|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 09:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 09:40:54 sans femme parce qu'elle se leve à 6h le lendemain matin
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 26-09-2005 à 09:51:06 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 10:07:23
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 14:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 14:46:38
|
Message édité par Tolor le 26-09-2005 à 14:48:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Cet homme est fou --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je viens, mais j'amène un gilet pare-balles |
Tolor ModérateurMais heu... | Vu comment il montre les dents, ce serait plutot une combinaison de dresseur de chien
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 14:56:08 |
Message édité par Wiwige le 26-09-2005 à 16:59:30 --------------- Pas de signature |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 17:14:36
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Nerd toi-même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JacenX Light Years Ahead | Ah je suis super content que la sugestion palais de la bière ait été retenue |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le lien mappy marche pu |
JacenX Light Years Ahead | Poru le palais de la bière on pourrait y aller avec un noeud papillon. Ca fera juste con, un peu nerd mais pas trop |
JacenX Light Years Ahead |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oh là là... bon sans moi le palais de la bière |
FLo14 Gouranga ! | Bon, les Insaliens et autres Doualiens, on se donne RDV à quelle heure ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Non, c'est la première fois de cette ampleur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Lol oki.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |