|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:15:28 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'aurai une belle chemise mauve à rayures verticales --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ok, je demanderai à tous ceux qui boivent s'ils sont de HFR...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 10:36:27
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:44:52 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | arf, on va tous être en mauve+fut noire :s --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non, j'ai un beau jean bleu --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 11:16:24 Jean's noir tres lache gillet rouge avec une bande blanche et une grosse doudounne kaki
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Jean, chemise à dominante rouge --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | S'il y a deux tables ce soir avec un casque sur la table, ça va chier --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 28-09-2005 à 14:18:22 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine | le foot c'est un sport de
Message édité par shinjo le 28-09-2005 à 14:59:55 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si y a un écran à Bellecour, vous serez à côté, okazoo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Au pire y aura bien la télé au resto --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | je suis dans la merde la...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 28-09-2005 à 15:11:46 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Nan, rien Flo14, aies pas peur! C juste que Pastille voulait ABSOLUMENT pas que je mette un truc ds le genre, dc je l'ai mis.
Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 28-09-2005 à 15:37:09 |
shinjo Steve MCGouwine | je tente on dernier va tout...
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine | si tu commence comme ça tu va te faire chahuter a la soirée Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 28-09-2005 à 15:41:58 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | jai déjà vu human je devrais le reperer au bar |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je me ferai passer pour un autre forumeur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |