|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 03:01:10 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et les photos bourdayl
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 29-09-2005 à 03:06:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | Gloire aux 4 courageux qui ontcontinué le "combat" après le resto |
Tolor ModérateurMais heu... | burp! --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | 129 tofs, je tri pas, je met tout, mais y en a des superbes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 03:36:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
déjà, y a celle qu on m a obligé à prendre avec les fesses de je sais plus ki |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLo14 Gouranga ! | Je suis constamment pété de rire sur les photos --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi aussi qd je vois ta tête
|
FLo14 Gouranga ! | Mais qu'est ce qu'elle a ma tête ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Malicia Boul33te fatiguée | La galerie de portraits sur la page 5 ! --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
toutsec | merci pour les tofs
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 08:54:24 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et pour cause, c'était le nom de la table --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca doit être ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 11:36:49 plus de fondue, j'ai commencé à la chier avec la meme texture. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 13:00:21 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | C'est loin
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 13:01:56
|
Publicité | Posté le |