité par gouleyance le 06-03-2003 à 13:48:17 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
drkarma Old boy |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 06-03-2003 à 13:51:20 |
bichoco |
|
Amazan Pourquoi non ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
et si t'heberge ton site sur ton pc c'est toi le server, yaura pas de pb la. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
drkarma Old boy |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
a ben la , merde
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le |