|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:09:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
shinjo Steve MCGouwine | libéré en avance par les italiens --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
toutsec | 19h --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine | ok, je verrais si je viens.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Moi je suis plus pour une fondue --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:25:27 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi aussi pour la fondue. Déjà 2. Encore 10 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, ils servent d'autres trucs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui ils servent plein d'autres choses, no souçaÿ
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 26-09-2005 à 21:30:34 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ben cay kewl! |
speedyop | moi plus raclette, je reste toujours sur ma faim avec un fondue (a part si c'est servi avec de la charcuterie) |
speedyop | déjà va y'avoir 3 clans : les raclettes, les fondues et les pas fromages |
FLo14 Gouranga ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Pour le rdv à la Doua, on pourrais se rejoindre à l'arrêt du saucisson vers les 18h30-19h, ça pourrait le faire de mon côtés
Message cité 1 fois Message édité par Pastille le 26-09-2005 à 22:13:36 |
sark |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas réhibitoire hein, si chacun poste sa photo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Fondue ou raclette, je m'en fout, je me poserais au milieu et je piquerais dans les deux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Pique-assiette --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 08:52:30 |
shinjo Steve MCGouwine | plutot raclette pour moi --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | J'en suis aussi pour le resto |
Publicité | Posté le |