|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
Message édité par shinjo le 28-09-2005 à 17:33:31 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:32:51 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
toutsec | tu as au moins des dvd
Message édité par toutsec le 28-09-2005 à 18:10:36 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:10:24 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | t'habites où shinjo ? les transports en commun c pas possible ? ou le taxi aux frais de ta boite ? |
toutsec | il habite à vienne
Message édité par toutsec le 28-09-2005 à 18:13:42 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 28-09-2005 à 18:14:53 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | file ton n° par MP (je pars dans 15 mns) et on t'appelle pour te donner des nlles |
toutsec | bon bah bonne soirée shinjo
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon y sont où les lyonnais |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
ZuL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | I Was There
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
extazy Pom Pom Pom | Allez voir kiss kiss bang bang il est énorme ...et dans un autre genre Collision !!! |
FLo14 Gouranga ! | Super bonne soirée, tout le monde était vraiment sympa --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ZuL |
FLo14 Gouranga ! |
toutsec | je viens d'arriver chez moi
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Ah oui, un grand merci à Malicia de nous avoir racompagnés à la Doua --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | merci les tcl pour m'avoir ramené chez moi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
speedyop | premier survivant de l'apres resto (passagere) connecté IWH |
Tolor ModérateurMais heu... | Les lyonnais, c'est tous des --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |