|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 22:38:44 |
FLo14 Gouranga ! | J'ai un APN, mais il fonctionne mal, on verra bien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead | moi je suis à pied et dispo pour une folle nuit de nerdz... folle dans le sens ou il faudra qu on se fasse violence et qu on reste loin d un PC allumé. |
JacenX Light Years Ahead | j ai un apn mais il est gros et vieux (2M) je le prend que si vraiment vous etes encore plus miséreux que moi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Quôa?.... T'amènes pas un laptop JacenX?!!! Ok, j'annule, je viens pô (just kiddin')
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bon, faut un apn, sinon spas drôle
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Déambu... Rhoo, qd même. C le sl que je connais ou presque
Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 27-09-2005 à 22:52:14 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 22:56:54 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ok. C juste que j'ai fait le tour du trombi, et c la sle fille ki en est ressortie. |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ouais
|
JacenX Light Years Ahead | je demande que les nerdz du coin doua / insa viennent en chemise a carro pour qu on reconnaisse le trio |
FLo14 Gouranga ! | Heu... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Chemise à carreaux ça doit pouvoir se faire, claire ou foncée ?
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
JacenX Light Years Ahead | comme tu veux... celles de clark dans smallville sont une bonne base |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain je viens de regarder ou etais le palais de la biere
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | ba koi 15 minutes de marche ça va koi...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | désolé.. mais elles sont vachement bonnes les bières la bas.. et j ai pas envie de passer pour un pédé ki prend du coca dans un autre bar paske la bière normale c pas bon |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ZuL | c'est terrib ce truc moi j'en veux un |
JacenX Light Years Ahead | c po mieu en fait |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
speedyop | elles sont cher les bieres au palais de la biere non? |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine | bon, la journée commence mal, je me suis fait cartonner ce matin. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 09:38:59
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 09:52:26 prends un vélo je te dit :| |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et dans le bar, comment on se reconnaitra ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |