|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : Message édité par Tolor le 29-09-2005 à 13:04:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:03:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec | je plussois |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec | c'était dans le bus moi
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais c'etait bien sympa. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:22:58 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Y en a qui ont du bol de pas bosser et de pouvoir se recoucher
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shinjo Steve MCGouwine | au fait qui qui c'est sur les photos qu'est avec un sweat rouge a manches blanches ?
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | FLo, non ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En tout cas, je confirme après vérif, c'est bien Flo --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
toutsec |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est pas un sweat, c'est un T Shirt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Sinon moi j'ai rien eu de spé ce matin, juste un brin fatigué --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et mon kir --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Pas de problème, tout est digéré.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, la prochaine fois faudra régler tout ça à la source --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
|
shinjo Steve MCGouwine | je vois que vs etes allés a la passagére !
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben apparemment, pas assez bien recompté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |