|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent : --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 19:21:50 |
speedyop | oué moi je vous rejoins au bar avant, j'ai pas envie de demander "la table DTC svp" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | De toute façon, il est préférable de tous arriver au resto en même temps --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... | Alors, on choisi quoi comme bar? à quel heure? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le bar à bière me tente bien, perso --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... | Ok
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
speedyop | fé loin , ca vut dire qu'on commence a Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 25-09-2005 à 20:03:39 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 25-09-2005 à 20:06:49 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | http://www6.mappy.com/sidK4xLyuYVW [...] 50&order=0
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:04:41 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah? Y a pas la femme d'androids? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai mis par défaut qu'elle serait de mauvaise humeur, honte sur moi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine | 19h ça risque de faire short pour moi mais je verrais
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor ModérateurMais heu... | On arrive devant le bar, on crie DTC et ceux qui se retournent, c'est les bons --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine | non, on déambue entre les tables en demandant "does you ?" a tout le monde --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la barette de ram a la main c'etait pas mal finalement
|
speedyop | bah c'est aps bien grna le palais de la biere |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je pense que le plus simple à reconnaître est androids974 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
CHubaca Couillon |
speedyop |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Ben déjà, tous ceux qui partent de la Doua ou assimilé devraient pouvoir gérer un arrivage groupé |
shinjo Steve MCGouwine |
speedyop | sinon vous fréquentez quel topic? flo14 je le vois sur topic chine et shinjo sur celui de lost je crois Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 25-09-2005 à 22:48:08 |
Message édité par Tolor le 26-09-2005 à 00:32:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | les chats et ici
--------------- Pas de signature |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |