|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 12:33:01 |
shinjo Steve MCGouwine | on a le premier ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JacenX Light Years Ahead |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ZuL |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Sinon, à part le resto, ils ont posé un nouveau radar en plein dans Lyon, il est quai Gailleton (au niveau du 33) et va prendre de l'arrière.
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-09-2005 à 15:01:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:01:45 |
ZuL |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:13:37
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:18:59 Message édité par Profil supprimé le 27-09-2005 à 15:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:50:40 évidement que j'ai vu, j'ai la bédé dans les chiottes |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci de considérer que tes chiottes, c'est mon appart --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:52:47
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2005 à 15:52:58 |
ZuL | y dit qu'il a rien compris |
speedyop | quoi???? le grand bazar (euh prisunic) est tombé?!! wow faut que je passe voir ça |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 16:09:07
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
speedyop |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Léger, ouais Dc aboule le fric!
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
ZuL |
|
bendx | Whoa... les localisations d'un nouveau radar et de travaux dans la ville...
|
toutsec | bon, ça l'a fous mal
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-09-2005 à 18:45:31 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
JacenX Light Years Ahead | putain j ai hate d etre demain, fondue ET raceltte c est trop bon |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 27-09-2005 à 19:25:47 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toutsec | le tunnel de fourvière est ouvert. c'est croix rousse qui est fermé cette semaine dixit 20minutes
Message édité par toutsec le 27-09-2005 à 19:29:26 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine | par contre je sait pas quelle voiture j'aurais
Message cité 2 fois Message édité par shinjo le 27-09-2005 à 19:34:00 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-09-2005 à 19:32:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toutsec | la montée des roches non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouep, avec a sa base le feu le plus long du monde, que t'as meilleur compte de descendre de ta voiture et appuyer sur le bouton pour les pietons que d'attendre les 10min de la tempo --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |