|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:43:42 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
speedyop |
|
shinjo Steve MCGouwine | la loi de murhpy c'est la ligne qui manque au debut de la liste :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Shinjo... On est mercredi soir, on t'invite au restaurant, et tu te doutes de rien?!! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:55:24 |
shinjo Steve MCGouwine | je savait pas que j'etait invité !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 15:58:32
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 16:00:01
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 16:01:06
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 16:12:59
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 16:29:01 |
shinjo Steve MCGouwine | bon, c'est a quelle H au resto deja ?
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 20h30 au resto --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | ok, c'est gérable alors !
toutsec | comment fait on de la place des terraux pour rejoindre le palais dla binouze?
Message édité par toutsec le 28-09-2005 à 16:34:35 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as le net ? mappy
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop | tu prends la rue de terme en gaut a gauche, pis tu tombera sur la montée de je sais-plus quoi, le rade doit etre au grand tournant de cette montée si me souviens bien |
FLo14 Gouranga ! | Pour rappel, les gens de la Doua, 18h30 à Gaston Berger --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine | y'a plus de fil rouge
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
shinjo Steve MCGouwine |
ZuL | moi je dis prends la kangoo, tu pourras dormir a l'arriere quand tu seras bourré |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'peux avoir le numero de qqn (en mp) au cas ou j'me paume dans une ville que j'connais pas? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'avais complètement zappé qu'il y avait du foot ce soir |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 17:19:02
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui heureusement |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon, j'ai été voir le trombi, y a 5 ou 6 forumers présents, j'espère que vous ressemblez encore à ces photos, comme ça je vous reconnaitrai
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 17:22:59 |
ZuL | t'facon une soirée hfr faut chercher les tshirt Linux et c'est bon |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 28-09-2005 à 17:33:31 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |