|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:24:36 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il aurait pas mieux recompté avec --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | J'avais pas fait gaffe, Mario et android qui font --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | cochon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine | pas cochon ! (quoique, la cochonaille lyonnaise )
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:40:40 |
FLo14 Gouranga ! | Hier j'ai vu pour de vrai le bus 69 sans souci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | topic des foto amusantes --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! | Il y est ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | non, mais j'attends de toi que tu le fasses --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je me marre toujours autant devant les photos perso Mario et Android
Message cité 1 fois Message édité par Pastille le 29-09-2005 à 20:29:00 --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
toutsec | y'en a t-il un qui pourrai m'aider?
Tolor ModérateurMais heu... | Viens de voir la page 69 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | c'est mieux que winamp je trouve
sark |
toutsec | merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
FLo14 Gouranga ! | dtc ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 29-09-2005 à 21:24:10 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si si, on voit un cul, je t'assure
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je connaissais déjà androids mais à part ça, non, personne --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ok |
FLo14 Gouranga ! | J'adore le rire d'androids --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | c'est assez énorme en effet
FLo14 Gouranga ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | oups |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Avoue, sinking, c'est pour qui, ce ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |